Ma chienne Athena est a 35 jours de gestation elle mange très peu, que faire ?

- - Dernière réponse : jeanine6210
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
- 10 déc. 2014 à 11:31
Je ne sais pas si je m'inquiete pour rien mais ma chienne a vraiment du mal à manger ; j'ai tout essayè croquettes ( pour chiots) mélangèes avec soit de la viande que je mouline soit du patè soit du fromage et bien cette chipie trouve le moyen de trier ( pourtant je mouline) elle ne mange pas les croquettes ! la vèto m'a dit qu'il fallait afin de nourrir correctement les bèbès ! alors comment faire ? je lui met également du jus de viande elle léche les croquettes !! elle n'a jamais ètè une grosse mangeuse mais là cela m'ennuie par rapport aux bèbès !! je ne peux pas quand mème lui donner que de la viande et des pates ou du riz ??? si quelqu un peut me donner des conseils et me rassurer ce serait gentil , j ajoute qu'elle à l'air de prendre du poids quand mème

Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Merci à vous tous je suis vos conseils !! le véto m'a donnè des compléments alimentaires et donc je lui donne jambon riz ou steacks hachès cuits les haricots elle n'aime pas ; par contre je vais donc essayer de lui donner de la vache kiri !! je pense oui que ça la fatigue en plus avec cette chaleur ; elle grossit donc je vais essayer de ne pas m'inquieter encore 20 jours à attendre !! pourvu que tout se passe bien , une echo est prèvue dans 10 jours pour voir le nombre et voir si les bèbès vont passer MERCI à tous MURIEL

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5032 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

jeanine6210
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
-
bonjour elle vous a donner quoi comme complement alimentaire moi j ai le meme probleme avec ma chienne merci
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
la laisser dans sa cobeille- elle n'a plus de place pour manger! avertir le véto pour une échographie afin de voir si elle a droit à une césarienne-
1
Merci
si elle prend du poids c'est que les bébés sont gros-un peu de viande hachée cuite serait bien pour elle!
1
Merci
si elle refuse les croquettes c'est pas un probleme .;suffit de lui donner un petit complément vitaminique ..bcp de gestation se font sans croquette avec des compléments .;vérifier quand méme au niveau des gencives et rechercher une petite gingivite qui l'empécherait de croquer ! sinon la laisser se réguler ....et lui donner du fromage à pate dure ! bonne soirée ! petit souvenir de doucky

0
Merci
C'est apparemment un petit gabarit. Si elle ne mangeait pas beaucoup avant et que çà ne s'est pas empiré, rassurez-vous. Ce qui compte avant tout c'est qu'elle prenne quand même du poids, et puis si elle aime la viande et les pâtes, il faut lui céder un peu ses caprices. La vache qui rit et autres fromages sont aussi importants pour son alimentation. Reste à surveiller si elle boit bien.... A bientôt. Cathy
0
Merci
Bonjour as tu essayé le riz avec des carottes ?