Comment empêcher ma petite chienne de sauter tout le temps ?

Utilisateur anonyme - 9 mai 2010 à 08:17
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2011 à 10:45
elle saute tous le temps cest penible et aussi quand ont la laisse a la maison elle monts sue le buffet et mange ce qui il y a mais la nuit quand ont est la elle fait rien je presice queelle n est pas seule elle a un autre chien avec elle alors si vous avez des astuce quand vous partez quelle reste seule ao moins 1 heure merci

10 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 09:51
pas de solution la mienne a 6 ans et saute toujours autant
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 09:55
Pas de solution, le mien est pareil un vrai ressort... on l'appelle ding ding... c'est vrai que c'st pénible mais je pense qu'ils sont tous comme ça...
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 09:56
etre ferme la punir a chaque fois que vous rentrer et l habituer petit a petit a ne pas sauter allée progressivement je pense que c est qu elle n a pas jeune habitué a reste seule sinon va voir un dresseur pour chien il faut que vous soyez ferme surtout avec cette race bon courage
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 09:57
oui penible elle dort jamais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 16:28
Un jour j'ai entendu dire que pour éviter qu'un chien ne fasse des bétises le temps de votre absence, il fallait l'ignorer une demi heure avant votre départ et une demi heure en rentrant. Ca a fait ses preuves alors peut-etre arretera t-elle ? vous pouvez toujours essayer ca ne coute rien. Bon courage !
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 11:39
bonjour,ma chienne Doris de 2 ans saute tout le temps quand les gens rentrent dans la maison.Il faut l'ignorer et ne pas bouger les mains ou lui faire de caresse,elle se calmera toute seule.Sinon ce n'ai pas une solution de la punir ,le jack réagi mieux à la récompense .On le puni que si on le prend sur le fait.Quand on part on a pris l'habitude de lui dire "je reviens" et elle comprend.Bon courage!
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 23:56
lorsque votre chien vous saute dessus ,il faut lui fouler les pattes( doucement hein faut les lui casser quand même !!!) avec votre pied : c'est très désagréable pour le chien au bout d'un moment ,il va comprendre et ne recommencera plus et dites a vos amis qui rentrent chez vous d'en faire autant, la même chose lorsqu'il met les pattes sur vos meubles voila marie
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 23:57
lorsque votre chien vous saute dessus ,il faut lui fouler les pattes( doucement hein faut pas les lui casser quand même !!!) avec votre pied : c'est très désagréable pour le chien au bout d'un moment ,il va comprendre et ne recommencera plus et dites a vos amis qui rentrent chez vous d'en faire autant, la même chose lorsqu'il met les pattes sur vos meubles voila marie
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 03:26
Un jack saute tout le temps pourquoi on sait pas mais c'est comme ça.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 10:45
Il faut vous faire à l'idée que votre Jack n'est pas là de s'arrêter de sauter c'est dans leur nature, ils sont plein de vie d'énergie , le mien est une vraie pile sur pattes a un point que lorsqu'il ne bouge plus on se demande s'il est malade. Donner des ordres toujours avec les mêmes mots et sans crier mais d'un ton bref, patience il va se calmer " UN PEU".
0