Les discussions
Conseils pour jack russel comme 1er chien
RésoluPour un 1er chien nous souhaitons acheter un jack russel, des conseils à nous donner?
Perte de mon chien
RésoluBonjour, mon puck est parti à 14 mois il a du avalé quelque chose qui lui a perforé l'estomac. On a rien remarqué on s'en occupait avec amour il était...
La colline au noir désir à peret
Résolu/FerméBonjour, Je viens d 'acheter un chiot Ckc à la Colline au noir désir à Péret . Je viens de lire que cet élevage était peu recommandable. Qui pourrait...
Pourquoi mon chien mange-t-il les besoins des autres chiens ?
RésoluPourquoi mon berger australien mange toutes les déjections des autres chiens? enfin presque! A chaque balade elle regarde bien que je suis loin d'ell...
Mon chat chasse des petits lézards, est-ce dangereux pour sa santé ?
RésoluAprès avoir joué avec (hélas pour le petit lézard, mais c'est sa proie..) . Le problème c'est qu'ensuite il le mange et l'on m'a dit que c'était néfas...
Comment faire pour que mon chien cesse d'aboyer pour un rien ?
RésoluMon labrador de 7ans est toujours aboie sans arret même il a mis le collier anti-aboie. que fais je? merci par avance
York nain qui n'a pas les oreilles droites, que faire ?
RésoluBonjour, ma chienne de 4 mois n'a pas les oreille droite pourtant elle est de race... Avez vous des conseils ? Merci beaucoup
Mon cavalier a tendance à s'étouffer : est-ce normal ?
RésoluMon cavalier a tendance à s'étouffer est-ce normal ? Il a du mal à respirer de temps en temps, que faire ? Il s'étouffe mais cela ne dure pas lontemp...
Faire deuil de mon chien
RésoluBonjour, J'ai trouvé mon chien mort ce matin dans ma cuisine. Il était encore assez jeune pour un petit chien, il avait 10 ans. Tout a été vraiment v...
Aux propriétaires de cocker spaniel: sont-ils voleurs ?
Résoluil est adorable , très intelligent ,c 'est un personnage que disent nos amis mais pour voler c'est le roi Il peut sauter sans élan sur la table pour n...
Mon berger allemand a de sproblèmes d'arrière-train, que faire ?
Résolumon berger allemend de 12-13 ans a de plus en plus de mal a se deplacer il semble se "bloquer" de l'arriere train.. je sais que c'est la "maladie" des...
Combien de temps vie un jack russel
RésoluBonjour, J aurai voulut savoir combien de temps un jack Russel peu vivre car le mien a 14ans
Mon beauceron a un cancer généralisé et selon les vétérinaires 6 mois à vivre
RésoluJe suis désemparée, il a seulement 6 ans et il devra prendre antibiotiques et cortizones jusqu'à ce qu'il souffre, puis il faudra se rendre chez le vé...
Coupe d'oreilles : pour ou contre ?
RésoluBonjour, Êtes vous pour ou contre la coupe d'oreille ? Pourquoi ? ...
Mon golden se relève difficilement, connaissez-vous un médicament miracle ?
RésoluIIl a 14 ans, en presque pleine forme, plus de surpoids, mais dans la journée il lui arrive de marcher sur ses pattes avant en laissant traîner ses pa...
Shunt hépatique
Résoluje procède un petit York FLY (1kg5) qui aura 4 ans le 15 juin 2014, chez qui a été diagnostiqué (à 18 mois) un shunt hépatique (écho, hospitalisation,...
Combien de croquettes journalières dois-je lui donner à mon petit chiot de 3 moi
RésoluCombien de croquettes journalières dois-je lui donner à mon petit chiot de 3 mois (yorkshire) ? ...
Erreur quantité de croquettes
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte d'une erreur : J'ai confondu la ration quotidienne et la ration par repas (depuis 6 mois que j'ai mon chien.....
Bouledogue francais
RésoluBonjour, je souhaite adopter un bouledogue francais mais j'hésite énormement..peux til rester seul quelques heures? Aime t il les déplacements en voit...
A l aide probleme d oreille
RésoluBonjour, mon bouledogue vient tout juste d avour 2 mois il lève 1 seule oreille faut il que je m 8inquiète ?
Mon jack russell d'un an et demi tremble souvent même quand il dort. est-ce nor
RésoluMon jack russell d'un an et demi tremble souvent même quand il dort. Est-ce normal?
Mon border collie a peur des gens, que faire ?
RésoluJ ai un border collie mais bcp trop peureux avec les humains que faire
Je possède un berger du caucase. est ce quelqu'un d'entre vous en a un aussi ?
RésoluJe possède un berger du caucase. Est ce quelqu'un d'entre vous en a un aussi ? ...
Souffle au coeur chien agé 16 ans
RésoluBonjour, Mon chien souffre d'un souffle au coeur depuis 3 ans, il est soigné avec du fortekor 5 Mais hier il a fait une grosse crise de toux, c'était...
Vous aussi souhaitez adopter un boxer ?
Résolubonjour, voilà Dior boxer fauve de 18 mois a rejoint notre famille déjà composé de Tibère, boxer fauve de 11 ans alors si comme nous vous souhaitez ad...
Ma jeune chienne golden retriever est atteinte de dysplasie des hanches. que fai
RésoluLe vétérinaire vient de m'annoncer que ma chienne est atteinte de dysplasie des hanches. Il me propose 2 solutions : médicaments à vie (avec effets in...
Alimentation barf pour labrador
RésoluBonjour Pour le BARF, peut on donner des pates ou du riz a un chien ? si oui combien gramme faut lui donner ? merci d avance pour vos réponses...
Quelle quantité de croquette pour mon labrador ?
RésoluMon chien mâle labrador , qui n'a aucune activite, quel quantité de croquettes par jour doit -il manger? Il a 7 ans.
Comment obliger mon chien à faire pipi-caca au bon endroit ?
RésoluMa question est très direct Mon chien est un teckel Poil semi court ou long :P Fille de 1 ans et demi Elle est tr...
Quelles races de chien naissent sans queue?
Résoluma chienne a fait des petits,parmi les trois,il y en a un avec une toute petite queue,pouvez vous me dire si il y a des races auquelles celà se rappor...
Boxer ami
RésoluBonjour, Qui connait cette association boxer ami, blog boxer for ever, où l'on peut adopter des boxers et croisés boxer, chiens réformés d'éleva...
Dilatation d estomac
RésoluBonjour, Qu'est ce qu'une dilatation d estomac chez le chien ? Merci d'avance -- What do you want to do ? Copy
Hydratation de mon chien.
RésoluVoilà comme j'ai des enfants en bas âge qui renversent sans cesse la gamelle d'eau de mon chien, je ne lui donne à boire que le soir lorsqu'ils sont c...
Mon chiot
RésoluBonjour, je voudrais savoir es que quel qu'un pourrais me dire de quel race est coupé ma chienne ma maman et une pure race beaceron mais le papa on ...
Jusqu'à quel âge un chiot mange-t-il des croquettes puppy ou junior ?
Résoluvu le prix des croquettes : puppy de proplan, peut on changer tout en restant dans une bonne marque, et à quel age, pour que cela ne nuise pas à sa cr...
Mon chien fait pipi un peu partout dans la maison la nuit, quelles solutions ?
Résoludans la journée il sort faire ses besoins mais toute les nuits il fait pipi dans la maison toujours au même endroit (il a 13 ans ) j'ai essayé les rép...
Mon bouly de 9 mois n'arrete pas de vomir cela dure un jour ou deux puis c'est f
Résolupar ailleurs, elle se mord tout le temps les pattes
Je vais avoir un cavalier king charles. des conseils ?
RésoluJe Vais Avoir un Cavalier King Charles dans 2 Semaine de 2 mois . Est-ce que vous avez des conseils pour moi ??
Mon bichon a 15 ans, il est aveugle et sourd
RésoluIl tourne en rond pendant des heures et des heures, sans jamais être épuisé. Semble ne plus se souvenir : "pourquoi je suis dehors?". s'arrête dans un...
Mon berger allemand se gratte beaucoup, avez-vous des conseils ?
RésoluBerger allemenand perd ses poils , la peau seche et se detache....il se gratte beaucoup .
Comment faire pour que mon chien se détache de moi ?
RésoluMon chien me suit partout, il ne sait pas jouer seul. Et quand je lui dis de s'en aller il va se cacher. Je crois qu'il manque d'équilibre. Je ne sais...
Sos mon chien mange mes meubles
RésoluJ'ai mon chien Jack Russel de 7mois , il me mange mes meubles (table, escalier) quand on est absent. Pourtant il a tout ce qu'il faut pour ses...
Que faire pour que les oreilles d'un bouledogue francais soient droites ?
RésoluJ'ai une petite bouli de 8 mois et ses oreilles ne sont pas droites et raides comme elles devraient etre, que dois-je faire ? Merci à toutes les pers...
Quelques conseils car j'ai un chiot cavalier king charles(3mois) depuis une sema
RésoluQuelques conseils car j'ai un chiot cavalier king charles(3mois) depuis une semaine ...
Mon caniche de 14 ans est aveugle, avez-vous des conseils ?
RésoluDepuis deux jours il n'y voit plus du tout, se cogne et hésite à marcher. Il est complètement perdu et n'ose plus sortir. C'est dramatique de le voir ...
Combien coûte une opération de la rotule pour un ckc ?
RésoluConnaitre le prix opération rotule cavalier king charles j'ai une chienne de 3 1/2 qui souffre d'une luxation de la rotule . pourriez vous m'indique...
Quel est le poids moyend 'un bichon frisé ?
RésoluJ'aimerai savoir le poids moyen d'un bichon frisé ? merci ...