Le chien de mes voisins empêche mon chien de rentrer, que faire ?

Utilisateur anonyme - 9 avril 2010 à 13:48
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2010 à 19:57
Mon jack russel , emos de bientot un an , le premier mai , n'écoute pas au rappel car nos voisins ont un chien dans leurs cours qui reste toute la journeé dehors et quand on met le notre dehors ces chiens reste ensemble et le miens ne veut pas rentrer , je suis obligeé de lui courrir apres pour qu'il rentre , et on en a marre de sortire dehors et lattacheé a la laisse pour le faire sortire , aider moi je vous en supplie !!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 17:24
Dire à votre voisin,de tenir son chien,dans un enclos. (si c'est une maison jumelée) et le votre, es-ce qu'il divague, ou vous le tenez en laisse ? vous habitez en immeuble ? le chien d'un appartement voisin,vous empêche à ce moment là, d'entrer à la porte principale ? ou à votre porte,à vous , donner des détails,SVP.chacun,doit avoir son animal,tenu en laisse !!
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 17:39
Excusez-moiJe n'ai pas bien compris, vos explications, que je viens de lire ! Les chiens de vos voisins sont dans une cour fermée ? Et vous,vous en avez une aussi ? et fermée ? ou c'est une cour commune ?dans ce cas il faut faire un arrangement avec votre voisin et faire une séparation,style grillage avec piquets en fer, d'une hauteur d'1,80m (et qu'il n'y ait pas de caisse,ou autre qui leurs permettraient de sauter par-dessus ! J'ai eu un problème avec mes voisins,dont les chiens étaient hargneux,grognaient en montrant bien leurs dents,( j'avais peur pour mon petit-fils), alors, je le leur ai dit et ils ont fait le nécessaire,et moi j'ai fais un double grillage ( à 1.50m du leur),( j'avais accés par de ma porte de cellier à mon garage et une autre ,au jardin. Voilà, amitiés, marylou29
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 18:28
Bonjour. Je crois que votre chien a simplement besoin d'un dressage pour obéir aux ordres élémentaires, et lui apprendre que c'est vous le maître, et pas lui, comme en ce moment.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 21:18
votre chien est jeune il ne pense qu'a jouer . il lui faudrait un bon dressage et surtout ne lui courrez pas apres il croit que vous jouez. appelez le d'une voix joyeuse et courez dans l'autre sens vous verrez qu'il vous suivra pour jouer et felicitez le
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 09:33
Quand on prend un chien, ce n'est pas une potiche , c'est un animal, qui aime sortir , à la laisse , ou sans laisse , au moins trois fois par jour s'il vit en appartement , et le mettre simplement dans une cours , où il y avait déjà un chien ,qui en a fait "son " territoire ", n'est peut ' être pas la meilleure idée ! une promenade ou deux par jours ,cela fera le bonheur du chien ,et du maître , et je pense que c'est aussi ce que vous recherchez ? et pour les "petits dépôts " les sacs spéciaux " crottes" sont bien pratiques .bonne chance .
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 19:57
ils s'entendent ben!!!!!
les chiens doivent vivre en meute normalement-
aller chercher votre chien vous même!
il est trop content d'avoir un copain!
0