Que mange les westtie?

vyvy04 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 09:25
vyvy04 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 14:27
voila jai 1 coker noir tetu comme 1ane et ma fanny qui depuis 2 semaine ce gratte sans arrêt elle mange ses croquette hypoallergenic je ne sais + que faire changer de croquette encore celle la ces son vetinaire qui me les vend que faire je ne sais + merci de me donnez des idees
A voir également:
  • Mon chien mange des coccinelles
  • Westtie - Guide

2 réponses

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
25 sept. 2013 à 13:14
Bonjour,
Les démangeaisons de votre chien ne proviennent pas obligatoirement de sa nourriture.
En général les vétérinaires commencent par éliminer l'origine de la nourriture en recommandant de l'alimentation hypoallergénique. Si çà ne fonctionne pas, il faut pousser plus loin les recherches et là les raisons peuvent être multiples, diverses et variées (allergies, parasites, stress, etc..).
De rechanger de croquettes ne servira donc à rien et n'améliorera pas la situation tout en risquant de fausser le diagnostique.
Il ne vous reste qu'à faire confiance à votre vétérinaire.

Bon courage.
0
vyvy04 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013
25 sept. 2013 à 14:27
ha OK merci de l aide car vraiment elle a que 3 ans et depuis elle a tjrs quelque chose mais je lui donne que ses croquettes hypoallergénique royal canin la je lui ais enlevez son collier pour la leishmaniose le veto lui a mit 1 dose pour les puces es que les 2 produit on fait interférence?elle me fait de la peine mais je vous remercies bien bas étant seule a avoir 1 westie dans mon village merci encore
0