Euthanasie du vieux chien : cas de conscience
Résolu
alphadiego
-
Modifié par Gillesstf le 3/06/2011 à 16:48
A la table de roseland - 25 févr. 2013 à 13:56
A la table de roseland - 25 févr. 2013 à 13:56
A voir également:
- Chien aveugle euthanasie
- Pancréatite chien euthanasie - Meilleures réponses
- Chien incontinent euthanasie - Meilleures réponses
- Mon bichon a 15 ans, il est aveugle et sourd ✓ - Forum Chiens
- Faut-il euthanasier son vieux chien ? ✓ - Forum Chiens
- Pancréatite chien euthanasie ✓ - Forum Chiens
- Chien incontinent euthanasie - Forum Chiens
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
7 réponses
Alors voilà, ma réponse est simple à dire, pas simple à gérer
Le dernier cadeau que nous pouvons faire à nos chiens, c'est la piqûre léthale, pour qu'ils s'en aillent sans douleur et en gardant leur dignité
Nous, humains, aimerions parfois qu'on en fasse autant pour nous. Et dans certaines occasions, c'est devenu légal
La douleur est pour nous qui restons. J'ai un ami qui dit "le seul jour où ils nous font de la peine"
J'ai déjà fait ce cadeau : j'ai refusé de quitter mon chien et il est parti tranquillement, dans mes bras, cajolé et caliné comme lorsqu'il est entré dans notre vie
J'en pleure encore, mais il n'y avait aucune autre solution
Le dernier cadeau que nous pouvons faire à nos chiens, c'est la piqûre léthale, pour qu'ils s'en aillent sans douleur et en gardant leur dignité
Nous, humains, aimerions parfois qu'on en fasse autant pour nous. Et dans certaines occasions, c'est devenu légal
La douleur est pour nous qui restons. J'ai un ami qui dit "le seul jour où ils nous font de la peine"
J'ai déjà fait ce cadeau : j'ai refusé de quitter mon chien et il est parti tranquillement, dans mes bras, cajolé et caliné comme lorsqu'il est entré dans notre vie
J'en pleure encore, mais il n'y avait aucune autre solution
4 juin 2011 à 14:26
Isabelle P
Modifié par jackie K le 4/06/2011 à 16:16