SPA

Utilisateur anonyme - 14 avril 2009 à 16:27
 Utilisateur anonyme - 19 août 2009 à 23:07
J'admire tous les bénévoles qui sont a la SPA et qui font un travail remarquable.Je me pose une question !Les chiens qui sont devenus mechant a cause des maitres que fait on avec?parce que je crois criminel de les remettres a d'autres personnes et en plus qui ont des enfants.Je sais s'est une question vicieuse mais il faut ce rendre a l'évidence je crois qu'il faut les supprimer Je le dit desuite J'aime les chiens mais j'aime aussi les enfants
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 12:12
Merci Valie pour les éclaircissement au sujet des bénévoles
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 21:45
JE SUIS BENEVOLE SPA DEPUIS 25 ANS. JE GARDE AUSSI DES CHIENS DES ADOPTANTS QUAND ILS PARTENT EN VACANCES OU AUTRE.IL NI A PAS QUE DES BENEVOLES QUI VIENNENT 2 MIN PAR JOURS !

41816546.jpg
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 19:50
les chiens dit dangereux ne le sont pas forcement avec tout le monde la spa a conssiance que l'orsque on leur raporte des chiens mechant il previenne les nouveaux adoptant car se peut etre une personne seule qui a du temps pour readapter le chien dit mechant et en faire un gentil toutou a chacun sa chance en revanche que doit on faire des maitre mechant qui preine un malin plaisir a detruire psychologiquement leur animale ? Moi j'ai mon idee a bon entendeur.
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 23:07
Il ne faut pas avoir peur d'aller chercher un chien dans un refuge, même si le chien a connu des jours difficiles avec son ancien maître, je vous assure que l'amour que vous lui donnerez lui fera oublier tous ses malheurs, et qu'il vous aimera sans limite et sans faille. Il y a tant d'animaux merveilleux dans les refuges, je parle en connaissance de cause, mon chien et mon chat viennent de refuges et c'est tous les jours un bonheur partagé depuis des années. On dirait qu'ils ont compris que la vie leur donnait une deuxième chance, et ils sont très "pot de colle". J'ai du mal à comprendre que l'on puisse abandonner des petites bêtes si sympas.

47789467.jpg
0