Mon chien saute sur les gens, que faire pour le calmer ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 mai 2010 à 18:34
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2011 à 12:12
Lorsque nous avons du monde qui arrive à la maison, notre cocker saute sur les gens et nous avons du mal à la faire arrêter. que faut-il faire ? merçi

56494200.jpg
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 14:03
le mien aussi et il donne son jouet préféré à certaines personnes.
1
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 17:20
J'ai moi aussi connu se probléme avec mon cocker ,la solution est trés simple ,quand votre chien s'appréte à vous sauter dessus lever le genoux en sorte qu'il ne puisse pas atteindre vos cuisses ou votre bas ventre rassurez vous cela ne lui fait aucun mal mais aprés une dizaine de tentatives il arréteras ,il faut prévenir les invités de faire pareille et ne pas laisser votre chien les acceuillir tout fou devant la porte ,poussez le derriére vous.Bon courage pour moi cela à été radicale il ne saute plus du tout.
1
Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 21:31
La mienne fait exactement la même chose : serait-ce une maladie des jeunes chiennes cocker? Si vous avez une solution, je suis preneuse!
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 15:59
Pour qu'un chien reste à sa place, il faudrait accueillir ses invités sans lui, avant d'ouvrir la porte le mettre à sa place dans son panier ou sur son tapis et en dernier recours dans une autre pièce! C'est comme l'accueil des chiens avec des léchouilles!! il prenne directement le pouvoir sur la personne et son rapport dominant! Notre chienne d'1an 1/2, ne nous lèche pas par contre la petite dernière qui a 11 mois elle n'hésite pas dès qu'on a le dos tourné ! Bon courage dans tous les cas ce sont des compagnons tellement attachant!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 15:55
bonjour rassurez-vous le mien fait exactement pareil ,ils aiment tellement les gens qu'ils ne se contrôlent pas ce sont des chiens joyeux de nature ,et donc ils font la fête  EDEN adore jouer au ballon ,et se promène souvent avec son copain nounours ,et dès qu'une personne arrive dans la maison ,il lui fait comprendre,qu'il faut venir jouer avec lui nadine

56745541.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 12:12
Tous les chiens sautent sur les gens qui entrent ,parce qu'ils sont heureux de voir du monde.Quand mon médecin vient chez moi,je ne ferme pas la porte à clés,à l'heure où il doit venir.Quand le médecin arrive,il sonne,entre tranquillement et le chien approche à peine.là,il s'agit d'une seule personne qu'il connaît mais avec plusieurs personnes c'est pareil,il renifle un peu,puis il se couche.C'est parfait,mais,il ne faut surtout pas aller ouvrir la porte aux invités,nous devons les laisser entrer seuls.Si nous allons vers la porte d'entée,c'est l'enfer ! pourtant parfois c'est nous qui devons aller ouvrir,il faut le tirer et ce n'est pas facile! Bon courage!,caresses à votre toutou,cordialement, TYSON et Dominique.
0