Fuite urinaire chez un chien. Que faire pour lui et pour ma moquette?

Utilisateur anonyme - 31 mai 2010 à 22:23 - Dernière réponse :  fredo
- 3 avril 2018 à 16:29
mon chien de 9 ans perd des gouttes de temps en temps et je doit sans cesse nettoyer la moquette auriez vous une solution?
Afficher la suite 

Votre réponse

19 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 1 juin 2010 à 19:47
24
Merci
la mienne aussi elle a 12 ans on a été cherché des cachets à la pharmacie et là tout va mieux car elle,, elle fesait sur son coussin,sur le fauteuil heureusement pas en tissus, incurin voilà le non et depuis ce temps tout va bien il faut lui en donner 1 par jour,on lui donne le soir avec de la vache qui rit ,

Merci Utilisateur anonyme 24

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 757 internautes ce mois-ci

ca correpond exactemenbt au probleme de ma petite chienne j'ai rendez-vous demain chez le veterinaire

merci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 1 juin 2010 à 14:45
6
Merci
Bonjour Mélanie, Si c'est un mâle, il a probablement un problème de Prostate. Une piqure tous les 6 mois est nécessaire. Bonne journée.
Le Niggoutte est un support couche, (couche jetable) qui ne le soignera pas mais vs apportera la solution de protection pour votre maison, celle de vos amis et surtout pour votre chien.
Bonsoir moi j'ai un chien qui a 13 ans il c'est fait enlever les testicules suite a un cancer une semaine aprés il a des pertes urineres est ce quelqun a eu ce probléme la
Oui, mon chien. Il a 9 ans. Et depuis qu'on l'a castré (enlevé ses testicules), il commence a avoir de fuites urinaires.
Utilisateur anonyme - 17 août 2010 à 12:06
2
Merci
Pour mon chien il avait des fuites c'était la prostate mon veto ma donner de l'ipozane 7 cachets a prendre tout les 6 mois et depuis plus de fuite. Pour les femelles si elle stérilisée c'est normal il existe un traitement mais je ne l'ai plus en tête.

Utilisateur anonyme - 1 juin 2010 à 21:14
1
Merci
mets lui des couches !
Utilisateur anonyme - 2 juin 2010 à 11:41
1
Merci
le mien a 10ans il a d'abors eu des fuites urinaires avec une piqure tous les 6 mois ça allait mieux,puis un probleme de prostate a il fallu le castré mais maintenant il a de nouveau des problemes urinaire je viens de faire radio, echographie, et prelevement,il a une calsification dans la vessie le veto lui a pescrit des medicament qui devrait lui faire du bien en attendant les resultats du prelevement,mais dans tous les cas le mieux c'est le veterinaire bon courage.
Utilisateur anonyme - 3 juin 2010 à 00:28
1
Merci
ben non......sa vessie est trop basse le malheureux dur pour lui
Utilisateur anonyme - 17 juin 2010 à 07:44
1
Merci
Bonjour, et votre petit toutou faisait une systite, une visite chez le vétérinaire un bon traitemant et tout rentrara dans l'ordre, sinon faire une écho voir si il n'a pas un problème de prostate, pour la moquette faudra la changer ou mettre un carrelage facile a nettoyé. Danielle
Utilisateur anonyme - 1 juin 2010 à 13:45
0
Merci
D'où provient cette fuite ? Raison médicale ou autre ? Exemple : une femelle devient incontinente après la stérilisation (c'est un risque, hélas), on peut lui donner un traitement hormonal qui règle l'incontinence. Le mieux est de faire le point avec votre vétérinaire pour identifier la cause de l'incontinece et faire le tour des solutions possibles.
Utilisateur anonyme - 1 juin 2010 à 17:22
0
Merci
Le chien ,je sais pas ,mais la moquette l'amoniaque enlève bien les taches
Utilisateur anonyme - 1 juin 2010 à 19:23
0
Merci
Malheureusement pour le chien , je n'ai pas de solution , en revanche pour la moquette , l'eau de Perrier fait bien , les bulles "boivent " l'amonniaque contenue dans l'urine ., ça ne coute rien d 'essayer , et meilleure santé à votre chien .
Utilisateur anonyme - 2 juin 2010 à 23:07
0
Merci
Bonjour, mon chien de 10 ans ...toujours très propre s'est mis un jour à devenir incontinent...nous avons pensez que c'était dû à l'age, ou au stress et choc que nous avions vécu...mais non...il ne devenait pas incontinent pour rien....il avait simplement une cystite....eh bien souvent on passe à côté de certaine chose...le chien n'a d'autre moyen de nous dire que cela ne va pas...que son regard désolé de la situation...Nous sommes allés chez le véto...il lui a fais une prise de sang et analyse d'urine qui à confirmé nos 6 mois de calvaire face à cette incontinence..qui aurait pût mal finir ensuite...si il n'était pas soigné par antibiotique et ensuite un bon drainage hépatique...que je lui donne régulièrement...(que l'on trouve en pharmacie au env. de 6 euros)...et voilà tout est à nouveau ok...pour lui...(ah j'oubliais mon chien est castré...)..et mâle ou femelle peuvent faire des cystites. Donc si tu aimes ton animal...souci toi de savoir...si il n'a pas cela...afin de ne pas engendrer d'autres futurs problèmes...quand à ta moquette...No stress...un bon Mr Propre Citronné, et un aspirateur qui assèche la moquette...ou un sèche cheveu... et tout rentre dans l'ordre. (pas de javel...sinon gare au tache indélébile.)...Courage
Utilisateur anonyme - 3 juin 2010 à 08:41
0
Merci
Bonjour, il existe des couches, voir en jardinerie.
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2011 à 02:00
0
Merci
acheter un slip pour chien et mettre des protége slip mais pas la nuit faut que ça respire(moi mes chien sont attaché la nuit pres de leur panier, jy suis obligé sinon il aboie et monte dans les chambre ils sont rassuré d'étre attachés.
0
Merci
Merci pour vos commentaires. Ils représentent une bonne initiation à l'incontinence urinaire et l'aménagement de l'environnement avec nos animaux domestiques.
Commenter la réponse de Juaniz
0
Merci
ma chienne a 8 ans depuis sa stérilisation elle urine en dormant , j'ai essayé tous les traitements possible, ma solution etait de protéger son lit avec des alaises , un jeune vétérinaire vient de me prescrire "minirin" qui est un medicament pour les enfants qui ont des problèmes d'incontenence , depuis si elle s'oublie quelque fois ce n'est rien à coté de se que j'ai enduré , un vrai miracle!!!!!!!
Commenter la réponse de venus