Comment dresser mon chien ?

cassi02600 - 5 juin 2008 à 18:19
 gros59 - 2 janv. 2009 à 00:59
bonjour, je mappelle cassandra et j ai un rotweilleur de 3 ans,il sais sasseoir ,donner la patte,se coucher,ne pas bouger quand je lui dit mais quand je l appel il mignore,et ils arréte pas d aboyer sur le balcon pour iren (même un oiseaux ou un morceaux de papier),il ne monte pas la garde des personnes rentre et sorte de chez moi et il dit rien donc si vous pouvez m aider...

4 réponses

moi j'ai une chien qui ne venait pas mais je lui ai acheté un collier électrique
( avec une télécommande) pour qu'elle vienne et arrête d'aboyer.Essaie tu verras.
1
Moi aussi jai achetter un colier electrique a mon chien et sa sarange au debut il fait pitier mais a la fin il sera dompter tu vera bien ;) sa coute chere mais si tu aime ton hien fait le
0
oui mais je n est pas l argent pour et je ne suporteré pas de savoir ke j envoy des impulsions a mon chien
0
bonjour, bonsoir j 'ai acheté un americain staff et je vouderai savoir coment le dresser pour kil soi propre et kil obéi le principal au pied coucher au panier pipi dehors le chiots a 10 semaines merci de me répondre pour me conseiller j ai une derniere question coment faire pour ne plus kil nous mordille les mains quand je le caresse a mon avi c parce ke il fait c dents il mordille tout se kil trouve merci
0