Chiot qui a du mal à grossir

Mathieu - 31 mai 2016 à 02:35
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2016 à 08:32
Bonjour,
Je viens d'avoir une portée de berger australien et il y a un bébé qui a perdu du poids et qui es trop faible pour aller téter la maman. Du coup on lui donne du lait de chèvre avec une éponge pour qu'il puisse tété car il n'arrive pas non plus à prendre au biberon. Il arrive bien a prendre mais il prend maxi 15grammes par jour. Les autres frères et sœurs sont à environ 800 grammes au bout de 15 jours et prenne presque 50 grammes par jour, mais le petit n'es qu'à 240 grammes. Il remonte la pente tout doucement malgré qu'il soit bien vigoureux. Mais je voulais savoir si je pouvais faire autre chose pour l'aider à grossir correctement. Cordialement
A voir également:

2 réponses

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
31 mai 2016 à 06:19
A part voir un vétérinaire pour faire un bilan et lui donner du lait maternisé qui contient tous les nutriments nécessaires à son développement et à sa croissance, vous n'avez pas grand chose d'autre à faire.

Bon courage;
1
Nous avons consulté le vétérinaire des le début et nous a rassuré en nous disant qu'elles étais bien vigoureuse. Donc on va faire notre maximum en espérant que ça se passe bien. Merci de votre réponse
0