Comment éduquer mon chien ?
Résolu- Comment dresser un chiot
- Comment dresser un chien - Meilleures réponses
- Comment bien dresser son chien - Meilleures réponses
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Chien pekinois - Guide
- Chien golden labrador - Accueil - Conseils chiens
- Prenom chien - Accueil - Conseils chiens
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 30 mars 2020 à 11:03
Bonjour tout le monde
Avant toutes chose il est vrai que j'entent parler du collier de dressage, Je ne pense pas soit une bonne solutions cela n'engendrera que de la peur chez lui et je ne vous apprend rien si je vous dit que la peur est très mauvaise pour un chien. C'est sur qu'avec le collier il sera sage et obéissant mais cela risque de lui enlever des années de vies. Tu parle de friandise ce n'est pas non plus une bonne solutions car c'est la technique unique de la carotte et à la fin cela lui donne de très mauvaise habitude et c'est finalement lui qui vous tient si tu ne me donne pas ce que je veux je ne serai pas sage...
A bientôt
Vicent
moi je le recompensais avec des croquettes quand il obeissais aux ordres bon courage cars il y en faut
nous avons un dogue argentin nous l'avons eduquer dans un centre de dressage labas il dise kil fo lui apprendre avk les doigt en haut assi en bas coucher et juste lodre coucher ,assi et d'un ton ferme faut faire dix minute d'exercice par jour pas plus et il apprene vite!! bon courage
parmis tout ce qu'on peut trouver sur internet par rapport à ce sujet sur les techniques de dressages des chiens. il yas un quide qui permet réellement de rendre le chien obéissant aux ordres de son maître ,ce guide est 100 % offert en plus d'être explicite si vous souhaitez également profiter et je vous invite à me laisser un message sur cette adresse
***@***