- Jack russel appartement
- Jack russel en appartement - Meilleures réponses
- Tremblement jack russel - Meilleures réponses
- Amenager son appartement - Accueil - Studios et petits espaces
- Jack russel bébé - Guide
- Tremblement jack russel ✓ - Forum Chiens
- Jack russel oreille droite ✓ - Forum Chiens
- Difficultés avec chiot jack : comment faire pour quelle ne deprime pas ou ne se - Forum Chiens
17 réponses
Bonjour, tout chien bien éduqué peu vivre partout où il se sent bien. J'ai des jacks et je vis en appartement. Cependant il faut faire preuve de fermeté. Un chien doit avoir une relation de confiance avec son maître. Un de ses buts est de lui faire plaisir. À vous aussi de lui co.sacrer du temps. Ce petit chien (taille) à grand besoin d'exercice, c'est un chien de chasse. Donc, il faut lui confier des missions à l'extérieur et lui apprendre le rappel ++++. Attention cette race nécessite une grande connaissance . Si vous n'êtes pas sûr de vous choisissez une race plus facile à éduquer. L'INSUPPORTABLE RESTE L'ABANDON. ALORS RÉFLÉCHISSEZ BIEN AVANT!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionUn seul mot pour vous, FONCER...!
22 févr. 2015 à 10:31
Bonjour, j’ai une femelle jack de quatre ans et nous venons d’accueillir deux chatons mais sitôt qu’elle les voit bouger elle cherche à les chasser comme des proies. Cela fait à peine deux semaines que les chatons sont à la maison. Nous avons un petit peu peur et ne savons pas trop comment réussir à la calmer qu’elle ne leur cours pas après pour les croquer avant l’arrivée des chatons. Quand notre chienne est arrivée dans notre foyer, nous avions déjà un chat femelle adulte qui nous a quitté cette année mais la cohabitation entre notre chiot, et notre chatte a été toujours cordial, mais à distance, chacun faisait sa vie De son côté. La chienne a mis beaucoup de temps, à lui fiche la paix …
6 déc. 2022 à 07:01
Bonjour,
j’ai une femelle jack de quatre ans et nous venons d’accueillir deux chatons mais sitôt qu’elle les voit bouger elle cherche à les chasser comme des proies. Cela fait à peine deux semaines que les chatons sont à la maison. Nous avons un petit peu peur et ne savons pas trop comment réussir à la calmer qu’elle ne leur cours pas après pour les croquer avant l’arrivée des chatons. Quand notre chienne est arrivée dans notre foyer, nous avions déjà un chat femelle adulte qui nous a quitté cette année mais la cohabitation entre notre chiot, et notre chatte a été toujours cordial, mais à distance, chacun faisait sa vie De son côté. La chienne a mis beaucoup de temps, à lui fiche la paix …
18 avril 2023 à 15:41
Moi aussi 45 m2 et je sors mon Jack Russell plusieurs fois par jour,avec des ballades d un moyenne de 8 km par jour ,.