Quelle race de chien et de couleur noir et feu avec les oreille pointu?

Utilisateur anonyme - 25 août 2008 à 20:53
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 11:17
Quelle race de chien et de couleur noir et feu avec les oreille pointu?

A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 12:32
Sur la photo, c'est un berger allemand. Sinon, avant de voir la photo, je pensais au beauceron (appelé aussi bas rouge) & au dobermann.
0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 17:08
Effectivement c'est un DOBERMANN, il en existe aussi des marrons et feu et des gris et feu, j'étais le propriétaire d'un DOBERMANN marron et feu , je faisais des concours de beauté avec , deuxiéme au championnat de France en 1983;
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 09:50
j'avais le même le véto m'avait dit que c'était un berger belge croisé avec un berger allemand. a voir
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 14:11
C'EST UN BERGER ALLEMAND PAS UN DOBERMAN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 10:12
d'habitude j'suis pas hyper fan des berger allemand mais celui la est mignon. moi meme j'ai un cocker americain (dailleur si quelqu'un aurai une femelle.. lol) et un bulldog fr.

0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 08:27
Bonjour ! Pour moi, d'après la photo, c'est un beau berger allemand. Euh, quels concours a-t'il fait avec ce type de doberman...?
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 14:23
chien et de couleur noir et feu avec les oreille pointu: Pincher Doberman Beauceron,ou Berger de Beauce ou Bas Rouge Et il y en a d'autre!
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 21:58
le bas rouge n est pas une race! mais un groupe de chien qui comme le nom l indique ont le bas rouge rottweiler doberman beauceron jagd terrier pinncher
0
Utilisateur anonyme
le bas rouge n est pas une race! mais un groupe de chien qui comme le nom l indique ont le bas rouge rottweiler doberman beauceron jagd terrier pinncher
0
Utilisateur anonyme
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 21:59
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 03:04
alors j ai jamais entendu ou lu lol, autant d anneries ! ben si bas rouge cest bien une race !!! c est le meme nom qui designe beauceron, berger de beauce ! dsl pour celui qui croyait que c etait un groupe !!! quand on sait pas, vaut mieux se taire ! quand au chien sur la photo je dirais sans aucun doute, que c est un b.a ( berger allemand) avec des genes de berger belge et vu le poil peu abondant, plutot malinois ! sinon a poil court et noir et feu, il y en apleins ! ca depend du poids et de la taille ! pincher, chihuahua, york, sisi y a en noir et feu ! teckel rott, doberman, beauceron, dogue du tibet, berger australien ... etc ... la liste est trop longue mais pour la photo cest sans nul doute b.a/berger belge malinois ! tchao!
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 10:37
j'vois pas pk vous dites que ce BA est croisé avec un malinois... il a l'air de pure race...
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 11:49
Autre Nathalie mais même réponse! Sur la photo le chien est un jeune BA (Berger Allemand). Et "bas-rouge" c'est le nom courant donné au Berger de Beauce ou Beauceron dans nos campagnes.....
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 11:17
Tout à fait c'est finish pour les dob !! la mienne à pas les oreilles coupées. Par contre j'avais un york terrier noir et feu avec les oreilles droites d'origine!!
0