Mon chien fait ses besoins dans la maison, une solution ?
Résolu- Chien qui fait caca dans la maison
- Mon chien fait caca dans la maison - Meilleures réponses
- Mon chien fait pipi dans la maison devant moi - Meilleures réponses
- Punaise marron dans la maison signification - Accueil - Parasites et maladies
- Cafard de jardin dans la maison - Accueil - Parasites et maladies
- Aménager son bureau à la maison - Accueil - Autres pièces
- Fourmis dans la maison signification - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Remede de grand mere contre l'humidité dans la maison - Accueil - Lutter contre l'humidité
33 réponses
Je veux bien vous croire. J'ai adopté un chien du voisin 12 ans car il ne savait pas quoi en faire. Tout d'abord ce chien a été malheureux pendant de nombreuses années il avait comme maître un chasseur qui ne supportait pas que le chien ait peur des coups de fusil. Quand mon voisin a vu ça, il lui a retiré mais l'a mis chez lui dans un chenil mais oubliait de lui donner à boire et à manger. De ce fait, nous l'avons pris chez nous. Est ce le traumatisme de ce qu'il a vécu, je l'ignore. Quoi qu'il en soit, il a pris l'habitude de faire ses besoins dans ma salle de bain, pipi caca ou pipi seulement. C'est infernal. Je le sors pourtant le soir mais il n'y a rien à faire, il pisse vers 5 heures du matin. Une amie m'a dit d'appeler un comportementaliste mais j'ignore le tarif qu'on va me demander.
si votre chien est sale la nuit c'est que vous avez loupé son éducation mais sachez que ce n'est jamais trop tard pour éduquer un chien. Avez vous au moins fait appel à un comportementaliste car à vous lire je pense que vous n'avez pas compris comment fonctionne un chien. Vous me semblez être du genre à le piquer pour retrouver votre tranquilité, lamentable.
regardez donc les émissions avec César Milan vous comprendez que rien n'est irréversible et appeler un comportementaliste au lieu de rester sur les conneries que vous débitez.
vous ne semblez pas être une personne qui aime vraiment son chien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMon chien a 1ans et demi et il était propre et extrêmement bien éduqué jusqu'à l'arrivé d'un chiot dont j'ai du me separarer tant mon chien redevenait bébé, quasiment toute les bases on été à refaire et cela fait 3mois que le chiot nest plus là et que je reprends l'éducation de mon chien et non sans mal et aujourd'hui les bases tel que ta place, assis, couché et au pied sont rerentrés mais malgré tout nos efforts avec mon copain, mon chien fais caca dans le salon ou dans la chambre une fois par jour depuis 1mois alors que je le sors le plus souvent et le plus longtemps possible. Je pense qu'il est jaloux de mon copain et qu'il me le fait payer mais je ne sais plus quoi faire pour lui réapprendre la propreté.. Quand on hausse le ton devant sa bêtise il se met à se faire pipi dessus voir carrément à lever la pate sur les murs. Cette situation est invivable mais il est impensable de nous en séparer, jaimerais savoir si vous avez de vrais conseils autre que de le sortir et le féliciter quand il fait dehors car ce sont des gestes que nous appliquons déjà.. Jai toujours pris soin de bien éduquer mon chien la seule grosse erreur que j'ai faite a été d'être trop proche de lui pendant la première année donc j'ai eu droit à quelques bêtises quand j'étais au travail ou à l'arrivée de mon copain car je lui portait moins d'attention mais javais vu avec la vétérinaire qui m'avais dis de prendre mes distances (Pas de fêtes en rentrant du travail, plus droit au lit et au canapé etc..) Et ca avait fonctionné mais là je ne le comprends plus je ne sais plus quoi faire pour lui et cette situation est douloureuse et pour nous qui supportons ces bêtises et pour mon chien qui est puni quasiment tout le temps à force..
Arreter de comparer un chien à un enfant cest vraiment pas la même chose du tout ou alors cest vous qui avez un soucis
Malheureusement il fait pipi souvent la nuit et parfois quand NS partons la journée. Y a des jours ou il ne fait rien du tout......
Quand il ne fait rien ont lui fait des câlins et lui donne une récompense pour lui faire comprendre que NS somme content de lui et qui peu éviter d uriné.
Pourtant il a accès a la cour et au jardin quand il le désire et nous les sortons TS les soirs faire un tour a l éxterieur . Mais rien ne fait l accident et la quand ont ce lèvent le matin je ne sais plus quoi faire . Il c est qu il a fait une bedise il a la tête baisser ,donc pour lui faire comprendre je le puni dans son panier . Merci de m aider
9 juil. 2015 à 04:51
17 juin 2016 à 19:56