Quand les chiots seront-ils nés ?

Utilisateur anonyme - 28 juin 2010 à 02:01
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2010 à 12:06
mon chien un ckc est devenu un homme le 20 mai, quand sera t-il papa des 4 chiots vus à l'écho?j'ai droit à un chiot, le mien est lof la femelle non;une personne souhaite l'acheter. à votre avis quel prix puis-je lui conseiller?avec mes sincères remerciements pascale

57086487.jpg
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 12:06
Bonjour, vous posez plusieurs questions et je trouverai raisonnable que vous vous référiez aux Sites Web relatifs aux CKC car il serait bien long de vous adresser une réponse complète pour chaque question. La gestation est de 8 à 9 semaines et l'échographie se pratique souvent à partir de 3 semaines. Donc, vous pouvez déjà faire un calcul de naissances approximatif. Sachez qu'il y a souvent de "pertes" de chiots : à la naissance et les 3 semaines suivant celles-ci sont également "critiques". Ma chienne est la seule rescapée d'une portée de 5... et le dernier-né ne s'est pas réveillé au tatouage (chose très rare). Chaque Eleveur fixe le prix de ses chiots en fonction de critères de beauté.... (1.000 à 1.500 euros). Les prix descendent nettement lorsque les deux chiens ne sont pas "LOF" pratiquement moitié prix... mais là encore il y a des accords à mettre en place dès le départ.... La propriétaire de la femelle prend des risques, a des gros frais, passe de nombreuses heures, les frais de vétérinaires sont les mêmes (LOF ou pas LOF)....etc... Regardez et lisez très attentivement le contenu des nombreux Sites mis à notre disposition. Amicalement.

57090731.jpg
0