Comment savoir si ma chienne attend des petits ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
9 sept. 2010 à 18:00
pompier3 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 7 mars 2015 à 22:15
pompier3 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 7 mars 2015 à 22:15
A voir également:
- Ma chienne est enceinte mais ne grossit pas
- Mon chien mange mais ne grossit pas - Meilleures réponses
- Chiot 1 semaine ne grossit pas - Meilleures réponses
- Ma chienne est gestante mais cela ne se voit pas... - Forum Chiens
- Ma chienne Athena est a 35 jours de gestation elle mange très peu, que faire ? - Forum Chiens
- Pourquoi ma rhubarbe ne grossit pas ✓ - Forum Potager, fruits
- Quel est le changement de comportement d'une chienne en gestation ? ✓ - Forum Chiens
- Chiot 1 semaine ne grossit pas - Forum Chiens
14 réponses
La question semble réglée puisque le vétérinaire a fait une échographie... qui est le meilleur moyen de détection d'une gestation...
Je veux simplement répondre à Vanessa qu'il existe une réglementation stricte qui précise par exemple qu'un chiot ne doit pas quitter sa "nichée" avant l'âge de 8 semaines... que tout chiot céder même gratuitement, doit être identifié par tatouage ou par puce électronique, et qu'il doit y avoir établissement d'une attestation de cession... malheureusement, cette législation est bien mal appliquée en France, où pourtant nul n'est censé ignorer la loi
7 mars 2015 à 22:15
Et encore moins bien appliquée dans certains pays de l'est de l'Europe...