Qui possède un léonberg

Utilisateur anonyme - 29 oct. 2009 à 11:18
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2009 à 15:21
mon chien préféré???
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 18:56
J'ai possédé une chienne Léonberg du nom de Hoopy, je l'ai perdu très jeune, elle avait 6 ans, problémes de hanches souvent fréquent chez les gros chien. Elle pesait 80 kg de tendresse. Le souci était de la promener en laisse car dès qu'elle voyait un congénère elle voulait aller lui dire bonjour, et moi avec mes 45 kg, j'avais tendance à valser ou à faire de la glissade sur genoux!!!! Sinon que du bonheur, c'est gentil, c'est intelligent, mais ça prend de la place. ah petite précision, la mienne n'aimait pas beaucoup les chats du quartier!!! As-tu été voir des concours de Léonberg??? Je te le conseille, là tu vois des éleveurs sérieux qui te donne de bons conseils, ainsi que des gens qui en possède, c'est toujours très utile plusieurs avis différents.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 09:11
moi j'ai une montagne des pyrénnée où je l'ai acheté l'eleveuse fesait aussi des leonbergs je trouve ses chien fort sympathique et des amis habitant vers chez nous en on un il s'appel carlos je le trouve tres sympa comme chien il est en liberte autour de la maison et ne se sauve meme pas les rare fois ou il jappe s'est parce que quelqu'un arrive chez eux contrairement a ma grosse pyrenneenne qui elle jappe sans arret.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 18:29
j'ai un leonberg il s'appelle caid il a 2 ans c'est un amour super gentille avec nos filles.avant ont avait un terre neuve qui s'appellais obelix il nous a quitté il y a 2 ans c'etais tres dur mais bon c'est la vie.

51204295.jpg
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 12:36
j'ai une amie qui fait l'élevage! l'amie s'appelle PUCE, car elle très petite! et son mari très grand! j'en avait commandé une que j'ai dû désister à contre coeur- car j'ai récupéré la chienne d'un ami- à l'époque j'avais déjà trois chiens-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 12:39
ce sont tous des chiens de montagne! des gros câlins!!!!!
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 15:21
Bonjour Je possède deux Léonbergs dont un superbe mâle reproducteur. Je fais des concours de beauté. C'est une race que je connais bien et si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter. A bientôt

52146944.jpg
0