Ma petite chienne a 3 ans. Lorsqu'elle a ses chaleurs elle ne perd pas de sang, [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 18 mars 2010 à 00:03
à ses premières chaleur elle a perdu du sang , mais depuis un an et demi elle nen perd plus , je voudrais lui faire avoir une portée car on me dit quelle peut avoir le cancer de l'utérus à cause de ce problème ! quelqun peut il me renseigner?

Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
N'allez pas vous tracasser, le mieux est de demander au vétérinaire.Il est le plus habilité à vous répondre.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5210 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
mon cavalier ne perd pas beaucoup de sang non plus, mais ce sont des chiens très propres de ce coté là .Elle se nettoie constamment et on n'a pas l'impression qu'elle perd du sang.Mais pour vous rassurer, demandez conseil à un vétérinaire. Au revoir
0
Merci
j'ai également une king charle mais elle opérée depuis ses 1 an donc pas eu le temps de voir, par contre on leur rend un fier service en les stérilisant, on leur prolonge la vie en limitant les cancers et grossesses à répétition.

0
Merci
Bonjour, ma chienne Chipie va avoir 3 ans. Pareil j'ai remarqué qu'une seule fois qu'elle avait ses chaleurs a 8 mois, depuis elle ne perd plus de sang.