Les discussions
Comment éduquer ma future chienne ?
RésoluBonjour, je vais bientôt avoir une chienne boxer (Elle aura 8 semaines) et je voudrais savoir comment l'éduquer (Savoir ou est le meilleur endroit pou...
Chiuhuahua
RésoluBonjour, bonsoir j ai de soucie comment faire pour que n on chien arret d avoir peur et de cronnier quand n on n amie rentre a la maison
Race de mon chien
RésoluBonjour, j'aimerai savoir la race de ma chienne. Elle a 2 mois, elle est super mimi et adorable avec tt me monde. J'ai rdv chez le veto bientôt mais ...
Ma chienne amstaff est enceinte a 1 an
RésoluBonjour, mes 2 American staff se sont accouplé le 30 septembre le male a 1 ans 3 mois la femelle 1 an pile est ce un risque quelle garde ses chiots ...
Le golden retriever et le sport
RésoluBonjour, Le golden retriever est-il résistant pour la course à pied, les randonnées...ou a-t-il besoin juste d'un peu d'exercice quotidien? Donc ...
Le chien de ma fille est agressif depuis son retour, que faire ?
RésoluLe retour de darko ma fille a un énorme souci il y a quelque temps elle a donné son chien darko ce chien aboyé énormément mais super gentil , cependa...
Quel est la meilleur methode pour apprendre à un chiot a etre propre
RésoluQuel est la meilleur methode pour apprendre à un chiot a etre propre
Quelle race choisir ?
RésoluBonjour, Cela fait quelques jours que j'ai appris que mon mari allait m'acheter un chien pour notre anniversaire, c'est génial ! Mais je n'arrive ...
Mon chien de 13 ans a du pus dans les yeux, et éternue
RésoluBonjour, Je ne sais plus quoi faire. Mon chien a du pus dans les yeux et éternue jusqu'à 10 fois par jour. Quoi faire pour le soigner sans aller...
Sos whippet malade en voiture
RésoluBonjour, Ma whippet de 10 mois est malade en voiture je désespère j ai essayé l homéopathie je ne sais plus quoi faire de plus elle bave même la vo...
Fin de vie d'un chien
RésoluBonjour, Actuellement il est 4h56 du matin et je suis désespérée car ma vielle chjienne âgée de plus de 17ans vient encore d'uriner dans la maison....
Reponse aux personnes qui on des chiens avec des hernies discale
Résolubonjour,a tous je peux parler de se probleme car j'ai une pekinoise malheureusement qui n est plus avec nous maintenant.Elle s appellai Maya et elle m...
Rumba
RésoluMa petite chienne caniche de 13 ans vient, en 2 mois de perdre totalemennt vue, flair, ouie ...... elle ne semble pas souffrir - je la porte pour ses ...
Je voudrai adopter un lévrier (galgos espagnols) chiens martyrs en espagne - qui
RésoluJe voudrai adopter un lévrier (galgos espagnols) chiens martyrs en Espagne - qui en possède ? je voudrai quelques conseils -merci-
Galgos ou galgas
Résolubonjour quelqu'un pourrait me donner des renseignement sur les galos. ce sont des chiens qui viennent d'espagne et qui sont maltraités par leurs prop...
Terrier du tibet - education
RésoluBonjour, Qui a un Terrier du Tibet ? J'ai une petite femelle de 6 mois ... et aimerais ne pas faire d'erreur du point de vue éducation. Ceci-dit,...
Mon cocker souffre d'une pancréatite, que faire ?
Résolumon cocker 4 ans Brigand ns fait une pancréatique aigue...qui peut m'en parler... il est aussi sous crysax pr crises d'épilepsie....
Mes 2 labradors n'arretent pas de se gratter ?
Résoluje les ai emmené chez le véto qui m'a indiqué que c'était une puce....on les a lavé avec un shampoing antiparasitaire, ensuite nous avons appliqué une...
Mitsy
RésoluBonjour, J'ai une magnifique chienne bichon maltais qui est née le 05 avril 1998. En mars 2012 jje me suis aperçue qu'elle buvait beaucoup. la vétér...
A ma mitsy
RésoluBonjour, à Mitsy, > > J'ai une magnifique chienne bichon maltais qui est née le 05 avril 1998. En mars 2012 je me suis aperçue qu'elle buvait beauc...
Mon chiot ne mange plus!!!!
RésoluJ'ai un caniche de 4 mois qui ne veut plus manger et je suis dans un endroit isoler et il n'y a pas de vétérinaire que faire ?
Chimio ou non ?
Résolubonjour, je sors du véto et je viens d'apprendre que la grosseur qui a été retirée(à une mamelle) la semaine dernière à mon adorable chienne est ca...
Mon chihuahua d'un an perd enormement de poils cela. est-il normal ?
RésoluBonjour, Mon chihuahua d'un an perd enormement de poils cela. Est-il normal ? Merci :)
Allergie
RésoluBonjour, Mon chien jack parson est allergique aux acariens de stockage ,il se gratte BCp et rouge presque au sang.ns avons commencé traitement par i...
Bonjours
Résoluje voudrais savoir pourquoi mon chien commence a manger sa nourriture quand je lui dit vient ont va faire ta marche et elle ne marche pas vraiment loi...
Mon labrador a 12 ans
RésoluBonjour, voila mon labrador a 12 ans je suis au 4 etage et depuis quelque moi il peine pour descendre et pour monte les marche. pour monte en voitur...
J'ai adopté un "petit" york à la spa,
RésoluMon petit Snoopy pèse tout de même 7 kilos et a le poil "coton" d'après ma toiletteuse. Quelqu'un peut-il me dire s'il existe vraiment des yorks de c...
Quels sont les aliments à ne surtout pas donner à un chien ?
RésoluBonjour, Mon voisin a un chien. Ce dernier, sous les regards de son maître, arrive affamé vers le grillage. Ayant pitié je lui donne un morceau de p...
Comportement
RésoluBonjour, mon chien de 10 ans dégrade mes murs lorsque l on part et mème la nuit alors que nous somme la! que faire ??? J ai essayer les balades , ...
Mon labrador
RésoluBonjour, et j'ai un labrador, en mars il a eu ses deux ans. Depuis qu'on l'a il est fort mince, on voit ses côtes, il faut toujours lui donner beau...
Comment calmer mon chien ?
RésoluComment repousser (bichon frisé d e presque six mois, qui veut s'exercer sexuellement sur mes bras et jambes sexuellement ?) Depuis un bout de temps...
Comment dresser mon bouvier bernois
RésoluBonjour, J'ai un Bouvier Bernois de 11 mois que casse tous qu'il trouve, reverse le grosse poubelle et la déchire par terre, reverse le gros pot ...
Mon chien pleure et aboie en voiture. que faire ?
Résoludans le coffre ou sur le siege arriere mon chien aboie ou pleure , on doit partir en bretagne comment faire on a essayer le collier electrique et celu...
Comment apprendre à mes chiens à faire leurs besoins à un endroit précis ?
RésoluCibler les zonzes de besoin de mes chiens. Je voudrais que mes chiens fasses leur besoins à l'endroit que je leur ai aménagé, et non plus sur mon t...
Dalmatien très compliqué pour manger
RésoluBonjour, Nous avons repris un dalmatien qui n'à pas été sevre car abandonné tout petit il a 1an et 1 mois et ns sommes sa 4ème maison mais ns avons ...
Le cavalier king charles est il fragile ?
RésoluJ'aimerais savoir si le CKC est un chien fragile, car mon véto me dit que c'est un chien qui est souvent malade et fragile, je ne sait pas ce qu'il a ...
Pique nique
Résoluvoila j aimerais participer a un rassemblement de goldens retrievers dans le calvados ou autres a voir merci
Mon ami balzac souffre ( labrdor)
RésoluBonjour, Mon chien ( labrador ) a ce probleme d'arriere train aussi, je prend des médocs pour des rumathismes artculaires, puis je en donner a mon c...
Est-ce-que je maltraite mon chien?
RésoluBonjour, A tous voilà quand je promène mon chien apparament y'a une vieille dame qui m'observe tout temps qd je promène mon berger allemand ,et d'au...
Ma chienne, une basset hound (télé z) à mis au monde 10 chiots, comment faire p
Résoluil y a 9 mâles et une femelle 5 bicolores et 5 tricolores ...
Chienne 8 mois prise
Résolubonjour; j ai un dobermann croise golden retriever age de huit mois qui aurait eu relaation avec chienne meme race de la meme portee ; apparemment el...
Elevage de bouledogue français
RésoluJe cherche un bébé bouledogue français et je demande à tous ceux et celles qui en sont fans, de me dire où je peux en trouver un SVP! je suis sur Toul...
Pour la toilette d'izy
RésoluBonjour, j'ai un petit yorkshire depuis 15 jours ; il a 2 mois et demi et pèse 750 grammes . il a un joli poil encore laineux mais sent mauvais et j'a...
Promenade(s) pour chiens cavalier king charles
RésoluBonjour, Sachant que je travaille pendant la journée, je vais surement avoir un Cavalier King Charles pour mon anniversaire et je voudrais savoir co...
Que faire : mon caniche de 6 mois n'est pas propre ?
RésoluJe sors mon chien toutes les 2 heures mais dès que nous sommes rentrés il fait ses matières dans la cuisine? ...
A quel age ont va au dressage
RésoluBonjour, je vien d'avoir mon berger allemand qui a 2 mois j'aimerais aller au dressage avec quelq'un pourait me dire c'est a partir de quel age , ca...
Comment apprendre à mon chien à faire ses besoins au meme endroit
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un adorable petit staff. J'ai une maison avec un grand terrain, mais je souhaiterais que ma chienne fasse ses b...
Le westi,un amour de chien mais tetu. le mien a de gros problèmes de peau qui so
RésoluLe westi,un amour de chien mais tetu. Le mien a de gros problèmes de peau qui sont devenus chroniques. ...
Je voudrais savoir quelle partie(s) du bichon ne pouvons ( devons )pas c
RésoluBonjour, J'ai un bichon frisé c'est une femelle,et je ne sais pas ou couper ni ou ne pas couper donc s'il vous plait.Comment devons nous tondre o...