Pourquoi mes radis n'ont que des feuilles ?

Utilisateur anonyme - 13 juin 2010 à 17:41
 Cambridge77 - 20 avril 2020 à 11:14
des radis "des 18 jours" semés il y a un mois, n'ont donné que des feuilles pas de racines sinon il petit fil rouge ? Est-ce que je ne les aurez semés pas assez profond ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 09:25
Je vais certainement en faire sourire quelques uns, mais tant pis ! Une des hypothèse est que tu ne les as pas semés à la "bonne lune". Moi, j'utilise le calendrier lunaire du jardin et je te garantis que ce genre de désagrément ne m'arrive plus. j'ai fait le test : semer des carottes à une période "fruit" ou "fleurs" ne rapporte que des fanes, alors que semées en période "racine", elles donnent de belles "racines".
29

C'est la même chose pour moi. J'ai changé de graines, d'endroit, de sol, de sable, de peat most... Dans des bacs... Lune montante, lune descendante, pleine lune... Plus creux, moins creux... Il n'y a rien à faire les radis ne poussent pas à l'endroit ou je suis. P.S. L'endroit ou je suis est tout près d'un ancien marais. Mais il y a 15 pieds de terre par dessus, et 30 ans qu'il est enterré. Je n'imagine pas que cela peut affecter les radis... et pourtant...

-1

il n'y a que les feuilles qui poussent avec un petit filet blanc.

1

Un grand ...... merci! Aussi grand que mes feuilles de radis! Je vais essayer et vous en donnerait des nouvelles.

Cassie

0