Que faire pour ne plus garder mon chien méchant ?
Résolu
A voir également:
- Je ne peux plus garder mon chien agressif
- Je ne peux plus garder mon chien comment faire - Meilleures réponses
- Esprit dog chien agressif avis - Meilleures réponses
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Mon chien ne boit pas - Forum Chiens
- Mon chien ne mange plus le matin ✓ - Forum Chiens
- Mon chien ne mange que dans ma main ✓ - Forum Chiens
- Mon chat est devenu agressif ✓ - Forum Chats
6 réponses
C'est plutôt lui qui vous garde !
il faut se faire aider par un éducateur canin : déjà il vous expliquera le fonctionnement psychologique de votre chien, puis avec quelques séances (en groupe ou individuels) vous saurez mieux réagir. C'est un vrai soulagement, qq soit le problème rencontré, en tous cas le votre est costaud !
Une séance en collectif coute à peu près 15 euro et ce n'est pas de l'argent gaspillé; j'en pouvais plus de mon berger allemand mais maintenant on est de vrai complice et je fais même de l'agility avec le groupe.
Bon courage, soyez tenace c'est vous le chef de la meute !
il faut se faire aider par un éducateur canin : déjà il vous expliquera le fonctionnement psychologique de votre chien, puis avec quelques séances (en groupe ou individuels) vous saurez mieux réagir. C'est un vrai soulagement, qq soit le problème rencontré, en tous cas le votre est costaud !
Une séance en collectif coute à peu près 15 euro et ce n'est pas de l'argent gaspillé; j'en pouvais plus de mon berger allemand mais maintenant on est de vrai complice et je fais même de l'agility avec le groupe.
Bon courage, soyez tenace c'est vous le chef de la meute !
23 mai 2011 à 06:39
1 sept. 2011 à 19:59
14 nov. 2017 à 20:51
Moi aussi j ai un berger allemand qui veux pas laissé entré les gens chez moi .il a déjà pincé le facteur mordu ma fille a sa fesse.même le véto en as peur .je ne peux plus le garder.mais voilà le refuge n'en veux pas donc je ne sais pas comment faire
2 mai 2022 à 07:36