Ma chienne a une oreille cassée, que faire ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 16 sept. 2010 à 20:03
Ma chienne roxanne à une oreille cassée depuis peu que faire ?merci pour vos réponses
Afficher la suite 

6 réponses

0
Merci
Bonjour, quelle age a votre chienne et qu'elle est sa race, si c'est un bébé c'est normal que les oreilles tombes chacune leur tout tant qu'elle aura mal aux dents il vous faut ètre patiente lui donner du calcium(pas trop). sinon les oreilles ne se cassent pas, voir un véto si elle na pas quelques choses dedant qui peu la gener voir lui faire mal, un hothémathome(oreille très grosse) un petit coup de téléphone au véto et vous serez rassurée, amicalement Danielle.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
merci de me repondre,je suis angoissée ma chienne (westie) agèe de 10 ans à les oreilles qui tombe depuis quelques jours.je lui ai donnée un peu de vache ki rit jespere que cela va lui faire du bien .
0
Merci
elle a peu ètre un petit soucis une otite, un épillet très douloureux de toute façon si se n'ai pas grave( voir le véto ) elle reste votre petite compagne que vous aimez surement bcp avec ou sans les oreilles droites. Danielle
0
Merci
je lui casse l'autre oreille qui reste
0
Merci
je voulais remercier ttes les personnes ki ont répondues a ma question je me suis apercue ke son oreille avait doublé de volume et je crois ke je vais aller consulter un veto cela me semble bizarre merci encore a vous toutes bisou
0
Merci
bonjour il y a une vieille méthode qui marche il faut lui masser les oreilles avec de l'huile d'olive si c'est un chiot se n'est pas la peine l'oreille se redressera mais si c'est un adulte il y a plusieurs raisons l'otite l'épillet un corps étranger ou c'est vrais un coup mais a ce moment là l'oreille enfle considérablement voila j'espère avoir répondus a votre attente