Mon cocker souffre d'une pancréatite, que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 juin 2010 à 13:38
crocus46DG Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2022 - 26 août 2013 à 15:40
mon cocker 4 ans Brigand ns fait une pancréatique aigue...qui peut m'en parler...
il est aussi sous crysax pr crises d'épilepsie....
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 27 juin 2021 à 10:44

ma cocker Uméa qui a maintenant 7 ans nous a fait une pancréatite a l'age de trois ans . Elle était donnée pour morte par la clinique des urgences . Mon vétérinaire a choisi de l'operer, c'est une opération lourde et j'ai pris deux ou trois jours de congé pour m'occuper d'elle à la suite de l'intervention. . Et tu vois a 7 ans , elle est toujours là pleine de vie , de caprices, de bêtises et de calins!!!!!!!!!! Quand j'ai vu la photo de ton chien, j'ai la même version fille. Surtout donnes moi des nouvelles de ta petite bête * Pas de coordonnées personnelles sur les forums publics*

Modération

2
Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 19:10
C' est encore moi Line, Uméa a depuis son intervention un régime assez stict et elle ne mange plus que des croquettes que nous achetons chez le vétérinaire . Ces croquettes facilitent la digestion et le transite intestinal Encore bon courage et une petite caresse à ton chouette toutou
0
crocus46DG Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2022 1
26 août 2013 à 15:40
Nous avons perdu notre petite chienne de presque 17 ans en Janvier, elle souffrait de suite de pancréatite, vomissements fréquents, problèmes intestinaux, râclements de la gorge, reflux gastriques importants.
Nous l'avons soigné plusieurs années avec des traitements homéopathiques, le chien réagit très bien à l'homéopathie, d'après le vétérinaire nous avons pu lui permettre de vivre plus longtemps dans de meilleures conditions, en continuant les remèdes, comme ZITAC, PHOSPALUVET ou POLYSILANE (attention ces deux médicaments doivent être pris à distance des autres médicaments) pour tapisser l'estomac,
et d'autres car elle faisait de légères crises d'épilepsie et y ajoutant (après nous être procuré un petit livre traitant de l'homéopathie pour les chiens dans un magasin de produits naturels) des remèdes homéopathiques tels que IRIS VERSICOLOR, LYCOPODIUM, KALIUM CARBONICUM en granules 7 ou 9 CH, et PHOSPHORUS en doses 9 CH par petites cures de 3 semaines,
Nous lui donnions à manger par petites quantités plusieurs fois par jours?
1