Que faire pour ne plus garder mon chien méchant ?

Résolu
patou - Modifié par Gillesstf le 4/05/2011 à 10:29
 Soya - 16 juin 2022 à 04:34
Bonjour, j ai moi aussi un serieux probleme avec mon chien ces un dobermann croiser yag terrier je l ai eu a l age de 3 mois il etais a croquer mais en grandissant il devien tres agressif avec mes enfants avec le monde qui rentre chez moi es meme avec les gents dans la rue on dirais qu il ne veut que moi es n accepte qu auqune personne ne m approche de trop pres bien qu il ne se comporte pas tout les jours comme ca mais ca devient de plus en plus souvent il grogne des qu on l approche ou quon le regarde es montre les dents au point ou meme moi j ai peur de lui il a malheureusement pris l habitude de dormir dans mon lit apres apres que mon mari et moi somme separer es maintenant plus moyen de pouvoir le faire dormir autre part en plus il a dejas mordu mon fils a la main alors il ne soccupait absolument pas de lui je ne veut plus le garder chez moi mais je ne peut pas nn plus le donner alors que pui je faire ?
A voir également:

6 réponses

C'est plutôt lui qui vous garde !
il faut se faire aider par un éducateur canin : déjà il vous expliquera le fonctionnement psychologique de votre chien, puis avec quelques séances (en groupe ou individuels) vous saurez mieux réagir. C'est un vrai soulagement, qq soit le problème rencontré, en tous cas le votre est costaud !
Une séance en collectif coute à peu près 15 euro et ce n'est pas de l'argent gaspillé; j'en pouvais plus de mon berger allemand mais maintenant on est de vrai complice et je fais même de l'agility avec le groupe.
Bon courage, soyez tenace c'est vous le chef de la meute !
1
on me dit regulierement de l emmener au dressage mais malheureusement j ai ai pas les moyen financier a moins que quelqun dit a du caractere me prenne mon chien ou je serais contraite de l emener a la spa ces vraiment pas une solution qui me plais mais il a encore mordu mon fils de 6 ans la ses vraiment plus possible
0
j' ai un chien chez ma grand mere quand je mapproche de lui il ve me croquer
0

Moi aussi j ai un berger allemand qui veux pas laissé entré les gens chez moi .il a déjà pincé le facteur mordu ma fille a sa fesse.même le véto en as peur .je ne peux plus le garder.mais voilà le refuge n'en veux pas donc je ne sais pas comment faire

0
Floriane > Lefebvre
2 mai 2022 à 07:36
Bonjour, j'ai aussi un berger allemand. De même il était a croquer étant petit mais voilà a trop le couvert entre guillemet il a développer son caractère de pseudo dominant "nous ne sommes que des femmes à la maison" et c'est un mâle "il se prend pour mon mari en gros" j'ai voulu m'en séparer mais une amie m'a conseiller un éducateur comportementaliste..remède miracle il s'est largement apaisé en revoyant les règles de vie et avec un outil magique de mon éducateur...
Je revis bon il y a encore du boulot mais je suis contente du résultat tout de même.
1