Les discussions

Conseils pour jack russel comme 1er chien

Résolu

Pour un 1er chien nous souhaitons acheter un jack russel, des conseils à nous donner?

122 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Tim

Perte de mon chien

Résolu

Bonjour, mon puck est parti à 14 mois il a du avalé quelque chose qui lui a perforé l'estomac. On a rien remarqué on s'en occupait avec amour il était...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Cathy

La colline au noir désir à peret

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d 'acheter un chiot Ckc à la Colline au noir désir à Péret . Je viens de lire que cet élevage était peu recommandable. Qui pourrait...

Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Ruth

Pourquoi mon chien mange-t-il les besoins des autres chiens ?

Résolu

Pourquoi mon berger australien mange toutes les déjections des autres chiens? enfin presque! A chaque balade elle regarde bien que je suis loin d'ell...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Titoy

Mon chat chasse des petits lézards, est-ce dangereux pour sa santé ?

Résolu

Après avoir joué avec (hélas pour le petit lézard, mais c'est sa proie..) . Le problème c'est qu'ensuite il le mange et l'on m'a dit que c'était néfas...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
sudest83

Quelle est la race de cette chienne ?

Résolu

Je voudrais savoir la race de cette chienne?

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
diosa

Comment faire pour que mon chien cesse d'aboyer pour un rien ?

Résolu

Mon labrador de 7ans est toujours aboie sans arret même il a mis le collier anti-aboie. que fais je? merci par avance

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Claire

York nain qui n'a pas les oreilles droites, que faire ?

Résolu

Bonjour, ma chienne de 4 mois n'a pas les oreille droite pourtant elle est de race... Avez vous des conseils ? Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Bull

Mon cavalier a tendance à s'étouffer : est-ce normal ?

Résolu

Mon cavalier a tendance à s'étouffer est-ce normal ? Il a du mal à respirer de temps en temps, que faire ? Il s'étouffe mais cela ne dure pas lontemp...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Natacha

Faire deuil de mon chien

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé mon chien mort ce matin dans ma cuisine. Il était encore assez jeune pour un petit chien, il avait 10 ans. Tout a été vraiment v...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Nadia_Tr

Aux propriétaires de cocker spaniel: sont-ils voleurs ?

Résolu

il est adorable , très intelligent ,c 'est un personnage que disent nos amis mais pour voler c'est le roi Il peut sauter sans élan sur la table pour n...

33 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Sylvidra69

Mon berger allemand a de sproblèmes d'arrière-train, que faire ?

Résolu

mon berger allemend de 12-13 ans a de plus en plus de mal a se deplacer il semble se "bloquer" de l'arriere train.. je sais que c'est la "maladie" des...

68 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Jackie

Combien de temps vie un jack russel

Résolu

Bonjour, J aurai voulut savoir combien de temps un jack Russel peu vivre car le mien a 14ans

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
JIJI

Mon beauceron a un cancer généralisé et selon les vétérinaires 6 mois à vivre

Résolu

Je suis désemparée, il a seulement 6 ans et il devra prendre antibiotiques et cortizones jusqu'à ce qu'il souffre, puis il faudra se rendre chez le vé...

73 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Mumu

Coupe d'oreilles : pour ou contre ?

Résolu

Bonjour, Êtes vous pour ou contre la coupe d'oreille ? Pourquoi ? ...

39 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Seb45

Mon golden se relève difficilement, connaissez-vous un médicament miracle ?

Résolu

IIl a 14 ans, en presque pleine forme, plus de surpoids, mais dans la journée il lui arrive de marcher sur ses pattes avant en laissant traîner ses pa...

49 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
frodon

Shunt hépatique

Résolu

je procède un petit York FLY (1kg5) qui aura 4 ans le 15 juin 2014, chez qui a été diagnostiqué (à 18 mois) un shunt hépatique (écho, hospitalisation,...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Am03

Combien de croquettes journalières dois-je lui donner à mon petit chiot de 3 moi

Résolu

Combien de croquettes journalières dois-je lui donner à mon petit chiot de 3 mois (yorkshire) ? ...

21 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Kiki

Erreur quantité de croquettes

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte d'une erreur :  J'ai confondu la ration quotidienne et la ration par repas (depuis 6 mois que j'ai mon chien.....

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Marin2281

Bouledogue francais

Résolu

Bonjour, je souhaite adopter un bouledogue francais mais j'hésite énormement..peux til rester seul quelques heures? Aime t il les déplacements en voit...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
flo

A l aide probleme d oreille

Résolu

Bonjour, mon bouledogue vient tout juste  d avour 2 mois il lève 1 seule oreille  faut il que je m 8inquiète ?  

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Marin2281

La peau du ventre de mon chien est noire

Résolu

Mon chien a la peau de son ventre noir. Pourquoi ?  

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Olivier

Mon jack russell d'un an et demi tremble souvent même quand il dort. est-ce nor

Résolu

Mon jack russell d'un an et demi tremble souvent même quand il dort. Est-ce normal?

32 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
JC78140

Mon border collie a peur des gens, que faire ?

Résolu

J ai un border collie mais bcp trop peureux avec les humains que faire

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Eric

Je possède un berger du caucase. est ce quelqu'un d'entre vous en a un aussi ?

Résolu

Je possède un berger du caucase. Est ce quelqu'un d'entre vous en a un aussi ? ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Vincenzo

Souffle au coeur chien agé 16 ans

Résolu

Bonjour, Mon chien souffre d'un souffle au coeur depuis 3 ans, il est soigné avec du fortekor 5 Mais hier il a fait une grosse crise de toux, c'était...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
JOJO

Vous aussi souhaitez adopter un boxer ?

Résolu

bonjour, voilà Dior boxer fauve de 18 mois a rejoint notre famille déjà composé de Tibère, boxer fauve de 11 ans alors si comme nous vous souhaitez ad...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Kaloute

Ma jeune chienne golden retriever est atteinte de dysplasie des hanches. que fai

Résolu

Le vétérinaire vient de m'annoncer que ma chienne est atteinte de dysplasie des hanches. Il me propose 2 solutions : médicaments à vie (avec effets in...

26 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Babouc6

Alimentation barf pour labrador

Résolu

Bonjour   Pour le BARF, peut on donner des pates ou du riz a un chien ? si oui combien gramme faut lui donner ?   merci d avance pour vos réponses...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Gould

Quelle quantité de croquette pour mon labrador ?

Résolu

Mon chien mâle labrador , qui n'a aucune activite, quel quantité de croquettes par jour doit -il manger? Il a 7 ans.

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Emilie

Comment obliger mon chien à faire pipi-caca au bon endroit ?

Résolu

Ma question est très direct Mon chien est un teckel Poil semi court ou long :P Fille de 1 ans et demi Elle est tr...

32 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
janis

Quelles races de chien naissent sans queue?

Résolu

ma chienne a fait des petits,parmi les trois,il y en a un avec une toute petite queue,pouvez vous me dire si il y a des races auquelles celà se rappor...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Wiiinch

Boxer ami

Résolu

Bonjour, Qui connait cette association boxer ami, blog boxer for ever, où l'on peut adopter des boxers et croisés boxer, chiens réformés d'éleva...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Lablonde

Dilatation d estomac

Résolu

Bonjour, Qu'est ce qu'une dilatation d estomac chez le chien ?    Merci d'avance  --   What do you want to do ? Copy

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Marin2281

Hydratation de mon chien.

Résolu

Voilà comme j'ai des enfants en bas âge qui renversent sans cesse la gamelle d'eau de mon chien, je ne lui donne à boire que le soir lorsqu'ils sont c...

48 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Choupinette

Y'a t-il des fans des terriers du tibet ?

Résolu

Bonjour   y'a t-il des fans des terriers du tibet ?  

26 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
zebulon

Mon chiot

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir es que quel qu'un pourrais me dire de quel race est coupé ma chienne ma maman et une pure race beaceron mais le papa on ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Christelle33330

Jusqu'à quel âge un chiot mange-t-il des croquettes puppy ou junior ?

Résolu

vu le prix des croquettes : puppy de proplan, peut on changer tout en restant dans une bonne marque, et à quel age, pour que cela ne nuise pas à sa cr...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Hou

Mon chien fait pipi un peu partout dans la maison la nuit, quelles solutions ?

Résolu

dans la journée il sort faire ses besoins mais toute les nuits il fait pipi dans la maison toujours au même endroit (il a 13 ans ) j'ai essayé les rép...

23 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Lisa

Mon bouly de 9 mois n'arrete pas de vomir cela dure un jour ou deux puis c'est f

Résolu

par ailleurs, elle se mord tout le temps les pattes

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Zboub

Je vais avoir un cavalier king charles. des conseils ?

Résolu

Je Vais Avoir un Cavalier King Charles dans 2 Semaine de 2 mois . Est-ce que vous avez des conseils pour moi ??

58 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
fanfan

Mon bichon a 15 ans, il est aveugle et sourd

Résolu

Il tourne en rond pendant des heures et des heures, sans jamais être épuisé. Semble ne plus se souvenir : "pourquoi je suis dehors?". s'arrête dans un...

58 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Rachou

Mon berger allemand se gratte beaucoup, avez-vous des conseils ?

Résolu

Berger allemenand perd ses poils , la peau seche et se detache....il se gratte beaucoup .

24 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Yo

Comment faire pour que mon chien se détache de moi ?

Résolu

Mon chien me suit partout, il ne sait pas jouer seul. Et quand je lui dis de s'en aller il va se cacher. Je crois qu'il manque d'équilibre. Je ne sais...

48 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Solina88

Sos mon chien mange mes meubles

Résolu

J'ai mon chien Jack Russel de 7mois , il me mange mes meubles (table, escalier) quand on est absent. Pourtant il a tout ce qu'il faut pour ses...

35 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Galya10

Que faire pour que les oreilles d'un bouledogue francais soient droites ?

Résolu

J'ai une petite bouli de 8 mois et ses oreilles ne sont pas droites et raides comme elles devraient etre, que dois-je faire ? Merci à toutes les pers...

31 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
MOI

Quelques conseils car j'ai un chiot cavalier king charles(3mois) depuis une sema

Résolu

Quelques conseils car j'ai un chiot cavalier king charles(3mois) depuis une semaine ...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Anonyme

Mon caniche de 14 ans est aveugle, avez-vous des conseils ?

Résolu

Depuis deux jours il n'y voit plus du tout, se cogne et hésite à marcher. Il est complètement perdu et n'ose plus sortir. C'est dramatique de le voir ...

23 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
lefort

Combien coûte une opération de la rotule pour un ckc ?

Résolu

Connaitre le prix opération rotule cavalier king charles j'ai une chienne de 3 1/2 qui souffre d'une luxation de la rotule . pourriez vous m'indique...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Kiki88

Quel est le poids moyend 'un bichon frisé ?

Résolu

J'aimerai savoir le poids moyen d'un bichon frisé ? merci ...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Angel
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 233