Les discussions
Mon chien mange des crottes : que faire ?
RésoluAvez vous aussi un chien qui adore manger les crottes, moi je ne sais plus comment faire pour l'en empêcher j'hésite mme à la laisser tte seule dehors...
Qui possède un berger australien ?
RésoluJe possede un berger australien .D'autres proprietaires de cette superbe race de toutou? ...
Chien de 2 mois
RésoluBonjour, pourquoi est ce que mon chien m’amène Toujours ses jouets devant sont plat (qui dans la cuisine) et sont plat est toujour remplis.. je ne c...
Pouvez vous me dire qu elle quantite de nourriture doit je donner a mon labrador
Résolupouvez vous me dire qu elle quantite de nourriture doit je donner a mon labrador de 6 ans car je lui donne un gobelet matin et soir
Prix d'un tatouage et un vaccin pour un chiot agé de 2 mois
Résoluprix d'un tatouage et un vaccin pour un chiot agé de 2 mois
Comment faire pour apprendre à un chien à vous défendre ?
Résolusi quelqun peu me dire comment peut on eduqué a un chien o mordant pour une defense (si une personne nous attaque ou autre conteste ) merci pour vos ...
Pourriez vous me dire quelle est la race de mon chien ?
RésoluPourriez vous me dire quelle est la race de mon chien ?
Mon chien réagit très mal à l'aspirateur, que faire ?
RésoluComment ce fait-il que mon chien des qui entend l'aspirateur il se fait pipi dessus ou meme pars terre ? ...
Testicule de mon yorkshire
RésoluBonjour, je voudrai savoir quand les testicule de mon yorkshire de cinq mois serons sorti sans opération sinon comment faire merci jpe
Que lui donner à manger et combien de fois par jour ?
RésoluMa chienne n'arrette pas de réclamer à manger , lorsque l'on est à table ! elle semble toujours affamée , elle pèse 11kilos , c'est trop pour un cava...
Chien qui dévore tout dans la maison !
Résoluma chienne de 7 mois (croisée labrador/beagle) dévore tout ds la maison qd je suis au travail et notamment les coussins et le canapé. Que puis-je fair...
Bonjour, mon beauceron de 6 mois serait atteint de dysplasie, que faire?
RésoluJe me suis aperçu qu'il n'allait pas bien suite à une boiterie, en allant chez le véto elle ma conseillée de faire une radio car elle trouvais qu'il t...
Pourquoi le sucre risque de rendre mon chien aveugle ?
Résoluil adore ca et ca m'embête de devoir lui refuser a chaques fois...
Mon boxer à mal aux gencives, que faire ?
Résoluqui arencontré le même problème avec son bobox. Mon tibou a les genvices inférieures enflammées Je l'ai emmené chez le véto, ce con me dit qu'il n'y a...
Malinois de 5 mois
RésoluBonjour, Je ne sais plus quoi faire ou dire à mon chien, il mange ses besoins... au début le véto nous a dit que c'était normal que cela allait lui p...
Mon chihuahua fais pipi partout !
RésoluBonjour, j'ai un chihuahua de 1 an il sort faire ses besoins mais il fais aussi partout à la maison sur les sacs de couses pieds de chaise et table et...
Conseils pour prendre un autre chien
RésoluBonjour, cela fait 8 mois que j'ai perdu mà petite coton de tulear, boule d'amour de 4kg 5 elle avait 10 ans et demi subitement elle a fait un oedeme ...
Avez-vous des astuces pour rendre un chien propre ?
RésoluMon bouvier bernois n est pas propre, il a 7 mois que dois-je faire,si quelqu un a des astuces n hésitez pas
Mon chien n'est toujours pas propre, que faire ?
Résoluj'ai acheté un petit westie mâle en animalerie, il y a 4 mois ; il avait déjà 6 mois et vivait en cage. Depuis, je n'ai jamais réussi à le rendre prop...
Mon bouledogue ne mange presque pas, que faire ?
RésoluROCKY, mon boubbou de 13 mois est très mince car le a un dégout de la nourriture. Quoi faire ? Merci de m'aider A 13 mois mon bouledogue français e...
Sallie
RésoluBonjour, j'ai le mal es la femelle staff des pur loff mon mal fais 45 kl m'as femelle 25kl mon mal la monter es son rester coler sela risque til quelq...
Pouvez-vous me dire ce qu'à mon chien sur l'oreille ?
Résolubonjour, mon chien black a un drole de truc sur l oreille , je ne sais pas que s que sais . pouvais vous me dire ? je vous laisse une photo . PS:...
Mon york de 8 mois peut-il être enceinte ?
Résolubonjour, bien que j'ai fait attention, ma york de 8 mois s'est retrouvé tout à l'heure collée avec son compagnon. Je ne sais pas encore si elle est ...
Education chiba inu
RésoluBonjour, mon chiba a 1 ans et demi il commence a avoir des souci d'agressiviter je pense l'emmener chez un dresseur car j'ai des enfants le chiba e...
Cohabitation chiot/chat
RésoluBonjour je voudrai adopter un chiot (cavalier king Charles )mais voillà ,un problème se pose :j'ai un chat qui est là depuis 5ans c'est un chat qui es...
Mon chat s'attaque à sa compagne, comment l'en empêcher ?
RésoluMon chat arrette pas de bagarrer la chatte .Comment faire pour qu'il s'arrette ...
Est-ce normal que mon boxer soit frileux ?
RésoluCHIMENE ma chienne boxer est tres frileuse la nuit elle dort avec une petite couverture polaire si la couverture glisse elle me reveille .avant elle j...
Quel est le caractère du golden retriever ?
RésoluJ'aimerai avoir un golden retriever et je voudrais connaître le caractère de ce chien.
Mon labrador a souvent des dermites? quel est la solution pour y remedier?
RésoluMON LABRADOR A SOUVENT DES DERMITES? QUEL EST LA SOLUTION POUR Y REMEDIER?
Mon chien me mange tous mes vêtements, pourquoi ?
RésoluSi j'ai le malheur de laisser un vêtement quelconque à la vue de mon chien,ça ne rate pas il l'attrape et le déchiquete.Il m'a déjà déchiré une veste ...
Pourquoi mon chien "pleure-t-il"?
RésoluJe suis la maîtresse de bill, cocker de pratiquement 3 ans. Nous sommes actuellement sa troisième famille (1ère décès, seconde divorce). Mon chien "pl...
Comment empêcher mon chat de faire pipi dans la maison ?
RésoluQuomment faire poure que mon chat vanille arrete de piser par tout dans la maison dsl je nen ners pas des detaille
Race sur un chiot de croisement
RésoluBonjoirs à tous voilà je vais avoir un chiot le 15 novembre Le père est un bouledogue americain et la mère staff certaine personne me dise que c'est u...
Comment dresser un chien qui n'écoute pas ?
RésoluBonjour, Ma chienne agée de 2 ans n'en fait QU'A-SA-TETE. Par exemple, .. Je la promène au parc, je la lache car c'est un dalmatien et elle a besoi...
Que ne dois-je pas donner à manger à mon chien ?
RésoluBonjour, j'ai un shiba inu de 6 mois et je lui donne à manger ce que je mange, mélangé à ses croquettes (viande, légumes etc). Et elle a goûté les...
Shih tzu ne mange plus
RésoluBonjour à tous , j'ai une chienne shih tzu de 8 ans , elle a vecu depuis 8 ans avec un york qui nous a quitté en juin dernier a l'age de 12 ans , sa ...
Viande cru ou cuite
Résolusalut a tous peut on donner de la viande cru ou cuite stek acher car il adore ca mais aussi le roti le blanc de poulet et il mange pas bien les cr...
Hernie discale sur chien de 5 ans
RésoluBonjour, mon berger australien de 5 ans présente une hernie discale décelée par radio, il a le train arrière plus bas, mais ne peut s'empecher de sau...
Au secours mon chien se gratte !
RésoluBonjour, mon lhassa apso souffre de grattage il va jusqu'à s'arracher les poils et il saigne ,j'ai une petite retraite et c'est vrai que les prix du...
J'ai un cocker américain de 5 ans qui fait des crise d'épilepsie. le véterinaire
RésoluLes crises sont un peu plus rares mais ils en fait toujours. Est ce que quelqu'un pourrait me rassurer merci ...
Mauvais souvenir de la clinique atlantia à nantes
RésoluBonjour, Mon petit Charly , un teckel de 7ans a été opéré 2 fois en l'espace d'un mois pour une double hernie discale. Lors de la premièr...
Cavalier king charles rubis petit gabari
RésoluBonjour, Iris ma chienne de trois et demi, n'a pas mangé depuis deux jours, je ne me suis pas inquiétée car elle est capricieuse, mais là je viens d...
5 chien qui aboie h24
RésoluBonjour, j' habite dans une petite ruelle ou passe de très nombreuses personne à pied mais depuis quelque temps un nouveau voisin c'est installer ave...
Miam,miam
RésoluBonjour,j'ai un soucis avec mon chien race" un peu de tout" que depuis qu'il vole la pâté des chats ( rapide comme l'éclair!) s'est mis à bouffer auss...
Bagarre de jack russel
RésoluBonjour, bonjour , j'ai deux jack mal un de 10 ans et l'autre plus jeune mais plus fort et ils se battent souvent très violemment par jalousie ou j...
Plus beaucoup de dents
Résolubonjour mon gentil york qui a 13 ans maintenant n'a presque plus de dents je ne sais pas si je continue a lui donner ses croquettes,peut-etre en les m...
Mon cocker en attrape les épillets, comment les supprimer ?
RésoluBonjour, Cette année le jardin de notre maison de vacances est envahi par les épillets malgré des tontes répétées de la pelouse! Notre chien en ra...
Le golden retriever est-il un chien de famille ?
RésoluMa mère devrait elle acheter un golden retriever ? MA famille et moi cherchons un chien et nous avons penser au golden retriever il parait que sais u...