Les discussions

Comment faire pour apprendre à un chien à vous défendre ?

 Résolu

si quelqun peu me dire comment peut on eduqué a un chien o mordant pour une defense (si une personne nous attaque ou autre conteste ) merci pour vos ...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Rocky

Pourriez vous me dire quelle est la race de mon chien ?

 Résolu

Pourriez vous me dire quelle est la race de mon chien ?

39 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
co

Mon chien réagit très mal à l'aspirateur, que faire ?

 Résolu

Comment ce fait-il que mon chien des qui entend l'aspirateur il se fait pipi dessus ou meme pars terre ? ...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Anonyme

Testicule de mon yorkshire

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quand les testicule de mon yorkshire de cinq mois serons sorti sans opération sinon comment faire merci jpe

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
josette

Que lui donner à manger et combien de fois par jour ?

 Résolu

Ma chienne n'arrette pas de réclamer à manger , lorsque l'on est à table ! elle semble toujours affamée , elle pèse 11kilos , c'est trop pour un cava...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Iris

Chien qui dévore tout dans la maison !

 Résolu

ma chienne de 7 mois (croisée labrador/beagle) dévore tout ds la maison qd je suis au travail et notamment les coussins et le canapé. Que puis-je fair...

40 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
maetoune

Bonjour, mon beauceron de 6 mois serait atteint de dysplasie, que faire?

 Résolu

Je me suis aperçu qu'il n'allait pas bien suite à une boiterie, en allant chez le véto elle ma conseillée de faire une radio car elle trouvais qu'il t...

23 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
te

Pourquoi le sucre risque de rendre mon chien aveugle ?

 Résolu

il adore ca et ca m'embête de devoir lui refuser a chaques fois...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Igoraya

Mon boxer à mal aux gencives, que faire ?

 Résolu

qui arencontré le même problème avec son bobox. Mon tibou a les genvices inférieures enflammées Je l'ai emmené chez le véto, ce con me dit qu'il n'y a...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
LEMALTHIDE

Traduction

 Résolu

Bonjour,je recherche la traduction du collier de dressage numero n 162 merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Marin2281

Malinois de 5 mois

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ou dire à mon chien, il mange ses besoins... au début le véto nous a dit que c'était normal que cela allait lui p...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon chihuahua fais pipi partout !

 Résolu

Bonjour, j'ai un chihuahua de 1 an il sort faire ses besoins mais il fais aussi partout à la maison sur les sacs de couses pieds de chaise et table et...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Dina

Conseils pour prendre un autre chien

 Résolu

Bonjour, cela fait 8 mois que j'ai perdu mà petite coton de tulear, boule d'amour de 4kg 5 elle avait 10 ans et demi subitement elle a fait un oedeme ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Marin2281

Avez-vous des astuces pour rendre un chien propre ?

 Résolu

Mon bouvier bernois n est pas propre, il a 7 mois que dois-je faire,si quelqu un a des astuces n hésitez pas

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Tania

Mon chien n'est toujours pas propre, que faire ?

 Résolu

j'ai acheté un petit westie mâle en animalerie, il y a 4 mois ; il avait déjà 6 mois et vivait en cage. Depuis, je n'ai jamais réussi à le rendre prop...

53 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Tania

Mon bouledogue ne mange presque pas, que faire ?

 Résolu

ROCKY, mon boubbou de 13 mois est très mince car le a un dégout de la nourriture. Quoi faire ? Merci de m'aider A 13 mois mon bouledogue français e...

46 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
josy

Sallie

 Résolu

Bonjour, j'ai le mal es la femelle staff des pur loff mon mal fais 45 kl m'as femelle 25kl mon mal la monter es son rester coler sela risque til quelq...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Pouvez-vous me dire ce qu'à mon chien sur l'oreille ?

 Résolu

bonjour, mon chien black a un drole de truc sur l oreille , je ne sais pas que s que sais . pouvais vous me dire ? je vous laisse une photo . PS:...

40 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sylviane17

Mon york de 8 mois peut-il être enceinte ?

 Résolu

bonjour, bien que j'ai fait attention, ma york de 8 mois s'est retrouvé tout à l'heure collée avec son compagnon. Je ne sais pas encore si elle est ...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Pepete

Education chiba inu

 Résolu

Bonjour, mon chiba a 1 ans et demi il commence a avoir des souci d'agressiviter je pense l'emmener chez un dresseur car j'ai des enfants  le chiba e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Marin2281

Cohabitation chiot/chat

 Résolu

Bonjour je voudrai adopter un chiot (cavalier king Charles )mais voillà ,un problème se pose :j'ai un chat qui est là depuis 5ans c'est un chat qui es...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Marin2281

Mon chat s'attaque à sa compagne, comment l'en empêcher ?

 Résolu

Mon chat arrette pas de bagarrer la chatte .Comment faire pour qu'il s'arrette ...

23 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
scothy

Est-ce normal que mon boxer soit frileux ?

 Résolu

CHIMENE ma chienne boxer est tres frileuse la nuit elle dort avec une petite couverture polaire si la couverture glisse elle me reveille .avant elle j...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Mimi

Quel est le caractère du golden retriever ?

 Résolu

J'aimerai avoir un golden retriever et je voudrais connaître le caractère de ce chien.

45 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Nynhia

Mon labrador a souvent des dermites? quel est la solution pour y remedier?

 Résolu

MON LABRADOR A SOUVENT DES DERMITES? QUEL EST LA SOLUTION POUR Y REMEDIER?

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
coco

Mon chien me mange tous mes vêtements, pourquoi ?

 Résolu

Si j'ai le malheur de laisser un vêtement quelconque à la vue de mon chien,ça ne rate pas il l'attrape et le déchiquete.Il m'a déjà déchiré une veste ...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
...

Pourquoi mon chien "pleure-t-il"?

 Résolu

Je suis la maîtresse de bill, cocker de pratiquement 3 ans. Nous sommes actuellement sa troisième famille (1ère décès, seconde divorce). Mon chien "pl...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Jojo

Comment empêcher mon chat de faire pipi dans la maison ?

 Résolu

Quomment faire poure que mon chat vanille arrete de piser par tout dans la maison dsl je nen ners pas des detaille

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Rose

Race sur un chiot de croisement

 Résolu

Bonjoirs à tous voilà je vais avoir un chiot le 15 novembre Le père est un bouledogue americain et la mère staff certaine personne me dise que c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Katia33

Comment dresser un chien qui n'écoute pas ?

 Résolu

Bonjour, Ma chienne agée de 2 ans n'en fait QU'A-SA-TETE. Par exemple, .. Je la promène au parc, je la lache car c'est un dalmatien et elle a besoi...

31 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
cocorinett2

Pourquoi mon chien boit beaucoup ?

 Résolu

elle boit environ 6l par jour

34 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
alexandre919328

Que ne dois-je pas donner à manger à mon chien ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un shiba inu de 6 mois et je lui donne à manger ce que je mange, mélangé à ses croquettes (viande, légumes etc). Et elle a goûté les...

61 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
pz

Shih tzu ne mange plus

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai une chienne shih tzu de 8 ans , elle a vecu depuis 8 ans avec un york qui nous a quitté en juin dernier a l'age de 12 ans , sa ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Marin2281

Viande cru ou cuite

 Résolu

salut a tous peut on donner de la viande cru ou cuite stek acher car il adore ca mais aussi le roti le blanc de poulet et il mange pas bien les cr...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Lolo

Hernie discale sur chien de 5 ans

 Résolu

Bonjour, mon berger australien de 5 ans présente une hernie discale décelée par radio, il a le train arrière plus bas, mais ne peut s'empecher de sau...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Au secours mon chien se gratte !

 Résolu

Bonjour, mon lhassa apso souffre de grattage il va jusqu'à s'arracher les poils et il saigne ,j'ai une petite retraite et c'est vrai que les prix du...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai un cocker américain de 5 ans qui fait des crise d'épilepsie. le véterinaire

 Résolu

Les crises sont un peu plus rares mais ils en fait toujours. Est ce que quelqu'un pourrait me rassurer merci ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Allardjerome59690

Mauvais souvenir de la clinique atlantia à nantes

 Résolu

Bonjour, Mon petit Charly , un teckel de 7ans a été opéré 2 fois en l'espace d'un mois pour une double hernie discale. Lors de la premièr...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Anonyme

Cavalier king charles rubis petit gabari

 Résolu

Bonjour, Iris ma chienne de trois et demi, n'a pas mangé depuis deux jours, je ne me suis pas inquiétée car elle est capricieuse, mais là je viens d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

5 chien qui aboie h24

 Résolu

Bonjour, j' habite dans une petite ruelle ou passe de très nombreuses personne à pied mais depuis quelque temps un nouveau voisin c'est installer ave...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Miam,miam

 Résolu

Bonjour,j'ai un soucis avec mon chien race" un peu de tout" que depuis qu'il vole la pâté des chats ( rapide comme l'éclair!) s'est mis à bouffer auss...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
ribambele

Bagarre de jack russel

 Résolu

Bonjour, bonjour , j'ai deux jack mal un de 10 ans et l'autre plus jeune mais plus fort et ils se battent souvent très violemment par jalousie ou j...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
marc foujols

Plus beaucoup de dents

 Résolu

bonjour mon gentil york qui a 13 ans maintenant n'a presque plus de dents je ne sais pas si je continue a lui donner ses croquettes,peut-etre en les m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
ulysse

Mon cocker en attrape les épillets, comment les supprimer ?

 Résolu

Bonjour, Cette année le jardin de notre maison de vacances est envahi par les épillets malgré des tontes répétées de la pelouse! Notre chien en ra...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
PAPCOZ

Le golden retriever est-il un chien de famille ?

 Résolu

Ma mère devrait elle acheter un golden retriever ? MA famille et moi cherchons un chien et nous avons penser au golden retriever il parait que sais u...

37 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Vincent

Ma chienne hurle au loup pourquoi ?

 Résolu

ma chienne a 2ans 1/2 elle s'apelle CASSIE ne sais pas rester toute seule elle hurle au loup elle est pourtant accompagnée de 2 chattes mais rien à fa...

31 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Anonyme

Ma chienne a quelque chose dans l'oreille

 Résolu

Bonjour, Il y a plus de 2heures je suis allée promener ma chienne. Sur le chemin du retour j'ai remarqué qu'elle se gratter et secouer très souvent ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
BergerAustralien.123

Mettre propre

 Résolu

Bonjour, Nous avons un chiot de 4 mois un chihuahua teacup et il ne va pas dehors sauf a certaine temperature et quand nous sommes avec elle bien su...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Beauceron

 Résolu

bonjour j ai un beauceron mal de 8 mois je voulais savoir si c’était normal qu il était un peu fou fou surtout avec les enfants il leur saute dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
kiwano

Que faire pour que mon chien cesse d'aboyer ?

 Résolu

Bonjour, Mon chien a 3 ans (cocker) Depuis quelques semaines, il aboie et me mord lorsque je ferme mes volets ou lorsque je sors de la maison. Dès que...

106 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
marie
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 228