Depuis peu je le surprends à manger ses excréments !

Utilisateur anonyme - 21 juil. 2009 à 14:48
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2010 à 17:55
Notre pèpère à 9 ans 1/2 et l'autre fois j'étais dans le jardin et je le vois qui s'approche doucement d'une crotte que je n'avais pas ramassée, il l'a prend délicatement dans sa gueule, et en mange un morceau (beurkkk). Je l'ai interpellé et lui ai dit que non cela ne se faisait pas, il a recommencé le lendemain. J'essaie toujours de faire un tour dans mon immense jardin (80 m2) et je ramasse afin qu'il ne recommence pas. Mais pourquoi fait t'il ça ? Il lui manque quelque chose ? La seule chose que je peux vous dire c'est que mes 2 filles étaient absentes, en vacances, c'est sûr qu'elles devaient lui manquer, mais je ne vois pas le rapport. Ou bien y a t'il autre chose, avez vous une explication ? Merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 17:53
bjr, c'est quelle manque de calcuim ,donner lui un petit bout de fromage a chaque repas e ca ira mieu
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 08:44
il y a un produit à leur donner il s'appelle ASCO-PET c'est à base de vitamines et complément alimentaire ce est donné en Belgique en France le non est peut-être différent.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 15:31
il manque de protéines
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 17:55
mon chien a fé la meme chose pendant un moment et depusi que j'ai changer ses croquettes plus rien
0