YORK

guismo - 12 avril 2013 à 19:29
 forestanou - 14 avril 2013 à 02:07
Bonjour, Jai HETE UN PETIT YORK TOY SUR LE BON coin ni puce ni vaccinee alors que l'nonce le precissais ,mais le plus grave c que ce chiot age de plus de 4mois n'etait pas en bonne sante !!
il avait et a tjrs la tegne cette dame ne veux pas le reconnaitre je suis en litige avec elle au sujet du prix car je lui ai fais plusieurs cheque pour le payer cette dame a tous encaisser que puis je faire

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
13 avril 2013 à 10:48
Globalement, vous vous êtes grossièrement fait avoir.
Maintenant vous n'avez pas beaucoup de solutions:
Porter plainte à la gendarmerie pour escroquerie.
L'autre solution est de contacter le médiateur de la république dont vous aurez les coordonnée à votre mairie qui saura vous guider dans vos démarches.

Méfiez vous des offres alléchantes si en plus l'annonceur joue sur l'émotionnel de son "client".
C'est mignon un petit chien et en plus si ce n'est pas trop cher !.
Quand on n'est pas expert, il vaut mieux parfois passer par des professionnels qui sont honorablement connus.
Bon courage dans vos démarches, mais ne vous faites pas trop d'illusion.
Que votre toutou soit heureux avec vous.
0
bonjour , j'ai eu un peu le même problème que vous sauf que mon petit york est en bonne santé . par contre pour vendre un prix raisonnable et attirer le client il ne le vende ni pucé ni tatoué ni vacciné or ils sont hors la loi . même s'il s'agit d'un don le chiot doit être pucé électroniquement . mes vendeurs étaient des malins l'annonce était conforme au bon coin et lorsque j'ai découvert la magouille ils m'ont répondu que c'était les infos sur la mère . comme j'étais déjà attachée à mon chiot je l'ai pris tout de même !!!!! mais je surveille à présent les annonces et comme ils vendent une à deux portées ( plusieurs chiennes ) je ne les louperai pas
0