Le golden retriever et le sport

Résolu
GANDHIE Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 29 sept. 2013 à 08:59
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2013 à 11:27
Bonjour,

Le golden retriever est-il résistant pour la course à pied, les randonnées...ou a-t-il besoin juste d'un peu d'exercice quotidien?
Donc si nous choisissons un golden et que nous l'emmenons en vacances, saura-t-il se promener toute la journée (par exemple pour une dizaine de kms?
Nous aimerions connaître ses limites au niveau sportif afin d'être sûr de faire le bon choix.
A voir également:

2 réponses

Merci pour votre réponse.
Et après discussion avec d'autres éleveurs, il s'avère que le golden est un chien sportif, il faut lui laisser le temps de sa croissance, mais une fois adulte il aime beaucoup bouger. Je pense aussi que c'est comme les humains, la 1ère fois que l'on fait de la course à pied, c'est difficile, mais avec de l'entrainement, cela va beaucoup mieux.
A présent, j'ai ma réponse, il me paraissait important d'en savoir davantage car je souhaite que notre chien soit heureux avec nous et que nous puissions partager tous les moments de notre quotidien.
3
Utilisateur anonyme
3 oct. 2013 à 11:27
Merci pour votre retour. Vous l'aurez quand ? Tenez-nous au courant.
Bonne journée
0