Les discussions

Qui est fan de bouledogue français?

 Résolu

j ai un magnifique bouledogue francais et je suis devenue une inconditionnelle de la race, et vous ?

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par

Cherche un chien jack rusel

 Résolu

je voudrai adopter un chien jack russel si quelquun veut donner son chien chienne ou bebe je suis prete a venir le chercher merci a ceux qui vont m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par

Qui possède un teckel à poil dur?

 Résolu

J'aimerai quelques infos sur le comportement de ce type de chiens.

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par

Cherche un border collie

 Résolu

Je recherche un border collies, mais pas trop chèr voir mème offert car je possede 5 chiens dont une qui est un border collie elle a 13 ans et l'idée ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par

Jack russell

 Résolu

bonjour j'ai un jack russel de 7 mois et il et craintif il a peur des gens il grogne ap meme les autre chiens je ne c pas pourkoii que doive faire me...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par

Peut on devenir famille d'accueille?

 Résolu

Je voudrais savoir si c'est possible d'accueillir un chien de l'aspa chez soit de faire comme une famile d'accueille en prenant en charge ses soins . ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par

Jack russell - femmelle (chiot : 2 mois).

 Résolu

J'ai enfin trouvé ma petite chienne Jack Russell qui va s'appeler DWIUT (cela se prononce D I O U T E). Normalement je vais la chercher Samedi 13 déce...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par

Recherche un chiot pour noël urgent

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un chiot pour ma petite nièce (13 ans) son caniche de 15 ans est dcd il y a quelques mois et elle reste encore très tri...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par

American staff

 Résolu

aimez vous les staff? moi je les adorent mais je cherche a adopter un chio staff mais jtrouve pas a cause des lois qu'on nous a pondu!!!

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par

Probleme d oreilles pas dressees

 Résolu

j ai une femelle malinoise de 11 mois et ses oreilles ne sont toujours pas dressees j ai essaye plein de trucs mais rien embetant pour la comfirmation...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par

Question métaphysique sur les chiens...et nous...et dieu

 Résolu

Si les chiens ont été créés à notre image, par nous, humains, leurs maîtres... -....et si, Nous Humains avons été créés à l'image de notre Maître... ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par

Ma chienne vous fait-elle peur?

 Résolu

Bonsoir, Quelle serait votre réaction si vous croisiez ma chienne, changeriez vous de trottoir? Merci de me répondre franchement. ...

22 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par

Mon chien fait que des betises

 Résolu

bonjour, depuis 3 mois mon chien un berger blanc d'1 an prénomer Colonel ne fait que des bétise pendant notre absence. nous avons essayer pas mal de c...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par

Animaux

 Résolu

Qui possède des tortues terrestres ?? Je sais, c'est une espèce protégée, mais tellement de personnes en ont.

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par

Recherche chiots staff ou bouledogue français

 Résolu

Je suis à la recherche d'un petit chiot femelle soit staff soit bouledogue français et j'aimerais qu'elle soit bringée fonçée. J'habite à Reims et je...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par

Je voudrais savoir ce que donne un croisement entre jack russel poil lisse et d

 Résolu

Est il possible de voir si tout petit les chiens seront à poil lisse ou dur.Je cherche une petit chienne jack à poil lisse au lof,

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par

Qui possede un american staff ?

 Résolu

c est un amour de chien tres caline et intelligente elle repond au nom de gipsy elle a 2 ans et demi et pèse 38 kg ...

31 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par

Chiot

 Résolu

Bonjour Il me reste un chiot jack russels née le 4/9/08 a caser...lol dans une famille ou il viendra ajouter sa place ainsi que tt son amour pour ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par

Possédez-vous un ou plusieurs animaux de compagnie?

 Résolu

Chiens, chats, rongeurs, autres...

45 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par

Avez vous des animaux ?

 Résolu

Avez vous des animaux ?

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par

Bonjour mon shih tzu de 4 mois ne m'obeit pas quand je le sort sans laisse deva

 Résolu

obeit pas

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par

Que pensez-vous de cette loi stupide sur les catégories de chiens dit dangereux

 Résolu

Pour moi, le gouvernement ne s'attaque pas bien à ce problème. Continuellement on nous parle des morsures et attaques de ces chiens dits dangereux sty...

39 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par

Que pensez vous de la discrimination canine ?

 Résolu

je voulais recueillir votre témoignages concernant les chiens de catégorie Pensez vos que ce sont des chiens dangereux ? Pensez vous que c'est la ...

87 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par

Comportement

 Résolu

bonjour j'ai un bouledogue francais , Tango qui a 5 ans.Depuis environ 2 mois il creuse des trous dans le jardin comme s'il voulait mettre a nu une ga...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par

Recherche d'un club canin

 Résolu

Bonjour, je viens d'arriver dans le dept. 06, j'ai un Berger Allemand et suis a la recherche d'un club pour pouvoir continuer les concours avec lui...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par

Propreté chien

 Résolu

bonjour a tous nous avons adoptés une chienne a la spa elle s'appelle queencie c'est un epagneul français je crois quand elle est arrivée a la mais...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par

Chien

 Résolu

qui a un braque de weimar,

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par

J'ai une passion pour les chiens. j'aimerais les aider en créant un refuge. comm

 Résolu

j'ai une passion pour les chiens. j'aimerais les aider en créant un refuge. comment faire? avez vous des experience?

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Résultats 1201 - 1228 sur un total de 1 228