A voir également:
- Mes bebes citrons tombent
- Les citrons ne grossissent pas et tombent - Meilleures réponses
- Pourquoi les citrons tombent avant maturité - Meilleures réponses
- Depuis 4 ans, les fruits de mon citronnier tombent... ✓ - Forum - Potager, fruits, aromatiques
- Mes citrons ne deviennent pas jaunes, pourquoi ? - Forum - Potager, fruits, aromatiques
- Citronnier a des fleurs qui tombent (mais jamais de citron) ✓ - Forum - Potager, fruits, aromatiques
- Des solutions pour un citronnier qui ne fait pas de citrons ✓ - Forum - Potager, fruits, aromatiques
- Comment sauver mon citronnier 4 saisons ? - Forum - Arbres et arbustes
5 réponses
Utilisateur anonyme
je crois que votre citronnier est trop jeune pour porter tous ces citrons,il faut imperativement enlever entre le pouce et l'index les petits citrons, d'après la photos ne lui en laissé que 4 ou
5.Ca fait mal au coeur mais c'est le seul moyen d'en conduire quelques uns a maturité ;au fil des année vous en laisserez un peu plus jusqu'a la maturité du citronier;bien entendu engrais régulièrement ,spécial agrume est parfait
Utilisateur anonyme
une personne m a dit au contraire que vu le feuillage, il en manquait ou l engrai etait mal approprié
Utilisateur anonyme
Les miens aussi font ça!! Ils deviennent tout noirs et secs et tombent :(
Je leur mets de l'engrais or brun spécial agrume (engrais liquide que je dilue dans l'eau d'arrosage comme indiqué sur la bouteille)... mais mes citrons n'étaient pas mieux avant que je leur donne de l'engrais alors...