Est-il normal que ma chienne baille souvent ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 12 févr. 2011 à 01:23
Ma chienne qui est un braque français type Gascogne baille souvent, pouvez-vous me donner la raison ?
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Là elle aura de bonnes raisons de bailler !

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 3901 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
un chien peut bailler dans une situation de bien être ou alors tout le contraire, cela peut être le stress ! il faudrait connaitre les conditions exactes pour trouver la bonne raison !
0
Merci
Le braillement est un signe d'apaisement pour le chien (çà peut aussi être de la fatigue) . C'est ce qui lui permet de se déstresser. çà peut être aussi un signe précurseur qu'il y a quelque chose qui le gave et le stade suivant pourra être une agression. Tout dépend du contexte mais il faudrait plus de précisions.
0
Merci
moi aussi je baille souvent et je ne suios pas un chien peut etre s'ennuie -t-elle ???
0
Merci
merci pour vos réponses !!
0
Merci
Je dirai aussi qu'elle doit avoir une sorte d'ennui , avez vous changé la façon de vivre ,? a t'elle des besoins de promenade ?
0
Merci
c'est un signe que ton chien est anxieux , il a besoin d'etre rassuré .
0
Merci
René lucas a raison, ç'est un des signaux d'apaisement chez les chiens, cela signifie que quelque chose les met mal à l'aise. mais il faut voir dans quel contexte elle baille. est-ce quand vous la carressez ? si c'est le cas, c'est que peut-être vous vous penchez trop sur elle. mettez vous sur le côté pour la carresser.
0
Merci
ce n'est pas la façon dont on la caresse, elle baille surtout dans la journée quand elle est dehors ou le midi quand elle est dedans. je pense pas qu'elle s'ennuie car on a un grand jardin. salutation
0
Merci
ça dépend du moment ou il baille ! c'est à quel moment en général ?
-1
Merci
Salut, un grand jardin ne fait pas tous, est-ce-que tu joues avec elle, voila plus de trente ans que nous vivons avec des chiens, ils veulent tous la même chose : qu’on s’occupent d’eux, lance lui une balle, elle te la rapporte et ainsi elle n’en dormira que mieux !