Pour la toilette d'IZY

Résolu
FORESTANOU - 12 avril 2013 à 17:54
jeny15 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 - 28 avril 2013 à 01:39
Bonjour, j'ai un petit yorkshire depuis 15 jours ; il a 2 mois et demi et pèse 750 grammes . il a un joli poil encore laineux mais sent mauvais et j'aimerais le laver mais n'est il pas trop petit . J'ai oublié de demander conseil à mon véto lors de son premier vaccin , il est si petit qu'il n'a pas osé lui mettre la puce électronique . merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

jeny15 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017
24 avril 2013 à 23:55
Bonsoir,
Moi quand j ai acheté mon Yorkshire et que je l ai ramené chez moi, il puait. Je l avais acheté dans unr animalerie. Ce que j ai fait je l ai lavé. Il était chiot et vraiment petit, mais quand j ai erminé de le laver, il s est mis a trembler, a pas être bien du tout. J ai eu peur qui il meurt. Et heureusement non :-) mais franchement demandez conseil a votre vétérinaire. Un coup de téléphone en vaut bien le coup. Vous serez rassurer...
0
Merci jeny15 pour votre réponse . Finalement j'ai bien été obligée de faire une toilette à IZY !!!!!! en faisant ses besoins il en avait partout !!!!! je l'ai lavé ( shampoing pour chiens ) en effet il tremblait mais j'ai fait très vite , je l'ai séché puis emballé dans une serviette et tenu contre moi dans mon lit ( 8 h du matin ) il s'est réchauffé et aucun soucis . Déjà pas très gros il était minuscule tout mouillé !! mais après un brossage léger de son pelage il était tout doux . Merci encore et plein de caresses à votre petite boule de poils
0
jeny15 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017
28 avril 2013 à 01:39
De rien :-) . Le mien pareil quand il est mouillé. Il est encore plus petit comme vous dites, et ressemble plus trop a mon chien :-) . Mais on les aime ces petites boules de poils. Bonne continuation avec IZY. ;-)
0