Le golden retriever et le sport
Résolu
GANDHIE
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2013
-
29 sept. 2013 à 08:59
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2013 à 11:27
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2013 à 11:27
A voir également:
- Combien de km peut courir un golden retriever
- Golden retriever course à pied - Meilleures réponses
- Combien de km peut marcher un chiot golden retriever - Meilleures réponses
- Labrador golden retriever - Accueil - Conseils chiens
- Distance max balade chiot - Forum Chiens
- Combien de km peut marcher un chiot golden retriever ✓ - Forum Chiens
- Faut-il tier énergiquement la laisse d'un Golden-Retriever mâle 3 mois ? - Forum Chiens
- En combien de temps pousse un grenadier - Accueil - Arbres fruitiers
2 réponses
Merci pour votre réponse.
Et après discussion avec d'autres éleveurs, il s'avère que le golden est un chien sportif, il faut lui laisser le temps de sa croissance, mais une fois adulte il aime beaucoup bouger. Je pense aussi que c'est comme les humains, la 1ère fois que l'on fait de la course à pied, c'est difficile, mais avec de l'entrainement, cela va beaucoup mieux.
A présent, j'ai ma réponse, il me paraissait important d'en savoir davantage car je souhaite que notre chien soit heureux avec nous et que nous puissions partager tous les moments de notre quotidien.
Et après discussion avec d'autres éleveurs, il s'avère que le golden est un chien sportif, il faut lui laisser le temps de sa croissance, mais une fois adulte il aime beaucoup bouger. Je pense aussi que c'est comme les humains, la 1ère fois que l'on fait de la course à pied, c'est difficile, mais avec de l'entrainement, cela va beaucoup mieux.
A présent, j'ai ma réponse, il me paraissait important d'en savoir davantage car je souhaite que notre chien soit heureux avec nous et que nous puissions partager tous les moments de notre quotidien.
3 oct. 2013 à 11:27
Bonne journée