Les discussions
A quel âge un berger allemand peut-il faire des chiots ?
RésoluA quel âge un berger allemand peut-il faire des chiots ?
Comment se remettre du décès de son chien ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai du faire euthanasié mon labrador de 9ans il s'set éteint doucement sans souffrir dans mes bras mais depuis ce jour j'ai toujours l'ima...
Comment se debarasser des puces sur un cavalier king charles ?
RésoluComment se debarasser des puces sur un cavalier king charles ?
Expliquer pourquoi certains jack ont les oreilles droites et pas d'autres
RésoluBonjour J'ai visualisé toutes les photos des jack sur ce site et j'en vois qui ont les oreilles très droites, d'autres sont légèrement cassées et c'e...
Quel est l'âge du plus vieux golden retriever ?
Résoluigor 16ans 6mois plus de ce monde depuis la 19 avril je cherche maintenant le plus agé golden retriever pour connaitre s'il est la mascote ou si il y ...
Existe t il un "vaccin" contre les puces ?
Résolumarre des produits ou du frontline ou bien meme du collier existe t il un vaccin contre sa si ce n est pas le cas c est le moment pour les chercheur d...
A quel âge s'arrête la croissance du bouledogue ?
RésoluQuel l'age s'arrétte un boull dogue francai mon chien a eux 1ans aujourd huit a quel l age s'arrétte sa croissance mci ...
Le golden sentirait mauvais ? vrai ou faux ?
RésoluOn m'a dit que le golden, outre le fait qu'il perde beaucoup de poils, sentait mauvais. Vrai ou faux ?
Connaissez-vous des croquettes efficaces, entre autre, contre les problèmes d'ot
RésoluConnaissez des croquettes efficaces, entre autre, contre les problèmes d'otites car notre labrador de 9 ans souffre d'otites récurrentes qui se finiss...
Chien aveugle qui tourne
Résolubonjour j ai un weestie de 13 ans aveugle et qui tourne en rond le1er veto m a dit qur c etait un avc elle m a donné du candilat car en plus elle ne ...
Comment financer l'opération de mon shar pei ?
Résolubonjour j'ai recuellit un chien shar pei qui était mal traiter aprés visite chez le véto il à diagnostiquer un probléme de peau que je soigne actuelle...
Est-ce ma faute si mon chien a attrapé un oedeme pulmonaire ?
Résolubonjours a tous voila je viens de perdre ma puce LALI brutalement d'un oedeme pulmonaire elle venait d'avoir 15 ans le17 mars et je m en veut je pense...
Croquettes achetées en grandes surfaces ou jardineries ?
RésoluBonjour Les croquettes achetées en grandes surfaces, sont elles de médicore qualité par rapport aux croquettes des jardinieries ? Merci de me rensei...
Mon chien fait des crises d’épilepsie
Résoluil vomi il ce paralise des pattes arr,tremble 15 a20 min depuis 3 ans 3 crises comme ca depuis que ns avons notre fille y a t il un rapport?
Je viens de perdre mon chien...
RésoluBonjour Je viens de perdre mon chien Elliott, comment faire pour vivre sans lui?
Pourquoi mon chien garde-t-il des puces malgré les traitements ?
RésoluPour mon chien elios qui a 8mois et demie, il a des puces et je nettoie tous les jours les endroits ou il se couche;shampoing,poudre,pipettes ,et toil...
Mon bouledogue français pète enormement et ça sent. une astuce ?
RésoluMon bouledogue français pète enormement et ça sent. Une astuce ?
Espérance de vie d'un golden retriever
Résoluj'ai un golden retrievers et j'aimerai savoir jusqu'a quelle ages il vives en moyenne
Insuffisance rénale chronique
RésoluBonjour, Nous venons de perdre notre petite Lola chienne golden de 4 mois. Elle est née le 15 août et partie le 24 decembre....c'était un petit ange...
Puis-je vermifuger mon chien et le taiter contre les puces juste aprés vaccinati
RésoluPuis-je vermifuger mon chien et le taiter contre les puces juste aprés vaccination ?
Bouledogue américain et pédigrée, besoin de conseils...
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des renseignement . J'ai acheter un bouledogue américain il y a 8 mois . L'annonce indiquait chiots avec pédigrée a...
Mon bouledogue français tire comme un forcené
RésoluBonjour Mon bouledogue français qui a un comportement exemplaire à la maison, tire comme un forcené sur sa laisse en promenade...Que faire?
Qui connait les pinscher toy ou ratier de prague?merci de maider
Résolubonjour je suis fan de chiens tres gros ou tout mini et je voudrais depuis plusieurs mois un pinscher toy ou un ratier de prague si quelquun peut men ...
Mon boxer de12 mois fais que des conneries ,voleur et n ecoute pas qand on lui d
Résolumon boxer de12 mois fais que des conneries ,voleur et n ecoute pas qand on lui dis d arreté si il y a du monde il saute je sais plu quoi en faire
Ma chienne se gratte jour et nuit, que faire ?
RésoluMa chienne croisé caniche abrico se gratte jour et nuit ! Ma chienne choupette de 10 ans se gratte jour et nuit elle ne mange que du poulet et haric...
Comment faire pour qu'un mâle ne marque pas son territoire ?
Résolubonjour, J'ai une femelle persan et j'aimerai avoir un mâle. Comment faire pour qu'il ne marque pas son territoire dans la maison ?
Empêcher un chien de faire ses besoins dans le jardin
RésoluMon chien fait ses besoin partout dans le jardin, l'allee, ...que faire?
Un caniche royal peut-il faire un bon chien de garde?
RésoluUn caniche royal peut-il faire un bon chien de garde?
Les lombrics et limaces sont -ils dangereux pour nos amis les chiens ?
Résoluj'ai deux vieux chiens de 12 ans assez fragile avec leur âge et j'ai découvert dans une maison que je loue depuis juin des limaces et maintenant c'est...
Qui a des problèmes comportementaux avec son jack russel ?
RésoluJe voudrai , faire connaissance avec des personnes qui ont des problèmes de comportement avec leurs Jack Russel Par exemple le mien à 3 ans et demi, ...
La tumeur de mon chien est-elle grave ?
Résoluj'ai un golden qui aura 13 ans en octobre et qui a depuis deux ans une tumeur accrochée au muscle de la patte arriere mais qui ne fait que de s'empire...
Pourquoi mon chien se racle la gorge ?
Résoluse racle au point parfois de vomir,très génant pour lui et pour nous car difficile de dormir la nuit...
Comment calmer des démangeaisons?
RésoluQui peux me donné un remède contre les démangeaisons.Car j'ai une chatte qui fait que de cegratter.Elle n'a pas de puces car je lui mets Fronline.Je l...
Que faire pour ne plus garder mon chien méchant ?
RésoluBonjour, j ai moi aussi un serieux probleme avec mon chien ces un dobermann croiser yag terrier je l ai eu a l age de 3 mois il etais a croquer mais ...
Avez vous entendu parler du "shunt porto systémique" du york ?
RésoluMon chien qui a 18 mois souffrirait apparemment d'après un bilan hépatique, d'un shunt porto systémique, avez vous déja entendu parler de cette maladi...
Qu'elle est l'éspérance de vie d'un berger allemand ?
RésoluBonjour, la notre est dans sa 12ème année , mais depuis quelques temps elle semble fatiguée, sourde , il faut crier trés fort pour l appeler , et l...
Est-il possible de tondre un border colley ?
RésoluPeux t on tondre un border colley ? car il a des bourre de poil merci
Recherche expérience/avis chimiothérapie
RésoluBonjour, Étant un peu perdue et ne sachant pas quoi faire, je recherche des avis/expériences de personne ayant fait faire une chimiothérapie à leur c...
Mon chien a un souffle au coeur : le vôtre aussi ?
Résoluon vient de détecter un souffle au coeur à mon chien. Bien qu'il paraisse en excellente santé, il est de niveau 3 sur une échelle de 6 . Quelqu'un a t...
De quelle race est mon chien ?
RésoluIL a une tete assez imposant , grant gabarit, un regard mechant et confiant Je voudrai savoir quel est la race de mon chien svp? ...
Pourquoi mon jack russel perd tout le temps ses poils ?
RésoluPourquoi mon jack russel perd tout le temps ses poils ?
De quelle race est mon chien à votre avis ?
RésoluA un mois il a été classé croisé catégorie 2 par un véto, alors que je l'ai acheté pour un croisé beauceron (et le vendeur le confirme), et donc là je...
Infos calmivet
RésoluBonjour je voudrais avoir des renseignements sur le calmant pour chien CALMIVET merci
Puis-je faire reproduire mon chien à 6 mois ?
Résolubonjour mon chien va faire 7 mois le 2 octobre et il est excité comme un ado !!! est ce que je peux le faire reproduire maintenant? ...
Mon beauceron de 9 mois va-t-il encore grandir ?
Résolumon beauceron à pris 9 mois le 9 séptembre. il pèse 45 kg pour environ 70 cm. J'aurai voulut savoir s'il va encore grandir
Mon chien préfère les croquettes pour chat...
RésoluMon chien prefere les croquettes pour chat. Y a-t-il des contre-indications?
Quel recours si un éleveur vend un chien atteint d'une maladie mortelle ?
RésoluKavalier king charles acheté en elevage et vient de mourrir mon amie a acheté en decembre 2009 chez un eleveur un cavalier king charlesavec pedigré...
Mon labrador a des problèmes d'arrière-train, que faire ?
RésoluMon labrador de 10 ans maigri et s'affaiblit du posterieur y a t'il un remede
En cas de dysplasie du bouvier bernois, puis-je me retourner contre l'éleveur ?
RésoluMon boubou a la dysplasie il doit passer une radio le 26/07 Je ne sais pas si je peux me retourner contre l eleveur a qui je l'ai acheté. A par les o...