Jack Russell - Femmelle (chiot : 2 mois).

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 déc. 2008 à 09:58
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2008 à 17:09
J'ai enfin trouvé ma petite chienne Jack Russell qui va s'appeler DWIUT (cela se prononce D I O U T E). Normalement je vais la chercher Samedi 13 décembre, je suis impatiente de la revoir cela fait 1moi que je ne l'ai pas vu et lorsque je vais la ramener à la maison elle aura 2 mois ma petite crevette. Alors si vous avez des petits conseils à me donner sur les Jack Russell, sur leur caractère, leurs jeux, leurs bêtises, choses à éviter, ou autre .... N'hésitez pas à me contacter. Merci.

30505255.jpg
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 10:42
Salut, je vens de tomber sur la photo de ta chienne ! Trop mimi ! Tu dois etre impatiente ! Je ne pouvais plus attendre non plus avant de l'avoir ! C'est par un elevage que tu l'as acheté ? Parce que je suis passée par des particuliers très bien qui n'ont pas hésité a me donner pleisn de conseils ! Je pense que tu dois déja savoir que les jacks sont des chiens avec un caractere tres difficilies! Mais bon c'est toujours pareil, ca depend sur qui tu tombes ! En ce qui me concerne, je suis bien contente d'avoir pris une femelle, elles sont quand meme plus calmes ! Meme si ca reste des chiens tres speed ! Si tu as un jardin c'est génial, maintenant si comme nous tu vis dans un appartement, a partir du moment ou tu la ballades beaucoup y aura pas de soucis ! Malgré sa petite taille, le jack se comportera comme un gros chien ; au niiveau des ballades comme au niveau de l'affrontement des autres chiens ! La mienne ne s'est jamais attaqué aux meubles et contrairement aux idées recues le canapé en cuir ( vu que c'est un terrier ) n'a pas été son terrain de jeu. A partir du moment ou tu fixes tout de suite certaines regles, tu ne devrais pas avoir trop de soucis. Mais ne te laisses pas avoir par sa petite tete trognon parce que ce sont des malins... Je te souhaite plein de bonheur avec ta petite chienne...

30507477.jpg
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 10:13
je te remercie pour ta réponse, je vois que ta chienne a son petit lit particulier (Lollll...). J'ai déjà eu une femmelle X staff (Djorkah, mon bébé) avec un caractère bien à elle, justement j'ai voulu prendre une autre femmelle pour qu'elle se sente moins seule lorsque je vais travailler, mais malheureusement elle vient tout just de me quitter, elle avait 10 ans, j'adorais ma chienne et je suis très triste qu'elle soit partie, je sais que ma future petite chienne ne la remplacera jamais mais j'éspère qu'elle sera aussi géniale. Je regrette vraiment que ma chienne ne soit plus là pour voir la petite crevette, elle aurait adoré s'en occuper et m'aurait aidé car elle était très caline, intelligente, obeissante et ne me quittait jamais du regard. Vivement le 13 décembre. Sinon éffectivement j'ai trouvé ma petite chienne chez un éléveur. Et tu es de quel ville, et ta chienne à quel âge ? Bonne journée

30565716.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 20:36
j'ai un fox terrier c'est à peu près comme le jack, le caractère, les mimiques...., c'est une chienne aussi , elle a 5 ans et demi, avant nous avons gardé 18 ans une fox aussi, mais malheureusement la maladie l'a emportée, et un an avant qu'elle nous quitte une amie nous a proposé une femelle de la portée de sa chienne, nous l'avons tout de suite adoptée, on aurait pas pu rester sans chien tellement elle nous aurait manqué. Durant un an nous avons eu les deux, et bien que notre vieille "princesse" soit éjà malade, elle a supporté cette boule de poils vive et pleine de caractère, je ne regrette pas, ce sont des chiens très intlligents et adorables et très fidèles à leur maitre.
je pense que vous aurez beaucoup de joie avec cette petite fille, car pour nous c'est comme notre enfant, la petite dernière
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 17:09
j ai un jack rusell qui a 3 mois il ne faut pas le laisse faire ce qu il veut car c est une tete de mule c est un chien qui ne peut pas vivre dans un appartement il lui faut de l espace sinon il va tout detruire dans la maison sinon c est super calin

30894522.jpg
0