Citronnier de 5 ans qui ne donne pas de fruits [Résolu]

-
J'ai un citronnier petit depuis au moins 5 ans, donne des feuilles, paraît en bonne santé mais n'a jamais donné de fruits.
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
13
Merci
2 réponses, donc faut-il mettre de l'engrais ? Où est-ce que c'est un mâle ? comment sait-on que c'est un mâle ? Ne s'agit-il pas de son orientation ?

Dire « Merci » 13

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 3845 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
2
Merci
Fait-il au moins des fleurs?Si oui,c'est peut-être un problème de pollinisation...Le mien ne m'a pas donné beaucoup de citrons,en moyenne un par an,depuis 4 ans que je l'ai.Est-il dehors? Bonne chance!
2
Merci
bonjour un citronnier donne des fruits .a partir du mois de mai il faut lui donner un engrais agrume tout les deux mois et sur tout deux fois par semaine 16 litre d eau un pas le taille la saison quand il a des fleur seulement en février et si il ne donne par de fruits il né pas greffé bruno
0
Merci
le mien aussi, mais je n'ai jamais mis d'engrais, je pense que c'est ce qui manque
0
Merci
c'est peut être un mâle!!!
0
Merci
bonjour patricia comment as tu eu cet arbre, dans un magasin ou une bouture ??
0
Merci
Si il n'a pas été greffé, il ne donnera jamais de fruit. SI tu plantes un pépin de citron ou d'orange, sa poussera, mais il n'y aura pas de fruit. Il faut greffer les arbres afin d'avoir des citrons
0
Merci
Mettre de l'engrais pour agrume et arroser copieusement
0
Merci
Il faut mettre de l' engrais pour agrumes ou pour tomates, et quand il fleuri, il faut tailler le bout de la branche au dessus pour nourrir les fruits qui vont venir aprés les fleurs.
0
Merci
avant de venir en Bretagne j'étais dans le Sud. j'ai des citronniers qui ont bien voyagés.dans le Sud=en pots dans le jardin. la en pots sur le balcon ils sont toujours trés beaux.je mets réguliérement de l'angrais agrumes et de la terre spéciale. cet hiver 1 petite branche a gelée j'ai donc taillée et il y a des petits fruits et donne tousles ans.il y en a qui ne donne jamais je pense que" ce sont des boutures.!!!!!!!!!!!! j'ai aussi 1 oranger"1 mandarinier. voila si cela peu vous aider bonsoir.elisabeth de Bretagne