MON LABRADOR A SOUVENT DES DERMITES? QUEL EST LA SOLUTION POUR Y REMEDIER?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 mars 2009 à 14:08
 coco - 2 déc. 2016 à 19:11
MON LABRADOR A SOUVENT DES DERMITES? QUEL EST LA SOLUTION POUR Y REMEDIER?

8 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 16:54
bonjour, Ursule mon labrador souffre aussi de dermites , ya rien n a faire malheureusement , le véto lui fait une piqure sa dure quelques jours puis il recommence a se manger les poils des pattes, au départ c été plus vers le mois de septembre mais la ya plus d epoque c est tout le temps ! au niveau traitement je peut pas lui mettre de pommade il la léche alors du coup je met rien . j ai pu constater que le labrador es une des seules races a se manger les pattes comme sa . dernierement j ai rencontrer quelqu un qui avait aussi un labrador avec le même problème , il ma dit que c été le stress alors vu comment on l adore je comprends pas trop le stress.....bon courage
3
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 22:57
vous avez certainement le meme probleme que moi allergies sur le ventre??helas moi je n ai pas encore regler ce probleme,anti biotiques,pommades traitement anti puces,changement d alimentation cette semaine croquettes au mouton speciale peau sensible,on verra bien

39603515.jpg
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 19:18
ma premiere chienne labrador avait ce même probleme . je la soignée avec un peu d'alcool et je lui mettait du setavlon en pommade
il faut pas trop laver ces chiens ils ont un poil auto nettoyant .les aliment trop riche provoque des demangeaison ainsi que les thuyas.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 23:57
avec du recul, je pense que les dermites de mon chien sont du au stress, elles ont commencé quand mon petit garcon est né en 2006. merci pour vos réponses que j'ai pu analiser.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 09:51
Mathys en avait aussi, je l'ai traité avec des tas de shampoing, crèmes et autres et puis un jour un véto m'a dit : allergies !! donc je lui ai fait une prise de sang et désensibilisé chaque mois et plus de grattouilles, plus d'otites... bonne chance

40299175.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 22:39
En fait c'est nerveux! Mon véto m'a aussi dit que c'était dû au stress et m'a expliqué que c'est comme nous quand on se ronge les ongles, les labradors (c'est spécifique à cette race) se ronge les pattes!! Le mien à 8 ans et ses pattes sont toujours en sang car on n'a pas trouvé la solution miracle, mais je vais en essayé certaines de celles que je viens de lire.
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 08:57
bonjour,
cest vrai que cest souvent nerveux ou alors a cause d'une alimentation trop riche !
Vous pouvez essayez le creme NIVEA (les pots bleu) ca soulagera deja pas mal et ca lui nourrira la peau.
0

bonjour j'ai une petite chienne que j'ai récupérée a la spa qui souffrait de dermatites atopique je l'ai emmener chez un véto dermatologue qui lui a fait beaucoup d'analyses et essayer beaucoup de traitement puis et sorti un médicament qui s'appele APOQUEL mais on en trouvait pas encore en france mais seuleument en allemagne donc je suis aller en chercher chez un véto la bas et depuis plu de problemes c'est le medicament miracle 1 par jour par contre a vie je vous le recommande vivement il y en a en france maintenant je crois mais en allemangne il est moins cher bon courage cordialement

0