Comment enlever des odeurs de caca de chat sur la moquette ?
camlau19
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 avril 2017
- Enlever odeur d'excrément
- Comment enlever l'odeur de chat dans un appartement - Meilleures réponses
- Enlever odeur caca chat - Meilleures réponses
- Comment se debarasser de l'odeur d'un chat dans la maison ? ✓ - Forum - Chats
- Se débarasser des mauvaises odeurs (crottes de chats) - Forum - Comment se débarrasser de...
- Comment enlever une odeur dans notre jardin ? - Forum - Fleurs
- Comment enlever les odeurs de chats ? - Forum - Chats
- Enlever odeur d'excrément jardin ✓ - Forum - Chats
9 réponses
Bonjour...
moi aussi j'ai un chaton qui fait ses besoins (crottes et pipi) partout depuis trois semaines (depuis qu'un de mes autres chats est confinné à la maison après une lourde opération). Jusque là il était propre...
Essayez de nettoyer au mieux les tâches et enlever les odeurs (vinaigre + poivre) et si vous pouvez, disposez des objets qui ne craignent rien comme des bouteilles, des boites assez lourdes,...sous votre radiateur, histoire de bloquer l'accès à cet endroit à vos chats.
Bonne chance.
V.
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 avril 2017
Bonjour,
j'ai eu le même problème quand j'ai adopté mes deux chatons, ils faisant leurs besoins partout sur le canapé, le tapis....
Pour les odeurs, je te conseille le bicarbonade de soude c'est très efficace, sinon pour éviter de salir ton interieur il vaut mieux imperméabiliser tout ton mobilier.
J'ai essayé beaucoup de produits, le seul que qui m'a vraiment convaincu c'est Pr.phobe, je l'ai utilisé sur mon tapis et mon sofa ainsi que ma nappe.
Bon courage avec tes félins.