Plants de kiwis : jamais de fruit depuis plus de dix ans

Résolu
tizoujp Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - Modifié par Laëtitia_rédacJDF le 14/08/2013 à 09:56
 le renageois - 18 août 2013 à 14:41
Bonjour,
Je vais vous poser une autre question car j' ai trois plants de kiwis dont un vieux qui est énorme - ses fleurs tombent aussi et je n'ai jamais de fruit. Il est très grand (+ de 2 mètres) et âgé de 10 ans au moins et la base fait 10 cm de diamètre. Pensant que c' était une femelle, j'ai acheté 2 mâles et au bout de 3 ou 4 ans ce fût la même chose. Puis j' ai acheté deux autres plants (des mâles-femelles) qui font des feuilles mais pas de fruit, même pas un seul.Tout les ans , j'ai énormément de fleurs du gros plant - qui se dessèchent et tombent . D' une année sur l' autre c' est pareil. Pouvez-vous me conseiller sur ce sujet ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

le renageois
18 août 2013 à 14:41
j'ai eu il y a une 10aine d'année le même problème jusqu'à ce que je lise que le kiwi avait besoin d'un arrosage quotidien dès le mois de mai. Depuis, mes 2 kiwis, qui n'avaient jamais produit durant leur 7ères années, me donne une récolte annuelle de 2000 à 6000 kiwis.
4