Les discussions

Jack russel adulte et chaton de 2 mois

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que nous avions adopter un chaton mâle. Nous avons un Jack Russel depuis 7 ans et on appréhendais beaucoup s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ma chienne tremble tous le temps

 Résolu

Bonjour, je vouller savoir pourquoi ma chienne pinscher nain tremble tous le temps elle a 9 ans ?

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
1041004205115

Mon labrador tremble quand il dort, est-ce normal ?

 Résolu

Mon labrador tremble quand il dort, est-ce normal ?

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Balou

Chat

 Résolu

Bonjour, mon chat été sous ma voiture et donc je lui et passer dessus donc elle a la rotule ecrasé et j'aimerai savoir combien coute cette opération c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Sylviane17

Un animal sympa en appartement, c'est possible, non?

 Résolu

Nous avons un aquarium (poissons tropicaux) mais perso j'aimerais avoir un chat, un chien, un animal qui bouge.Vous avez peut-être des idées.

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Yann

Ma chienne pleure et se niche

 Résolu

Bonjour, La chienne,bella,labrador croise epagneul,3ans pleuré depuis deux jours,elle se niche ,cherche mon regard...je vous quelle n'est pas bien....

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Emilyjolie

Mon boxer s'assoit sur les "fesses", collé contre un mur ou autre supp

 Résolu

Il le fait tous les jours, vous croyez qu'il est normal ou peut etre qu'il a un problème? (voir photo) ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Dresseur malinois

Chihuahua à poil long

 Résolu

Bonjour je voulais savoir qui a une chihuahua à poil long avec un museau qui perd de sa couleur car le mien me fait ça !!! merci et aussi lorsqu'il a ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
tchipete

Mon chien fait ses besoins dans la maison

 Résolu

Bonjour, Je suis recemment en colocation et mon chien fait ses besoins uniquement dans la cuisine qu'on soit absent ou pas. Quand j'habitais seul...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Valou

Puis-je faire faire des petits à une bouledogue sourde ?

 Résolu

Bonjour j'ai une femelle bouledogue francais de 5 ans, j'aimerais lui faire faire des petits mais elle est sourde. Est ce dangereux ? ...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Tito

Mon chien 13 ans rentre le matin à la maison et fait caca.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon chien de 13 ans bientôt qui dort dans le cellier et qui sort directement au jardin le matin, rentre à la maiso...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adoption

 Résolu

Bonjour, Je vais adopter un chien qui a été retirer par jugement à une personne qui en possèdait 14, mais ne les sortaient jamais. donc ils ne sont...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Soucis comportement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Christy j'ai neuve ans mon chien S'appelle Rafa il est très gentil mais par contre il fait cacas partout et ça m'énerve et...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chien ne digère pas les croquettes, que lui donner ?

 Résolu

Problemes nourriture avec boubou de 6 mois J'ai acheté ma boubou il y a 4 mois dans une animalerie. Ils m'ont donné des croquettes mais au bout de 3 ...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Reta

Pour les animaux

 Résolu

Bonjour, Bonsoir j'aimerais me porte volontaire pour venir en aide aux chiens qui on besoin merci de me contacter

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
aec

Bouvier bernois

 Résolu

Bonjour, mon bouvier bernois à 3 ans il dort toujours sur le carrelage froid et jamais sur ses 2 couvertures. En est il de même pour vos bouviers be...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
ICARE

Votre cocker a-t-il déjà eu une maladie de coeur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un cocker spaniel, qui a 3ans et demi et est atteint d'une maladie cardiaque, fréquente chez cette race, on me le dit condamné. Il a ac...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Jocelyne

Qui connait bien le caractere du jack russel petite femelle de 1 an ?

 Résolu

Qui connait bien le caractere du jack russel petite femelle de 1 an ?

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
jack

Croquettes

 Résolu

Bonjour, Lolie bichon frisé 7 mois est stérilisée depuis 15 jours. On me conseille de donner des croquettes pour chienne stérilisée pour éviter u...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ! mes chatons sont nés le 10 juin dans combien de temps dois-je l

 Résolu

Bonjour a tous ! Mes chatons sont nés le 10 juin dans combien de temps dois-je leur donner du lait en boite et des croquettes ? Merci

75 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Dfrefxx

Chien labrador

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite faire un don avec ma chienne labrador noir et blanc je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelques conseils et astuces pour l'éducation d'un léonberg ?

 Résolu

Nous venons d'adopter un léonberg de 2 mois 1/2 si vous avez des conseils et astuces sur cette race nous sommes preneurs merci d'avance!! ...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
annelatil

Problème cardiaque et oedème pulmonaire

 Résolu

Bonjour, Cachou mon York de 9 ans a depuis le mois de Mai 2015 un problème cardiaque + œdème pulmonaire. Mon vêto le soigne depuis avec du libeoo (d...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour qu'un chien arrete d'aboyer?

 Résolu

bonjour, mon beauceron a 1 anet demi, elle fugue souvent dans le jardin des voisins donc le soir elle dort à l'exterieur mais attachée le probleme c'...

45 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
daniel

Il fait ses besoins sur lui

 Résolu

Bonjour, mon chien est un boxer de 10 ans a ce jour il allais parfaitement bien et début décembre il a fait une crise artrose je l'ai emmené chez ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment soigner une conjonctivite ?

 Résolu

Comment soigner une conjonctivite chez un chien sans passer par le véto merci elle a l'oeil qui pleure et d'où il coule du pus

28 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Didie

Ma chienne refuse de manger

 Résolu

Bonjour Je viens vers vous, car j'ai un petit probleme avec ma chienne de 6 ans, depuis peu, soit elle refuse de manger tout ce que je lui propose,...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Marin2281

Mon chien est peureux. que faire ?

 Résolu

j'ai un bichon maltais depuis 4 mois, il a maintenant 11 mois et mon problème c'est qu'il est peureux même avec moi quand je lui parle (d'une voix tou...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
coco

Comment se remettre du décès de son chien

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'avais un chien nommé Voyou (croisé yorkshire et caniche) qui avait 9 ans que j'ai recueilli lorsque qu'il avait 1 an, chaque...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
TCHOKO

Chien poménarien de 10 ans qui urine dans la maison la nuit

 Résolu

Bonjour, mon chien de 10 ans a commencé a uriner dans le salon la nuit malgré 2 sorties dans la veillée. durant la journée il sort beaucoup , pas de...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous des associations qui aident à faire stériliser les chats ?

 Résolu

Bonjour, Nous avons 2 petites chattes agées de 1 an et demi environ et nous souhaiterions les faire stériliser mais vu le prix celà n'est pas possible...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
did77760

Qui a la joie de vivre avec un staffie ?

 Résolu

je vie avec mes deux staffies une race que je ne connaissais pas il y a 4 ans et j en suis tomber amoureuse ...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Fillon

Chien golden retriever

 Résolu

Bonjour, mon chien a 6 mois il fait entre 22 kg a 25 kg je ne sais pas exactement son poids c'est difficile de le pesé mais, je crois que c'est le bon...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
//Margot//

A 6 mois mon boxer fait toujours pipi dans la maison. que faire ?

 Résolu

bjr jé une jeune chienne de 6 mois shanna mé elle me fé tjs dé pipi dans la maison ke faire jé bo la sortir le matin midi é soir mé elle continue si j...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
mairy

Pyodermie berger allemand de 4 ans

 Résolu

Bonjour, Que faire les traitement et shampooing pff pas térrible comment sent débarraseé de cet merde !!! Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
FANFAN

Rencontré entre un jeune husky et un vieux chat

 Résolu

Hello!! Voilà mon amoureux vient de m'offrir un tout jeune husky de 1 an très joueur!! Hier à eu lieu la 1ere rencontre avec mon 1er chien (staff) ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
cocotte

Bonjour, mon boxer de 4 mois fait régulièrement ses besoin à l'interieur alors q

 Résolu

Quelqu'un était il dans ce cas? et est ce que cela s'arrangera t'il avec l'age? C'est notre premier boxer il est adorable et nous l'aimons beaucoup.

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
math

Arthrose du chien âgé

 Résolu

Bonjour, Mon LABRADOR RETRIEVER prend déjà des médicaments pour différentes anomalies comme URSOLVAN pour la vésicuke biliaire à raison de deux p...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
B I S O

Association les chtites pattes 59 lutte contre la maltraitance et l'abandon des

 Résolu

Notre association lutte contre la maltraitance et l'abandon des animaux de compagnie dans le Nord de la France. Vous pouvez adopter des chats et des c...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
magui1

Alors qu'il était propre

 Résolu

Bonjour, J' ai acquis un tervueren il y a 3 semaines il est âgé de 10 mois jusqu'à présent il était propre et hier en revenant de la séance de dress...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
jarod

Dyspasie de la hanche chez le chien

 Résolu

Bonjour, Ma chienne golden retreiver a 3 ans et demi , notre éleveuse nous avez déconseiller de lui faire faire de l'agility et monter les escaliers...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas sortir mon boxer en laisse il tire trop que puis je faire il a 2a

 Résolu

mon chien est tres possessif est ce la raison pour laquelle il tire lorsque je veux aller le promener?heureusement il a un immense terrain

20 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Jody.

Mon chien crie

 Résolu

Bonjour, mon chien est age de 9 mois quand je vais marcher avec lui et qu'il voit des gens il emet un son qui ressemble a un crie que dois-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faut il faire operer ma chienne de son hernie discale ???????

 Résolu

ma chienne labrador de 8ans presente une importante hernie discale ainsi qu une degenerescxence des disques ce qui entraine une impotence fonctionnell...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Calou

De quelle race est ce chiot ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître la race de ce chiot. Il est croisé Berger marron beige. Mais je ne trouve pas de chien Berger lui ressemblant sur le n...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qui connait le fourche terrier (croisé westie/york) ?

 Résolu

Qui connait le fourche terrier (croisé westie/york) ?

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel compagnon pour un bouvier bernois ?

 Résolu

je souhaiterais donner un compagnon à mon bouvier bernois de 14 mois. il est très fougueux et je ne sais pas vers quelle race me tourner. merci de me ...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
itres

Quel croquette donnez-vous a votre chien

 Résolu

Bonjour, moi j'ai un boxer bringé de 6 mois et je lui donne Hays puppy large. Est-ce que quelqu'un connait cet marque. Sinon quel marque donnez-vous a...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment l'élever ?

 Résolu

Bonjour a tous, J'acceuille mon petit Jack russe Eliot le 18 avril. J'aimerais connaitre les choses à faire et ne pas faire pour éviter d'avoir un...

55 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire le deuil de son chien ?

 Résolu

Julius - 11 Juillet 1994 / 28 Mars 2011 - Julius nous a quitté de façon très rapide il y a un peu plus d'une semaine. Il est mort dans mes bras après ...

38 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
kiki
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 228