Comment obliger mon chien à faire pipi-caca au bon endroit ?
Résolu
A voir également:
- Odeur qui attire les chiens pour faire caca
- Odeur qui attire les chiens pour faire pipi - Meilleures réponses
- Coin pipi chien terrasse - Meilleures réponses
- Empêcher un chien de faire ses besoins dans le jardin ✓ - Forum Chiens
- Connaissez-vous un répulsif naturel afin que ma chienne ne fasse plus ses besoin ✓ - Forum Chiens
- Qu'est ce qui attire les punaises marron - Accueil - Parasites et maladies
- Qu'est ce qui attire les moucherons - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Plante qui attire l'argent - Accueil - Plantes d'intérieur
8 réponses
leozazzard1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2016
48
Modifié par leozazzard1 le 21/03/2016 à 23:50
Modifié par leozazzard1 le 21/03/2016 à 23:50
Salut, il y a des techniques qui fonctionnent très bien pour apprendre la propreté à un chien et qu’il arrête de faire ses besoins n’importe où. Le tout, c'est de savoir comment s'y prendre.
Si vous voulez apprendre à dresser votre chien et lui enseigner, entre autre, la propreté, je vous recommande ce site : www.educa-chien.com
Personnellement, ça m'a beaucoup aidé à éduquer mon chien et je suis sûr que ça pourra vous aider aussi, c’est vraiment une méthode complète et bien faite.
Si vous continuez de rencontrer des difficultés après ça, vous pouvez aussi en parler avec un éducateur canin ou avec votre vétérinaire
Bon courage à tous
Si vous voulez apprendre à dresser votre chien et lui enseigner, entre autre, la propreté, je vous recommande ce site : www.educa-chien.com
Personnellement, ça m'a beaucoup aidé à éduquer mon chien et je suis sûr que ça pourra vous aider aussi, c’est vraiment une méthode complète et bien faite.
Si vous continuez de rencontrer des difficultés après ça, vous pouvez aussi en parler avec un éducateur canin ou avec votre vétérinaire
Bon courage à tous