Les discussions
Ma chienne hurle au loup pourquoi ?
Résoluma chienne a 2ans 1/2 elle s'apelle CASSIE ne sais pas rester toute seule elle hurle au loup elle est pourtant accompagnée de 2 chattes mais rien à fa...
Ma chienne a quelque chose dans l'oreille
RésoluBonjour, Il y a plus de 2heures je suis allée promener ma chienne. Sur le chemin du retour j'ai remarqué qu'elle se gratter et secouer très souvent ...
Mettre propre
RésoluBonjour, Nous avons un chiot de 4 mois un chihuahua teacup et il ne va pas dehors sauf a certaine temperature et quand nous sommes avec elle bien su...
Beauceron
Résolubonjour j ai un beauceron mal de 8 mois je voulais savoir si c’était normal qu il était un peu fou fou surtout avec les enfants il leur saute dessus ...
Que faire pour que mon chien cesse d'aboyer ?
RésoluBonjour, Mon chien a 3 ans (cocker) Depuis quelques semaines, il aboie et me mord lorsque je ferme mes volets ou lorsque je sors de la maison. Dès que...
Jack russel adulte et chaton de 2 mois
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 2 jours que nous avions adopter un chaton mâle. Nous avons un Jack Russel depuis 7 ans et on appréhendais beaucoup s...
Pourquoi ma chienne tremble tous le temps
RésoluBonjour, je vouller savoir pourquoi ma chienne pinscher nain tremble tous le temps elle a 9 ans ?
Mon labrador tremble quand il dort, est-ce normal ?
RésoluMon labrador tremble quand il dort, est-ce normal ?
Chat
RésoluBonjour, mon chat été sous ma voiture et donc je lui et passer dessus donc elle a la rotule ecrasé et j'aimerai savoir combien coute cette opération c...
Un animal sympa en appartement, c'est possible, non?
RésoluNous avons un aquarium (poissons tropicaux) mais perso j'aimerais avoir un chat, un chien, un animal qui bouge.Vous avez peut-être des idées.
Ma chienne pleure et se niche
RésoluBonjour, La chienne,bella,labrador croise epagneul,3ans pleuré depuis deux jours,elle se niche ,cherche mon regard...je vous quelle n'est pas bien....
Mon boxer s'assoit sur les "fesses", collé contre un mur ou autre supp
RésoluIl le fait tous les jours, vous croyez qu'il est normal ou peut etre qu'il a un problème? (voir photo) ...
Chihuahua à poil long
RésoluBonjour je voulais savoir qui a une chihuahua à poil long avec un museau qui perd de sa couleur car le mien me fait ça !!! merci et aussi lorsqu'il a ...
Mon chien fait ses besoins dans la maison
RésoluBonjour, Je suis recemment en colocation et mon chien fait ses besoins uniquement dans la cuisine qu'on soit absent ou pas. Quand j'habitais seul...
Puis-je faire faire des petits à une bouledogue sourde ?
RésoluBonjour j'ai une femelle bouledogue francais de 5 ans, j'aimerais lui faire faire des petits mais elle est sourde. Est ce dangereux ? ...
Mon chien 13 ans rentre le matin à la maison et fait caca.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon chien de 13 ans bientôt qui dort dans le cellier et qui sort directement au jardin le matin, rentre à la maiso...
Adoption
RésoluBonjour, Je vais adopter un chien qui a été retirer par jugement à une personne qui en possèdait 14, mais ne les sortaient jamais. donc ils ne sont...
Soucis comportement
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Christy j'ai neuve ans mon chien S'appelle Rafa il est très gentil mais par contre il fait cacas partout et ça m'énerve et...
Mon chien ne digère pas les croquettes, que lui donner ?
RésoluProblemes nourriture avec boubou de 6 mois J'ai acheté ma boubou il y a 4 mois dans une animalerie. Ils m'ont donné des croquettes mais au bout de 3 ...
Pour les animaux
RésoluBonjour, Bonsoir j'aimerais me porte volontaire pour venir en aide aux chiens qui on besoin merci de me contacter
Bouvier bernois
RésoluBonjour, mon bouvier bernois à 3 ans il dort toujours sur le carrelage froid et jamais sur ses 2 couvertures. En est il de même pour vos bouviers be...
Votre cocker a-t-il déjà eu une maladie de coeur ?
RésoluBonjour, j'ai un cocker spaniel, qui a 3ans et demi et est atteint d'une maladie cardiaque, fréquente chez cette race, on me le dit condamné. Il a ac...
Qui connait bien le caractere du jack russel petite femelle de 1 an ?
RésoluQui connait bien le caractere du jack russel petite femelle de 1 an ?
Croquettes
RésoluBonjour, Lolie bichon frisé 7 mois est stérilisée depuis 15 jours. On me conseille de donner des croquettes pour chienne stérilisée pour éviter u...
Bonjour a tous ! mes chatons sont nés le 10 juin dans combien de temps dois-je l
RésoluBonjour a tous ! Mes chatons sont nés le 10 juin dans combien de temps dois-je leur donner du lait en boite et des croquettes ? Merci
Chien labrador
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite faire un don avec ma chienne labrador noir et blanc je vous remercie.
Quelques conseils et astuces pour l'éducation d'un léonberg ?
RésoluNous venons d'adopter un léonberg de 2 mois 1/2 si vous avez des conseils et astuces sur cette race nous sommes preneurs merci d'avance!! ...
Problème cardiaque et oedème pulmonaire
RésoluBonjour, Cachou mon York de 9 ans a depuis le mois de Mai 2015 un problème cardiaque + œdème pulmonaire. Mon vêto le soigne depuis avec du libeoo (d...
Comment faire pour qu'un chien arrete d'aboyer?
Résolubonjour, mon beauceron a 1 anet demi, elle fugue souvent dans le jardin des voisins donc le soir elle dort à l'exterieur mais attachée le probleme c'...
Il fait ses besoins sur lui
RésoluBonjour, mon chien est un boxer de 10 ans a ce jour il allais parfaitement bien et début décembre il a fait une crise artrose je l'ai emmené chez ...
Comment soigner une conjonctivite ?
RésoluComment soigner une conjonctivite chez un chien sans passer par le véto merci elle a l'oeil qui pleure et d'où il coule du pus
Ma chienne refuse de manger
RésoluBonjour Je viens vers vous, car j'ai un petit probleme avec ma chienne de 6 ans, depuis peu, soit elle refuse de manger tout ce que je lui propose,...
Mon chien est peureux. que faire ?
Résoluj'ai un bichon maltais depuis 4 mois, il a maintenant 11 mois et mon problème c'est qu'il est peureux même avec moi quand je lui parle (d'une voix tou...
Comment se remettre du décès de son chien
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et j'avais un chien nommé Voyou (croisé yorkshire et caniche) qui avait 9 ans que j'ai recueilli lorsque qu'il avait 1 an, chaque...
Chien poménarien de 10 ans qui urine dans la maison la nuit
RésoluBonjour, mon chien de 10 ans a commencé a uriner dans le salon la nuit malgré 2 sorties dans la veillée. durant la journée il sort beaucoup , pas de...
Connaissez-vous des associations qui aident à faire stériliser les chats ?
RésoluBonjour, Nous avons 2 petites chattes agées de 1 an et demi environ et nous souhaiterions les faire stériliser mais vu le prix celà n'est pas possible...
Qui a la joie de vivre avec un staffie ?
Résoluje vie avec mes deux staffies une race que je ne connaissais pas il y a 4 ans et j en suis tomber amoureuse ...
Chien golden retriever
RésoluBonjour, mon chien a 6 mois il fait entre 22 kg a 25 kg je ne sais pas exactement son poids c'est difficile de le pesé mais, je crois que c'est le bon...
A 6 mois mon boxer fait toujours pipi dans la maison. que faire ?
Résolubjr jé une jeune chienne de 6 mois shanna mé elle me fé tjs dé pipi dans la maison ke faire jé bo la sortir le matin midi é soir mé elle continue si j...
Pyodermie berger allemand de 4 ans
RésoluBonjour, Que faire les traitement et shampooing pff pas térrible comment sent débarraseé de cet merde !!! Merci
Rencontré entre un jeune husky et un vieux chat
RésoluHello!! Voilà mon amoureux vient de m'offrir un tout jeune husky de 1 an très joueur!! Hier à eu lieu la 1ere rencontre avec mon 1er chien (staff) ...
Bonjour, mon boxer de 4 mois fait régulièrement ses besoin à l'interieur alors q
RésoluQuelqu'un était il dans ce cas? et est ce que cela s'arrangera t'il avec l'age? C'est notre premier boxer il est adorable et nous l'aimons beaucoup.
Arthrose du chien âgé
RésoluBonjour, Mon LABRADOR RETRIEVER prend déjà des médicaments pour différentes anomalies comme URSOLVAN pour la vésicuke biliaire à raison de deux p...
Association les chtites pattes 59 lutte contre la maltraitance et l'abandon des
RésoluNotre association lutte contre la maltraitance et l'abandon des animaux de compagnie dans le Nord de la France. Vous pouvez adopter des chats et des c...
Alors qu'il était propre
RésoluBonjour, J' ai acquis un tervueren il y a 3 semaines il est âgé de 10 mois jusqu'à présent il était propre et hier en revenant de la séance de dress...
Dyspasie de la hanche chez le chien
RésoluBonjour, Ma chienne golden retreiver a 3 ans et demi , notre éleveuse nous avez déconseiller de lui faire faire de l'agility et monter les escaliers...
Je ne peux pas sortir mon boxer en laisse il tire trop que puis je faire il a 2a
Résolumon chien est tres possessif est ce la raison pour laquelle il tire lorsque je veux aller le promener?heureusement il a un immense terrain
Mon chien crie
RésoluBonjour, mon chien est age de 9 mois quand je vais marcher avec lui et qu'il voit des gens il emet un son qui ressemble a un crie que dois-je faire ...
Faut il faire operer ma chienne de son hernie discale ???????
Résoluma chienne labrador de 8ans presente une importante hernie discale ainsi qu une degenerescxence des disques ce qui entraine une impotence fonctionnell...
De quelle race est ce chiot ?
RésoluBonjour, j'aimerais connaître la race de ce chiot. Il est croisé Berger marron beige. Mais je ne trouve pas de chien Berger lui ressemblant sur le n...