Les discussions
Mon chiot de 3 mois ma mordu de peur a saigner que faire ?? urgent merci
RésoluBonjour, hier soir dans la nuit mon chiot labrador de 3 mois en dormant c'est coincer la patte dans le pied rond de la table de nuit et quand il c...
Apprendre la propreté a un chiot de bientot 3 mois
Résoluje viens d'acquérir un chiot que je sors régulièrement et longtemps ou elle fait bien la petite com mais dès quelle rentre à la maison elle fait sa gr...
...lutte contre les puces...infestation....
RésoluNous avons trois chiens et il est impossible de se débarrasser d'une manière radicale cet envahissement de puces. Nous avons tout essayé : colliers, ...
Quel chien choisir ?
RésoluBonjour , voila je cherche un tres grand chien , qui soit bon gardien et surtout SPORTIF , qui puisse tenir un jogging de 1 h tous les jours . voila ,...
York toy
RésoluBonjour, j'aimerai savoir a qu'elle age elle peux faire des petits? et a juste ça quand elle peux avoir ces chaleur ?
Récupération de la dépouille
RésoluBonjour, en cas d'eutanasie de mon chien par un veto, puis-je récupérer la dépouille ?
Bêtises de chiot
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des conseils pour savoir comment empecher que mon chiot golden retriever fasse des betises
Labrador qui boit et urine beaucoup, que faire ?
RésoluBonjour, J'ai un labrador femelle âgée de 12 ans depuis un mois elle boit énormément et urine beaucoup elle est toujours à la recherche de nourri...
Question sur le bouvier bernois 3.1/2 mois
RésoluBonjour à tous, J'ai un chiot 3,1/2 mois. je le sort très souvent pour son éducation de propreté et cela marche bien. Je suis un peux inquiété par l...
Quelle solution pour promener deux chiens en laisse ?
RésoluJe n'ai pas habitué mes 2 CKC aux ballades en laisse (grand terrain) mais bien sur cela m'arrive d'avoir à les sortir. C'est un vrai calvaire : laisse...
Quelles bêtes entrent dans les maisons en guyane ?
RésoluBonjour, quelles sont les bebettes qui entrent dans les maisons en guyanne?
Ma chienne materne des objets, que faire ?
RésoluBonjour, je voulais savoir pourquoi mon chien materne des objets et quand je m'approche elle est agressive? merci
Recherche un bulldog anglais ou français
Résoluje suis a la recherche d'un bulldog je suis tombé amoureuse de ce chien et afin de ne plus en rever et de l'avoir dans mes bras pour lui donner bcp d'...
J'ai enfin mon bébé caniche!!!!
Résolupour faire court, Fusain né dans le sud, a aujourd'hui presque 4 mois ( le 11 décembre)mais bien que j'aie déjà eu des chiots,celui-cu mordille , norm...
Mon chien a tendance a manger ses excrements que faire?
RésoluMon chien a tendance a manger ses excrements que faire?
Vous trouvez pas que la loi sur les staff est nulle
Résoluje pense que tout chien peut etre mechant tout depend de l'education et a cause de personnes qui ne savent pas eduquer leur chien on a des soucis ...
Aimez-vous les chiens berger blanc suisse ?
RésoluAimez-vous les chiens BERGER BLANC SUISSE ; je joints une photo de mes (LOUPS BLANC) si oui vous pouvez m'écrire et je vous lirez avec plaisir . ...
Que faire pour empêcher mon chien de se sauver pour aller retrouver une chienne
RésoluUne voisine a en garde la chienne de sa fille: Pupuce qui est en chaleur. mon Jack Russel n'a de cesse d'aller la retrouver et de se camper des heure...
Réactions allergiques
RésoluBonjour, mon cocker anglais est adorable, et la semaine dernière il a fait une otite donc j'ai été chez le pharmacien qui ma donné un produit, résult...
Gros chien en appartement ?
RésoluBonjour, j'adore les léonberg et j'aimerais savoir s'il peuvent vivre en appartement, biensur en lui faisant faire beaucoup de longue ballade merci...
Ma chienne fait cet besoin sur le canapé quand je suis pas la
RésoluBonjour, je vient davoir une chienne de 5 mois quand je suis la elle et propre elle ne fait pas dans la maison mes quand je part ou je me couche dan...
Avez-vous des bonnes adresses de garde de chien ?
Résoluest ce que quelqu'un peut me dire si il existe des sites sérieux pour la garde de mon boxer par des particuliers pendant une semaine, je l'ai laissé u...
Cohabitation chiens et chats.
RésoluBonjour, j'ai deux chiens ( un boxer et un shitzu), un chat et je viens d'avoir hier un nouveau chaton, celui ci est très peureux il a fallut plusie...
Comment faire quand mon chien a peur de tout ce qu'il voit ?
Résolumon chien va avoir 8 ans en novembre et il a peur de tout ou presque que me conseillez vous pour le rassurer. Quand il a vraiment peur il fait des cri...
Malgré qu'il soit sorti le soir, mon chien fait toujours pipi au même endroit
Résoluj ai un chien je viens de changer d'appartement toutes les nuits il fait des escrement sur le sol de la cuisine meme si la derniere sortie eta23h et p...
Chagrin : mon golden est décédé hier soir
RésoluBonjour, Hier soir mon golden est parti pour le paradis des chiens!!!!mort subite!!en dormant il n'avait que 4ans en pleine sante,un amour de chie...
Quel est le livre le plus approprié pour éduquer le chien-loup tchécoslovaque ?
Résoluchienne-louve tchecoslovaque de 2 ans reccueillie depuis 6 mois, j'ai besoin de connaitre la psychologie de cette race particuliere pour son bien-etr...
Quelle race de chien de petite taille est adaptée à un appartement ?
RésoluMon fils souhaite adopter un chien de petite taille, il habite en appartement. que lui conseillez vous commr race. merci.
Les cockers anglais bavent-ils ?
RésoluJ ai un cocker anglais et elle bave le veto me dit que c est normal a tout ceux qui on un cocker es que le votre bave aussi, elle bave pas depuis tr...
Recherche petit chien à acheter
Résolu/FerméBonjour, J'achèterais ,(pour remplacer ma puce partie au ciel en janvier )une femelle caniche naine ou toy ,ou un petit york mais à un prix raiso...
Mon cocker américain a un prurit important
RésoluBonjour, MON COCKER AMERICAIN SE GRATTE BEAUCOUP, aprés different traitement contre les puces, puis vétérinaire qui lui a prescrit un traitement p...
Mon berger allemand de 5 ans 1/2 a depuis peu de l'arthrose due à une activité p
RésoluMon Berger Allemand de 5 ans 1/2 a depuis peu de l'arthrose due à une activité physique trop intense. Il continue à boiter. Normal ? ...
Mon boxer est un peu gros de l'estomac et on voit sa colonne
Résolubonjour voila j'ai un boxer depuis qui va avoir 8 ans j'ai un petit souci avecj'ai remarqué que depuis quelques temps qu'il avait maigri pourtant il ...
Nourriture pour chien malade
Résolumon chien souffre d'insuffisance rénale aiguë ,connaissez vous des sites pour nourritures rénales ou me donner des idées
Ma chienne souffre d'arthrose ?
RésoluMa petite chienne de 11 ans de race indéterminée mais de mére teckel à poils longs souffre d,'arthrose sévère depuis une dizaine de jours.Soignée au M...
Conseils pour l'éducation d'un chiot
Résolude faire ses gros besoins sur la pelouse car il fait dans la maison automatiquement des que je le rentre .
Est ce que votre jack russell a peur des orages?
RésoluLe notre est un croise Jack Russell et caniche. Nous l'avons depuis quelques mois et maintenant, c'est la saison des gros orages ou on est. Il ne fai...
Peut-on faire épiler les poils des pattes d'un cavalier ?
Résoluje lave souvent les pattes de mon cavalier .jaurais aimée savoir si ont peut lui épilers les poils des pattes ? ...
Recherche femelle yorkshire
RésoluIl n'est pas inscrit au lof et il pèse 4,5kg, il n'est pas très haut sur pattes et il est de couleur noir et feu, super sympa et très agréable à vivre...
Muselière. quel modèle choisir ?
Résoluj aimerais savoir quel muséliere que je peu prendre en nylon en cuire ect.. merci d avance ...
Qui aurait vu se chien dans l'oise
RésoluNous recherchons ce petit chien qui s'est perdu de sa FA et qui est très craintif. si quelqu'un l'a vu? ou faire passer pour les personnes qui sont da...
Qui sera interéssé par un chiot berger allemand en juin ? volga attend 8 bébés p
RésoluQui sera interéssé par un chiot berger allemand en juin ? Volga attend 8 bébés pour la fin de la semaine prochaine
Pourriez vous faire euthanasier votre chien
Résolupour lui éviter une opération,qui n'est pas susceptible de le guérir??
Le vétérinaire nous a dit que notre petite zoé (18 ans) avait la maladie d'alzhe
RésoluLe vétérinaire nous a dit que notre petite Zoé (18 ans) avait la maladie d'Alzheimer. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Est ce que votre golden retriever femelle est une bonne marcheuse ?
Résolubonjour,est ce que votre golden retriever femelle est une bonne marcheuse ?moi la mienne pas du tout....merci ...
Avec quelle peigne peut on epiler un cocker regulierement qui plus est qui fait
Résoluelles sont toiletter regulierement mais elles perdent enormement de poils ...