A quel age une chienne a ses chaleurs (j'ai un labrador)

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
A quel age une chienne a ses chaleurs (j'ai un labrador)

5 réponses


salut , vers 8 mois voir un peu plus tard et après c'est tous les 6 mois environ. Et faire attention a 2ème semaine car c'est là ou elle sont le plus fertile entre le 10ème et 15ème jours. voilà si j'ai pu t'aider. Abientôt.

Merci bcp ;)

chez une race comme le labrador ça peut commencer vers 6 mois. mais ça peut tout aussi bien arriver plus tard, même à 11 mois. surveille la bien pendant les 3 semaines que cela dure.on dit que la période d'ovulation (celle où la chienne accepte le mâle et où elle est normalement fertile) est comprise entre le 9ème et le 13ème jour mais ça peut varier énormément d'une chienne à l'autre (certaines ne sont "prêtes" qu'à 21 jours par exemple). donc évite les contacts avec les mâles. si jamais tu ne la destines pas à la reproduction, n'hésite pas à la faire stériliser : il n'y a que des avantages !!!

vers 7 mois environ- le mieux et de la faire stériliser- il y a assez des labrador dans les SPA et chenils qui attendent un maître! mireille giroux

Et bien merci à tous pour vos réponses, cela m'a permis de commencer à m'alarmer lol Canelle se fera stérilisée ce lundi 16 étant donné que j'ai calculé et elle a 7 mois.