Comment faire pour que mon westie retrouve sa couleur blanche ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 janv. 2011 à 01:31
Annie_2100 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2020 - 14 nov. 2020 à 14:23
Valentine a toujours les pattes et le ventre "roux"
Même après avoir été toilettée, Valentine a toujours le bout des pattes et le ventre "roux". La toiletteuse m'a parlé de stress ! c'est possible mais je cherche un moyen d'obtenir une robe blanche sur tout son corps. Connaitriez-vous la solution ?.
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 12:38
bonjou r
votre westie ne se lecherait il pas a longueur d ejournee?? la couleur rouille que vous evoque sur les pattes et le ventre et sans dout eliee au lechage , la salive en sechant s'oxyde donnant cette couleur rousse...plutot que de chercher un cosmetique qui redonnerait une couleur blanche eclatante il serait plus judicieux de trouver la cause de ce lechage .le stress a bon dos mais je pencherai plutot pour une cause allergique atopique qui occasionnerait ce lechage et je vous inciterai a consulter un veterinaire pour en parler ? les produits redonnant le blanc au poil sont des oxydants puissants ( peroxydes) qui peuvnet alterer la peau et occasionner des dermites ..;
cordialement
17