Y'a t-il des fans des terriers du tibet ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 20 janv. 2020 à 09:48
 zebulon - 29 févr. 2020 à 09:12

Bonjour

y'a t-il des fans des terriers du tibet ?
 

8 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 14:58
Fan,je ne sais pas. J'ai adopté un chien il y a 3 ans suite à maltraitances, au début il était catalogué comme x caniche ce qui me surprenait. Un jour un promeneur des bords de Marne nous a dit que c'est un terrier du Tibet. Malgré des difficultés de comportement (il est soigné) séquelles des sévices des 2 premières années de sa vie il est super affectueux. EST-ce que tous sautent comme des Zébulons,à l'arrêt il me saute directement sur les bras.

34827305.jpg
2
Bonjour,
Le terrier du tibet est un chien tonique qui n'hésite pas à sauter très haut. C'est un chien merveilleux à condition qu'il soit bien éduqué. Vous pouvez consulter le site du CCTF,, club de la race. Lydie Estru
0
Bonjour,
Nous avons eu Edouard que nous avions récupérer chez une personne qui élevait celui-ci dans un chenil avec d'autre race, il était très peureux mais très affectueux et doux, nous lui avions trouvé une femelle qui nous a donné Hardi. Edouard a été écrasé volontairement (gens jaloux)
et Hardi nous avons du le faire piquer le jour de ses 18 ans et 3 mois cela fera 1 an le 17 août 2011 et nous ne sommes pas encore remis de sa disparation car il était très malade, nous l'avions chouchouté : il a eu des tumeurs cancéreuses sur le dos, il avait été opéré avec succès,
des problèmes urinaires et enfin il était aveugle mais connaissant parfaitement la maison et
les obstacles personne ne se doutait qu'il ne voyait pas. Le problème ? Trop affectueux il était
jaloux des autres chiens qu'il ne supportait pas, il était super sensible et ne supportait pas d'être
seul, joueur, câlin et d'une fidélité à son maître à toute épreuve : dès qu'il ne le voyait pas il dormait sur un vieux pull de son maître qu'il ne quittait que pour manger et faire ses besoins, je
l'emmenais avec moi, mais il était "fou" de son maître malgré qu'il était affectueux et joueur avec moi, ce n'était pas pareil sauf quand j'ai été opérée : lors de mon retour il ne me quittait pas il me
surveillait et dès que j'étais mal aboyait pour appeler son maître. Alors fan je le suis et plus encore, je cherche un autre chiot mais je crois qu'Hardi sera irremplaçable....
1