Citronnier a des fleurs qui tombent (mais jamais de citron)
Résolu
A voir également:
- Les citrons ne grossissent pas et tombent
- Mes bébés citrons tombent - Meilleures réponses
- Mes citrons ne grossissent pas - Meilleures réponses
- Problème avec mon citronier. les citrons ne grossissent plus. Alors trop d'eau ? ✓ - Forum Potager, fruits
- Depuis 4 ans, les fruits de mon citronnier tombent... ✓ - Forum Potager, fruits
- Mes citrons ne deviennent pas jaunes, pourquoi ? - Forum Potager, fruits
- Mes citrons tombent - Forum Potager, fruits
- Pourquoi les figues ne grossissent pas et tombent ✓ - Forum Potager, fruits
1 réponse
tauscane
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2013
20
13 août 2013 à 14:55
13 août 2013 à 14:55
BONJOUR,
Un citronnier ne doit pas etre en courant d'air, lui apporter au printemps de l'engrais à agrumes et NE PAS OUBLIER De toujours l'arroser été comme hiver et particulièrement l'été en ne le changeant surtout pas de place où il a été placé dès son arrivée à l'avenir celui ci refera des fleurs, par contre l'hiver selon la région bien le protéger du froid, si rayons de soleil par parssimonie le découvrir et selon les frios le recouvrir.
Un citronnier ne doit pas etre en courant d'air, lui apporter au printemps de l'engrais à agrumes et NE PAS OUBLIER De toujours l'arroser été comme hiver et particulièrement l'été en ne le changeant surtout pas de place où il a été placé dès son arrivée à l'avenir celui ci refera des fleurs, par contre l'hiver selon la région bien le protéger du froid, si rayons de soleil par parssimonie le découvrir et selon les frios le recouvrir.
13 août 2013 à 17:27
11 juin 2020 à 13:47
En fait il fleuri mais les petit citron tombe il ne tienne pas pourquoi et que faire
11 juin 2020 à 18:18
Bonjour Marie,
Il serait préférable d'ouvrir votre propre question. Ici, vous postez sur la question d'une autre personne, qui date de 2013.
Pour ouvrir votre propre demande, il faudra cliquer sur le bouton "Posez votre question", que vous voyez sur cette page.
A très vite...