- Que faire pour que les poils de mon chien pousse ?
- HELP changement radical du comportement de mon chien
- Est-ce que votre chien se lèche les pattes et mordille ses coussinets à sang ?
- Meilleurs jouets pour chiens : nos coup de cœur
- Mon chat bave beaucoup et son poil noircit, savez-vous ce que c'est ?
A voir également:
- Mon chien change de couleur de poil
- Changement couleur pelage chien - Meilleures réponses
- Changement couleur pelage chiot - Meilleures réponses
- Pourquoi mon chat change-t-il de couleur ? ✓ - Forum - Chats
- Comment faire pour que mon westie retrouve sa couleur blanche ? ✓ - Forum - Chiens
- Mon chien a la peau de son ventre noir. Pourquoi ? ✓ - Forum - Chiens
- Pourquoi mon chat noir change de couleur - Forum - Chats
- Que faire pour que les poils de mon chien pousse ? - Forum - Chiens
2 réponses
Consuelo
Bonjour,
Je suis desolée, mais je ne pense pas que ce soit votre ancienne chienne, il y a des différences morphologiques. Et un virement de couleurs et de poils c'est possible mais je n'ai jamais vu un cas aussi "extreme".
Je suis desolée, mais je ne pense pas que ce soit votre ancienne chienne, il y a des différences morphologiques. Et un virement de couleurs et de poils c'est possible mais je n'ai jamais vu un cas aussi "extreme".
flo4243
Bonjour. J'ai regardé attentivement les deux photos, je ne crois pas que la petite chienne qui s'est réfugiée chez vous soit votre chienne perdue...les chiens arrivent à "blanchir" avec l'âge ( comme les humains), mais pas à ce point. Peut-être faudrait-il l'emmenée chez un véto pour voir si elle n'est pas identifiée par une puce électronique. Ses maitres la recherchent sûrement. Qu'elle soit en mauvais état ne veut pas forcément dire qu'elle est maltraitée: elle erre peut-être depuis longtemps...