Mon cocker souffre d'une pancréatite, que faire ?

- - Dernière réponse : crocus46DG
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
- 26 août 2013 à 15:40
mon cocker 4 ans Brigand ns fait une pancréatique aigue...qui peut m'en parler... il est aussi sous crysax pr crises d'épilepsie....
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Consulter au plus vite! Il y a deux ans on a pensé que le mien en faisait une après avoir ingéré un oiseau mort dans le jardin! Pris à temps il ne souffre d'aucune séquelle et il était déjà âgé de 10 ans!

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 3647 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
J' ai eu le cas il y a 5 ans pour mon chat birman, il est resté 5 jours dans une clinique vétérinaire et il a été sauvé. Lors de son arrivée, le vétérinaire ne lui accordait pas beaucoup de chances de survie et pourtant, elle est là et très bien portante maintenant. Depuis, elle ne doit plus manger que des croquettes mais c'est peu de chose pour la voir bien portante. Courage

0
Merci
Si vous savez que c'est une pancréatite c'est que vous avez consulté un véto, fiez vous donc à lui pour un traitement!!
0
Merci
Brigand est à la diète en effet et le véto le garde au minimum jusqu'à lundi celà fera 5 jours d'hospitalisation....je vs tiens au courannt merci d'être là et de m'avoir renseigné car brigand est mon "BB"...mm si tt le monde ne le comprend pas c'est ainsi....
0
Merci
ma cocker Uméa qui a maintenant 7 ans nous a fait une pancréatite a l'age de trois ans . Elle était donnée pour morte par la clinique des urgences . Mon vétérinaire a choisi de l'operer, c'est une opération lourde et j'ai pris deux ou trois jours de congé pour m'occuper d'elle à la suite de l'intervention. . Et tu vois a 7 ans , elle est toujours là pleine de vie , de caprices, de bêtises et de calins!!!!!!!!!! Quand j'ai vu la photo de ton chien, j'ai la même version fille. Surtout donnes moi des nouvelles de ta petite bête Voici mes coordonnées Line Delaforge tu trouveras ma fiche sur copains d'avant au collège Gaston Soufflay à Champigny sur marne
0
Merci
C' est encore moi Line, Uméa a depuis son intervention un régime assez stict et elle ne mange plus que des croquettes que nous achetons chez le vétérinaire . Ces croquettes facilitent la digestion et le transite intestinal Encore bon courage et une petite caresse à ton chouette toutou
0
Merci
A 4 ans Mon chien un cocker maigrissait et avait des selles liquide , n avait que les os sur la peaumon veto lui a fait plein d' examen et ne trouvait pas une amie m a conseiller d' aller voir son veto et il a trouver après avoir fait les examens, il est sous cortisone et médicament pour le pancréas qui est l'équivalent chez les hommes 10 fois moins chère c'est le veto qui ma conseiller ce médicament car chez le veto c est plus chère et mon cocker se porte en pleine forme riz et escalope plus de croquette me cotactersi voulez plus de renseignementd
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
0
Merci
Nous avons perdu notre petite chienne de presque 17 ans en Janvier, elle souffrait de suite de pancréatite, vomissements fréquents, problèmes intestinaux, râclements de la gorge, reflux gastriques importants.

Nous l'avons soigné plusieurs années avec des traitements homéopathiques, le chien réagit très bien à l'homéopathie, d'après le vétérinaire nous avons pu lui permettre de vivre plus longtemps dans de meilleures conditions, en continuant les remèdes, comme ZITAC, PHOSPALUVET ou POLYSILANE (attention ces deux médicaments doivent être pris à distance des autres médicaments) pour tapisser l'estomac,
et d'autres car elle faisait de légères crises d'épilepsie et y ajoutant (après nous être procuré un petit livre traitant de l'homéopathie pour les chiens dans un magasin de produits naturels) des remèdes homéopathiques tels que IRIS VERSICOLOR, LYCOPODIUM, KALIUM CARBONICUM en granules 7 ou 9 CH, et PHOSPHORUS en doses 9 CH par petites cures de 3 semaines,
Nous lui donnions à manger par petites quantités plusieurs fois par jours?
Commenter la réponse de crocus46DG