bj ,comment empecher mon chien de sauter sur les appuis de fenetres ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 janv. 2010 à 12:14
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2010 à 10:54
bj ,comment empecher mon dobermann d'1 an et demi de sauter sur mes appuis de fenetres ainsi que la porte tout est grffé!! tout avait ete repeint cet ete degoutés !! merçi

54002387.jpg
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 14:37
Si tu es persévérante, c'est très facile. Tu prépare quelque chose qui fait du bruit, un amas de casseroles par exemoles, et chaque fois que tu le vois sauter tu fais aussitôt tomber l'amas. Le bruit lui apprendra vite à ne pas sauter. Tu peux perfectionner en mettant "l'amas bruit" sur le bord de la fenétre. Comme cela il apprendra tout seul. Ont peur aussi lui jeter une balle douce sur le corps, mais qu'il ne pense pas qu'il s'agit d'un jeu.... Il ne doit pas savoir pourqoui et de qui il reçoit l'objet!
7
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 10:54
ayant eu 2 berger allemands en étant maitre chien,je trouve la réponse de monique pigeat très correct,mais c'est vrai ,il faut etre patient.Bonne chance.
3
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 09:39
Bonjour, jai un chien loup de saarloos de 1an 1/2. Si quelqu un connait la race il devrait me comprendre !! celui ci m a tout devorer, chaises, tables etc... il ouvre les portes avec les dents et parfois les pattes, donc les poignees sont bouffees, et les murs griffes meme parfois des trous !! et on est locataire !! j ai tout essaye !!! poivre, repulsif etc etc !! a la limite, si on cherche dans les produits, il a horreur de l alcool menager a la vanille ou l eau de cologne. tu peux toujours en mettre un peu sur le rebord et lui faire sentir. Un copain avait mit une tapette a souris (chien sur canape), ca lui a pince la patte il n est plus jamais remonte!!je ne l ai pas fait j ai peur que ca lui fasse trop mal. faudrait que tu demandes a un veto. Du coup,notre deco est devenu hideuse, nous avons tout baricade !! chaises et meubles devant portes quand on s en va!! c est pas beau, mais pratique !! allez bon courage !! ils sont chiants mais qu est ce qu on ferait sans eux !!! bye !

54085614.jpg
2
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 16:44
tu pose une cloture anti fugue autour de ta maison tu peut meme l enterrerer pour pas que sa se voie
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 18:35
bonjour, nous on a trouvé une solution moins barbare pour l'animal. Nous avons mis des grands bacs de fleurs en bois sous les fenêtres, comme ca elle ne saute plus et en plus ca nous fait une déco !

54069553.jpg
1
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 08:32
j ai moi aussi 1 chien loup qui etait abandonner je l ai dresser moi meme pour que ton chien ne saute plus sur tes fenetres fait plusieurs exercises . passe devant les fenetres avec ton chien il faut quelqu un derriere pour attirer son attention. des qu il monte tu le fait descendre tu te met a son hauteur et tu (non) fermement fait le plusieur fs a des jours d intervalles et a la fin tu doit le flatter et le reconpenser si il ne le ft plus tu verra sais facile avec de l amour et de la patience tu i arrivera les chiens son moin con que les humains j ai eu 17 chiens en meme temps et je l ai es tous dresser moi meme . il doit sentir qui es le maitre et que tu l aime rien de plus simple. bon courage
1
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 16:50
Je ne suis pas trop pour les méthodes de "choc", ça les traumatisent toujours un peu. Il faut trouver une méthode adaptée à ton chien, car chaque chien a son caractère. Mais en tout cas, il est vrai que tu es son maître, tu dois te comporter comme un chien de meute. De plus les épices, comme le poivre ou autre peuvent être très irritants pour les truffes et les yeux ; et je doute qu'il comprenne vraiment. Bon courage.
1
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 19:05
ayant travaillé auprès des chiens sois acheter un système électrique a basse décharge électrique lorqu'il saute ou que vous dites et le disposer et des qu'il agit après cela le chien comprend et l'enlever ou éventuellement mettre de l'eau de javel qui dégage une odeur fortes pour l'odora sensible que les chiens ont .voila espèrant que cela vous aide
-1
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 18:52
SUPPRIMER LES FENÊTRES
-1
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 13:30
oui il n'y a que le systeme electrique, en general ils comprennent vite.
-1
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 19:15
tu peut mettre des boules anaftalines ou de l arissa,moutarde tres peu car sa pique .il se lechera les pattes je pense une bonne punition .j ai appris çà dans un club canin. a+ corinne
-1
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 21:42
du poivre moulu efficace
-1