Les discussions
Mon lhassa apso a 5 ans, et urine régulièrement dans la maison, en mon absence.
RésoluJ'ai entendu mais je n'en suis pas certaine qu'en pulvérisant de la citronnelle aux endroits habituellement prisés par le chien, celui-ci s'abstenait....
Je souhaiterai avoir un bouledog anglais et je souhaiterai avoir des renseigneme
RésoluJe souhaiterai avoir un bouledog anglais et je souhaiterai avoir des renseignements sur leur caractère.
Concerne chiens méchants
Résoluil est tout à fait vrai qu'un chien est comme le maitre l'éduque, j'ai un oncle qui n'a eu que des caniches élévés à la nwieu nwieu des vrais sales bê...
Mon chien ne supporte pas les chats
Résolubonjour à tous, j'ai un gros soucis, j'ai un berger blanc suice qui ne supporte pas les chats et du coup quand il voit le chat de notre voisin d'un ...
Labrit petit berger des pyrénnées
Résoluqui possédes des Labrits petit berger de pyrénnées, que pensez-vous de cette race. Je posséde déja un adorable Shih tzu de 8 mois ses deux races vont...
Qui est fan de bouledogue français?
Résoluj ai un magnifique bouledogue francais et je suis devenue une inconditionnelle de la race, et vous ?
Cherche un chien jack rusel
Résoluje voudrai adopter un chien jack russel si quelquun veut donner son chien chienne ou bebe je suis prete a venir le chercher merci a ceux qui vont m'ai...
Qui possède un teckel à poil dur?
RésoluJ'aimerai quelques infos sur le comportement de ce type de chiens.
Cherche un border collie
RésoluJe recherche un border collies, mais pas trop chèr voir mème offert car je possede 5 chiens dont une qui est un border collie elle a 13 ans et l'idée ...
Jack russell
Résolubonjour j'ai un jack russel de 7 mois et il et craintif il a peur des gens il grogne ap meme les autre chiens je ne c pas pourkoii que doive faire me...
Peut on devenir famille d'accueille?
RésoluJe voudrais savoir si c'est possible d'accueillir un chien de l'aspa chez soit de faire comme une famile d'accueille en prenant en charge ses soins . ...
Jack russell - femmelle (chiot : 2 mois).
RésoluJ'ai enfin trouvé ma petite chienne Jack Russell qui va s'appeler DWIUT (cela se prononce D I O U T E). Normalement je vais la chercher Samedi 13 déce...
Recherche un chiot pour noël urgent
RésoluBonjour à tous, Je recherche un chiot pour ma petite nièce (13 ans) son caniche de 15 ans est dcd il y a quelques mois et elle reste encore très tri...
American staff
Résoluaimez vous les staff? moi je les adorent mais je cherche a adopter un chio staff mais jtrouve pas a cause des lois qu'on nous a pondu!!!
Probleme d oreilles pas dressees
Résoluj ai une femelle malinoise de 11 mois et ses oreilles ne sont toujours pas dressees j ai essaye plein de trucs mais rien embetant pour la comfirmation...
Question métaphysique sur les chiens...et nous...et dieu
RésoluSi les chiens ont été créés à notre image, par nous, humains, leurs maîtres... -....et si, Nous Humains avons été créés à l'image de notre Maître... ...
Ma chienne vous fait-elle peur?
RésoluBonsoir, Quelle serait votre réaction si vous croisiez ma chienne, changeriez vous de trottoir? Merci de me répondre franchement. ...
Mon chien fait que des betises
Résolubonjour, depuis 3 mois mon chien un berger blanc d'1 an prénomer Colonel ne fait que des bétise pendant notre absence. nous avons essayer pas mal de c...
Animaux
RésoluQui possède des tortues terrestres ?? Je sais, c'est une espèce protégée, mais tellement de personnes en ont.
Recherche chiots staff ou bouledogue français
RésoluJe suis à la recherche d'un petit chiot femelle soit staff soit bouledogue français et j'aimerais qu'elle soit bringée fonçée. J'habite à Reims et je...
Je voudrais savoir ce que donne un croisement entre jack russel poil lisse et d
RésoluEst il possible de voir si tout petit les chiens seront à poil lisse ou dur.Je cherche une petit chienne jack à poil lisse au lof,
Qui possede un american staff ?
Résoluc est un amour de chien tres caline et intelligente elle repond au nom de gipsy elle a 2 ans et demi et pèse 38 kg ...
Chiot
RésoluBonjour Il me reste un chiot jack russels née le 4/9/08 a caser...lol dans une famille ou il viendra ajouter sa place ainsi que tt son amour pour ...
Que pensez-vous de cette loi stupide sur les catégories de chiens dit dangereux
RésoluPour moi, le gouvernement ne s'attaque pas bien à ce problème. Continuellement on nous parle des morsures et attaques de ces chiens dits dangereux sty...
Que pensez vous de la discrimination canine ?
Résoluje voulais recueillir votre témoignages concernant les chiens de catégorie Pensez vos que ce sont des chiens dangereux ? Pensez vous que c'est la ...
Comportement
Résolubonjour j'ai un bouledogue francais , Tango qui a 5 ans.Depuis environ 2 mois il creuse des trous dans le jardin comme s'il voulait mettre a nu une ga...
Recherche d'un club canin
RésoluBonjour, je viens d'arriver dans le dept. 06, j'ai un Berger Allemand et suis a la recherche d'un club pour pouvoir continuer les concours avec lui...
Propreté chien
Résolubonjour a tous nous avons adoptés une chienne a la spa elle s'appelle queencie c'est un epagneul français je crois quand elle est arrivée a la mais...
J'ai une passion pour les chiens. j'aimerais les aider en créant un refuge. comm
Résoluj'ai une passion pour les chiens. j'aimerais les aider en créant un refuge. comment faire? avez vous des experience?