Les discussions

Le golden retriever et le sport

 Résolu

Bonjour, Le golden retriever est-il résistant pour la course à pied, les randonnées...ou a-t-il besoin juste d'un peu d'exercice quotidien? Donc ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le chien de ma fille est agressif depuis son retour, que faire ?

 Résolu

Le retour de darko ma fille a un énorme souci il y a quelque temps elle a donné son chien darko ce chien aboyé énormément mais super gentil , cependa...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Gege

Quel est la meilleur methode pour apprendre à un chiot a etre propre

 Résolu

Quel est la meilleur methode pour apprendre à un chiot a etre propre

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
anonyme

Quelle race choisir ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai appris que mon mari allait m'acheter un chien pour notre anniversaire, c'est génial ! Mais je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chien de 13 ans a du pus dans les yeux, et éternue

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire. Mon chien a du pus dans les yeux et éternue jusqu'à 10 fois par jour. Quoi faire pour le soigner sans aller...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos whippet malade en voiture

 Résolu

Bonjour, Ma whippet de 10 mois est malade en voiture je désespère j ai essayé l homéopathie je ne sais plus quoi faire de plus elle bave même la vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fin de vie d'un chien

 Résolu

Bonjour, Actuellement il est 4h56 du matin et je suis désespérée car ma vielle chjienne âgée de plus de 17ans vient encore d'uriner dans la maison....

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Sylviane17

Reponse aux personnes qui on des chiens avec des hernies discale

 Résolu

bonjour,a tous je peux parler de se probleme car j'ai une pekinoise malheureusement qui n est plus avec nous maintenant.Elle s appellai Maya et elle m...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rumba

 Résolu

Ma petite chienne caniche de 13 ans vient, en 2 mois de perdre totalemennt vue, flair, ouie ...... elle ne semble pas souffrir - je la porte pour ses ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
barbottinne

Je voudrai adopter un lévrier (galgos espagnols) chiens martyrs en espagne - qui

 Résolu

Je voudrai adopter un lévrier (galgos espagnols) chiens martyrs en Espagne - qui en possède ? je voudrai quelques conseils -merci-

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
sylvie-g1

Galgos ou galgas

 Résolu

bonjour quelqu'un pourrait me donner des renseignement sur les galos. ce sont des chiens qui viennent d'espagne et qui sont maltraités par leurs prop...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
sylvie-g1

Terrier du tibet - education

 Résolu

Bonjour, Qui a un Terrier du Tibet ? J'ai une petite femelle de 6 mois ... et aimerais ne pas faire d'erreur du point de vue éducation. Ceci-dit,...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
sfranc51

Mon cocker souffre d'une pancréatite, que faire ?

 Résolu

mon cocker 4 ans Brigand ns fait une pancréatique aigue...qui peut m'en parler... il est aussi sous crysax pr crises d'épilepsie....

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
crocus46DG

Mes 2 labradors n'arretent pas de se gratter ?

 Résolu

je les ai emmené chez le véto qui m'a indiqué que c'était une puce....on les a lavé avec un shampoing antiparasitaire, ensuite nous avons appliqué une...

130 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Flûte !

Mitsy

 Résolu

Bonjour, J'ai une magnifique chienne bichon maltais qui est née le 05 avril 1998. En mars 2012 jje me suis aperçue qu'elle buvait beaucoup. la vétér...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

A ma mitsy

 Résolu

Bonjour, à Mitsy, > > J'ai une magnifique chienne bichon maltais qui est née le 05 avril 1998. En mars 2012 je me suis aperçue qu'elle buvait beauc...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chiot ne mange plus!!!!

 Résolu

J'ai un caniche de 4 mois qui ne veut plus manger et je suis dans un endroit isoler et il n'y a pas de vétérinaire que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Chimio ou non ?

 Résolu

bonjour, je sors du véto et je viens d'apprendre que la grosseur qui a été retirée(à une mamelle) la semaine dernière à mon adorable chienne est ca...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
ch

Mon chihuahua d'un an perd enormement de poils cela. est-il normal ?

 Résolu

Bonjour, Mon chihuahua d'un an perd enormement de poils cela. Est-il normal ? Merci :)

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
mimilovely

Allergie

 Résolu

Bonjour, Mon chien jack parson est allergique aux acariens de stockage ,il se gratte BCp et rouge presque au sang.ns avons commencé traitement par i...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjours

 Résolu

je voudrais savoir pourquoi mon chien commence a manger sa nourriture quand je lui dit vient ont va faire ta marche et elle ne marche pas vraiment loi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon labrador a 12 ans

 Résolu

Bonjour, voila mon labrador a 12 ans je suis au 4 etage et depuis quelque moi il peine pour descendre et pour monte les marche. pour monte en voitur...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Sylviane17

J'ai adopté un "petit" york à la spa,

 Résolu

Mon petit Snoopy pèse tout de même 7 kilos et a le poil "coton" d'après ma toiletteuse. Quelqu'un peut-il me dire s'il existe vraiment des yorks de c...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
gazelle19

Quels sont les aliments à ne surtout pas donner à un chien ?

 Résolu

Bonjour, Mon voisin a un chien. Ce dernier, sous les regards de son maître, arrive affamé vers le grillage. Ayant pitié je lui donne un morceau de p...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Sylviane17

Comportement

 Résolu

Bonjour, mon chien de 10 ans dégrade mes murs lorsque l on part et mème la nuit alors que nous somme la! que faire ??? J ai essayer les balades , ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Sylviane17

Mon labrador

 Résolu

Bonjour, et j'ai un labrador, en mars il a eu ses deux ans. Depuis qu'on l'a il est fort mince, on voit ses côtes, il faut toujours lui donner beau...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Clémence33

Mon chien est épileptique, que faire ?

 Résolu

Mon chien est épileptique, que faire ?

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Anonyme

Comment calmer mon chien ?

 Résolu

Comment repousser (bichon frisé d e presque six mois, qui veut s'exercer sexuellement sur mes bras et jambes sexuellement ?) Depuis un bout de temps...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment dresser mon bouvier bernois

 Résolu

Bonjour, J'ai un Bouvier Bernois de 11 mois que casse tous qu'il trouve, reverse le grosse poubelle et la déchire par terre, reverse le gros pot ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Valentina

Mon chien pleure et aboie en voiture. que faire ?

 Résolu

dans le coffre ou sur le siege arriere mon chien aboie ou pleure , on doit partir en bretagne comment faire on a essayer le collier electrique et celu...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
MATOU49

Comment apprendre à mes chiens à faire leurs besoins à un endroit précis ?

 Résolu

Cibler les zonzes de besoin de mes chiens. Je voudrais que mes chiens fasses leur besoins à l'endroit que je leur ai aménagé, et non plus sur mon t...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
anonymus

Dalmatien très compliqué pour manger

 Résolu

Bonjour, Nous avons repris un dalmatien qui n'à pas été sevre car abandonné tout petit il a 1an et 1 mois et ns sommes sa 4ème maison mais ns avons ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
edelweize

Le cavalier king charles est il fragile ?

 Résolu

J'aimerais savoir si le CKC est un chien fragile, car mon véto me dit que c'est un chien qui est souvent malade et fragile, je ne sait pas ce qu'il a ...

26 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Crashounette

Pique nique

 Résolu

voila j aimerais participer a un rassemblement de goldens retrievers dans le calvados ou autres a voir merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
golden retriever

Mon ami balzac souffre ( labrdor)

 Résolu

Bonjour, Mon chien ( labrador ) a ce probleme d'arriere train aussi, je prend des médocs pour des rumathismes artculaires, puis je en donner a mon c...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
bazooka57

Est-ce-que je maltraite mon chien?

 Résolu

Bonjour, A tous voilà quand je promène mon chien apparament y'a une vieille dame qui m'observe tout temps qd je promène mon berger allemand ,et d'au...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Isaden75

Ma chienne, une basset hound (télé z) à mis au monde 10 chiots, comment faire p

 Résolu

il y a 9 mâles et une femelle 5 bicolores et 5 tricolores ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Isaden75

Chienne 8 mois prise

 Résolu

bonjour; j ai un dobermann croise golden retriever age de huit mois qui aurait eu relaation avec chienne meme race de la meme portee ; apparemment el...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jeny15

Elevage de bouledogue français

 Résolu

Je cherche un bébé bouledogue français et je demande à tous ceux et celles qui en sont fans, de me dire où je peux en trouver un SVP! je suis sur Toul...

24 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
fureur

Pour la toilette d'izy

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit yorkshire depuis 15 jours ; il a 2 mois et demi et pèse 750 grammes . il a un joli poil encore laineux mais sent mauvais et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jeny15

Promenade(s) pour chiens cavalier king charles

 Résolu

Bonjour, Sachant que je travaille pendant la journée, je vais surement avoir un Cavalier King Charles pour mon anniversaire et je voudrais savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Que faire : mon caniche de 6 mois n'est pas propre ?

 Résolu

Je sors mon chien toutes les 2 heures mais dès que nous sommes rentrés il fait ses matières dans la cuisine? ...

26 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
18domi

A quel age ont va au dressage

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir mon berger allemand qui a 2 mois j'aimerais aller au dressage avec quelq'un pourait me dire c'est a partir de quel age , ca...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment apprendre à mon chien à faire ses besoins au meme endroit

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un adorable petit staff. J'ai une maison avec un grand terrain, mais je souhaiterais que ma chienne fasse ses b...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
gisele23

Le westi,un amour de chien mais tetu. le mien a de gros problèmes de peau qui so

 Résolu

Le westi,un amour de chien mais tetu. Le mien a de gros problèmes de peau qui sont devenus chroniques. ...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
lyane du 76

Je voudrais savoir quelle partie(s) du bichon ne pouvons ( devons )pas c

 Résolu

Bonjour, J'ai un bichon frisé c'est une femelle,et je ne sais pas ou couper ni ou ne pas couper donc s'il vous plait.Comment devons nous tondre o...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
renelucas

Saillie

 Résolu

Bonjour, ma chienne qui a 6ans est elle trpo vieille pour avoir une premiere portee

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
tipo

Dois-je faire stériliser ma chienne ?

 Résolu

J'ai une femelle croisée labrador et je ne sais pas si je dois la faire stériliser ou non. µJe ne vais pas lui faire des portées mais le coût est impo...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
patou

Je recherche des patrons pour faire des manteaux à mon chien

 Résolu

JE RECHERCHE DES PATRONS POUR MON CHIEN SA TAILLE 30 CM MERCI POUR VOS REPONSES

84 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mumu

Chiot boxer

 Résolu

Bonjour, a quel age faut il donner du calcium et quel dose le mien a trois mois michel

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 229