Qui va au championnat de France pour chiens ?

Utilisateur anonyme - 7 juil. 2010 à 09:48
 Anonyme - 26 sept. 2011 à 23:51
Qui va venir au championnat de france pour chiens ce week end a vilepinte region parisienne ?moi j'y serrais avec mes teckels ce week-end c'est le championnat de france de chiens de beaute a vilepinte l'ocasion de voir de tres beaux specimens moi j'y suis le dimanche avec mes petits teckels .

57209677.jpg
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 16:33
Aucune idée ! Moi, je serai au championnat européen des nains de jardin ! Peux pas être partout aussi...

57214032.jpg
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 17:25
j'y serai le samedi avec mes Shar-pei
(peut etre le dimanche aussi si je fais le BOB, ben quoi c'estbeau de réver !)
bonne chance avec vos chiens !!
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 17:49
Je n'y vais pas, je reste avec Nunuche et mes gouttières européennes.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 21:26
nous on y va avec nos braque hongrois! on espère aussi au moins des excellents!!

57217517.jpg
0
Je viens d'acquérir un nouveau braque hongrois, l'autre est décédé à 7 ans d'une insuffisance cardiaque ; je souhaiterai tellement être en contact avec des personnes qui possèdent cette race ; j'ai eu aussi un braque allemand (femelle) ; j'avais mené mon premier braque hongrois à la confirmation à Nantes ; mais celui-ci n'ayant que 13 mois, je n'ai pu la faire cet été, à côté de Vannes, car il lui manquait une semaine ;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 22:33
Moi, j'y serai en tant que suporter et peut-être handler. Je n'ai pas inscrit mon male barzoï car le juge n'aime pas son standard ni sa robe ...
Bonne chance à tout les participants !!!
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 07:01
Moi aussi, j'y serais Dimanche avec ma chienne EDEN DU MONT BERRUE. C'est beau de rêver, mais en ce qui me concerne, si ma chienne obtient un EXCELLENT, ça me suffira amplement. Et puis le bon côté de ne pas être classé, c'est que je pourrais rentrée plus tôt chez moi. Quand on a de la route, et je sais qu'il y en a qui habite encore beaucoup plus loin que moi, et bien c'est bien de pouvoir rentrer, surtout si on travaille le lundi. Bon courage et bonne chance à tous les participants Bonne journée aussi, qui je l'espère sera ensoleillée, mais pas trop comme en ce moment. Je crains le coup de chaleur pour ma chienne... Enfin on verra....

57232404.jpg
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 00:47
moi j'y suis dimanche avec mes 3 chien
1 ne concourant pas- fila de san-miguel
2 concourant dans le groupe 5, mon male et ma femelle chien esquimeau du groenland tout les deux en classe ouverte.
Qui sais on decrochera peux etre encore une qualification pour la CRUFT 2011
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 12:05
J'ai eu le CACS avec ma grande bouviere suisse et la reserve CACIB face a la classe champion y'en a qune qui a resister (je l'avais battu a la nationale d'elevage mon mal a fait deuxieme RCACS. C'est une bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 14:25
J'ai eu le CACS avec ma grande bouviere suisse et la reserve CACIB face a la classe champion y'en a qune qui a resister (je l'avais battu a la nationale d'elevage mon mal a fait deuxieme RCACS. C'est une bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 14:40
J'ai pas compris pourquoi il y a 2 fois le même message ...
Non , Anouka des Joyeuses Gambades n'est pas a nous et elle n'etait pas presente.
Athos des Joyeuses Gambades n'est pas non plus a nous et n'etait pas present.
Celle qui a gagnée la nationale d'elevage, BIRIS des Joyeuses Gambades, a fini que troisieme.
C'est A'IXO des JOYEUSES GAMBADES qui a remporté le CACS et le RCACIB.
En mâle, notre Gucci est passé devant celui qui a gagné la nationale d'élevage mais a fini deuxieme avec le RCACS, derriere un eleveur étrangé.
Bonne journée, car il y avait de beaux chiens.
0