Le jack russell peut-il vivre en appartement ?
- Jack russel appartement
- Jack russel en appartement - Meilleures réponses
- Jack russell appartement - Meilleures réponses
- La robe claire du Jack Russell - Guide
- Le Jack Russel - Guide
- Combien de temps vie un jack russel ✓ - Forum - Chiens
- Qui a des problèmes comportementaux avec son Jack Russel ? ✓ - Forum - Chiens
- Qui connait bien le caractere du jack russel petite femelle de 1 an ? ✓ - Forum - Chiens
17 réponses
Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Déco Jardin
5061 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
Bonjour, tout chien bien éduqué peu vivre partout où il se sent bien. J'ai des jacks et je vis en appartement. Cependant il faut faire preuve de fermeté. Un chien doit avoir une relation de confiance avec son maître. Un de ses buts est de lui faire plaisir. À vous aussi de lui co.sacrer du temps. Ce petit chien (taille) à grand besoin d'exercice, c'est un chien de chasse. Donc, il faut lui confier des missions à l'extérieur et lui apprendre le rappel ++++. Attention cette race nécessite une grande connaissance . Si vous n'êtes pas sûr de vous choisissez une race plus facile à éduquer. L'INSUPPORTABLE RESTE L'ABANDON. ALORS RÉFLÉCHISSEZ BIEN AVANT!

J ai un Jack russel de 3 ans, il vit en appartement depuis l age de ses 3 mois à part des pipis et autres aucun soucis. Ç est un chien qui faut sortir car il est très joueur, et à de l énergie à revendre il faut lui apprendre des règles comme toute race de chien de l éducation moi je sais sais que je lui parle beaucoup et le faite de dire un bon assez fort lui suffit à lui faire comprendre qu il va trop loin donc de l éducation