Qui est fan de bouledogue français?

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 déc. 2008 à 22:07
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 11:01
j ai un magnifique bouledogue francais et je suis devenue une inconditionnelle de la race, et vous ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 11:46
j'en ai pas mais j'adore ces chiens, j'adore leur tronche éclatée
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 21:51
j'adore ce chien mais je n'en ai pas malherureusement, car je n'ai pas les moyens d'en acheter un et j'ai pas la place adaptée pour ce si mignon toutou
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 11:34
je suis super fan de cette race. j'ai une boulette de 2ans et elle a eu 5 bbs il y a 5 semaine.

31362943.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 18:14
les boulis, j'adore! J'ai perdu mon Dédé agé de 3 ans des suite d'épilepsie il y a 2 mois, ne pouvant me résoudre à son absence, j'ai adopté une boulette de 4ans à l'ARBF . Cette petite Vénus fait mon bonheur, elle qui n'avait connu que la cage dans l'élevage ou elle était reproductrice. Depuis qu'elle est avec moi, elle s'épanouit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 11:01
suite au décès de mon père il y a trois ans ma mère a pris une petite bouli, nous ne connaissions pas la race mais alors quelle crème cette petite AnaÎs, elle ne nous apporte que calins bisous et satisfaction, tout le monde, même ceux qui la trouvent moche, sont tombés sous son charme et moi personnellement j'en suis gaga il ne se passe pas une journée sans que j'aille la promener même si elle ne vit pas avec moi vu que c'est la chienne de ma mère
0