Je n'arrive pas a avoir des radis ,comment faites vous ?

[Résolu]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
cretains de mes voisins en ont pourtant, et moi rien a faire

20 réponses

Nous sommes dans la rubrique jardin....je ne sais quoi dire...l'artiche...le blé..l'oseille...les radis...je vous envoie mon jardinier....zanzibar.....

c'est à TOULOUSE qu'elle habite , ANDRE!

"Ben, moi je fais la manche"!! la récolte n'est pas mauvaise.

A la saint Didier des haricots plein ton panier!!

Oui nous aussi, Nous enavone eu plein et nous n'avons rien fait de spécial.

je vais essayer le blé ou l'oseille ,il parait que par les temps qui courent ,il faut en avoir !!

Les radis, comme le blé et l'oseille, on en a plus que à la volée !!!! moi, je me suis mis à planter de l'artiche et du flouzz ! mais c'est plus délicat !

Des "radis" donnez-moi la recette!!!les fonds sont en baisse. HI.. hi..

Oui j'aimerais bien trouver les bonnes graines ,quitte à les mettre en serre ,il paraît qu'on en les récolte en liasses ensuite!! Qui ne tente rien n'a rien !!

Sinon si c'est des radis de jardin , si ce sont des longs il faut enterrer les graines à 2cm et tenir la terre humide et si ce sont des ronds les semer sur la terre sans les enfouir! Toujours la terre humide...

J'en ai pas besoin !!!

Chère Jannine, je ne me souviens plus de votre lieu de résidence ... mais sachez que, au sud la Loire ,il est parfaitement vain et inutile de semer des radis autrement qu' en Mars/avril sous abri .........non pas un 13 juillet !!!!!!

ici, je les récolte avec une "compteuse- liasseuses" et uniquement les 50, 100 et 500 €,, j'éclaircis avant !!

Puisque nous sommes dans le groupe jardin.....qelques élucubrations...... Par froid décembre,ne quitte pas ta chambre... A la Sainte Lucie,de ton jardin,ne te soucie... A la Sainte Ninon,sale temps pour les oisillons... A la Sainte Odile,à la veillée ,tu file... A la Sainte Gaele,dans ton grog du soir,double ton miel... A la Saint gratien,la neige est en chemin... A la Sainte Nina,pour un long hiver,rentre ton bois... A la Saint Arnault,récolte tes poireaux... A la Saint Valentin,au lit tu te maintiens... A la sainte Lallie,de l'hiver elle sonne l'halalli...

A la saint Patric, bois un petit Chablis à ma santé , Hic !!!

tout bêtement en les semant, ça sort rapide et en un mois on est tellement envahi qu'il faut les arracher parce qu'ils montent.

au marché...le dimanche matin .....

OUI ! BON ! BAH! ....ÇA VA !! ....ON NE VA RÉPONDRE SUR LES RADIS .............JUSQU' À NOËL !!!!!!!!!!

Si tu n'arrives pas à avoir des radis sème de l'oseille.........et je viendrais ramasser le trop plein !!!

dès fin mars, dans une terre très fine et bien remuée, tu jettes tes graines à la volée et par dessus, tu jettes une terre très fine, tu arroses avec un arrosoir à pommeau! et puis tu verras sortir deux jolies petites feuilles que je connais bien- s'il ne pleut pas, tu arroses tout de même- facile comme tout!